Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Et bien, il te suffit de ne pas prendre la 15 dans tes parties à points, tu perdras plus de vies inutilement que tu ne gagneras de points, je te conseille de prendre la dimension 16 à la place
L'irish coffee? Je ne connait pas les ordres et le premier niveau me fait perdre au moins 3 vies.
Pourtant cette contrée est assez facile ! Va sur Cadomax astuces Hammerfest pour les ordres. Pas besoin de les mémoriser au début tu met Pause et tu vas voir les ordres sur cado à la fin tu finira par les apprendre par coeur .
Moi j'ai de la misere avec la dimension 51. Sinon ca va pas pire jusqu'au 50, apres, ca ce corse un peu & a partir des 60, j'vais plus loin quand j'ai de la chance ou beaucoup de vies.
Six parties perdu dans les niveaux 90 en cauchemar, j'arriverais jamais a avoir la satanée clef -_- ... C'est la 70zaine la plus chiante, y a trop de monstres, éparpillés en plus ...
Anau, Pour le cauchemar, je te conseille de foncer au maximum dans les niveaux, mais de quand même viser les 2 M dans les 90-99. Sinon, pour les vies, il faut en perdre le moins possible avant le 80. Tu en perdre max. 1 dans les 60-70, si tu as du mal avec le 62. Ensuite, pour les 70-80, tu peut en perdre max. 2 (72 et 77). Pour les 80, l'idéal est d'y arriver avec plus de 10 vies ; tu peut en perdre 3 max. (-1 +1 au 84, -1 au 85 et au 88/89). Tu dois arriver avec entre 7 et 9 vies au 90. Tu peut en laisser max. 2 à ce niveau, le mieux est d'y faire aussi les 2 M. Ensuite, tu laisses une vie aux 91/92, puis une aux 94, 95 et 96. Finalement tu dois te débrouiller pour arriver au 99 avec 1 ou 2 vies, tu peut en laisser une à ce niveau et aprés c'est Tubz !!
Anau, Pour le cauchemar, je te conseille de foncer au maximum dans les niveaux, mais de quand même viser les 2 M dans les 90-99. Sinon, pour les vies, il faut en perdre le moins possible avant le 80. Tu en perdre max. 1 dans les 60-70, si tu as du mal avec le 62. Ensuite, pour les 70-80, tu peut en perdre max. 2 (72 et 77). Pour les 80, l'idéal est d'y arriver avec plus de 10 vies ; tu peut en perdre 3 max. (-1 +1 au 84, -1 au 85 et au 88/89). Tu dois arriver avec entre 7 et 9 vies au 90. Tu peut en laisser max. 2 à ce niveau, le mieux est d'y faire aussi les 2 M. Ensuite, tu laisses une vie aux 91/92, puis une aux 94, 95 et 96. Finalement tu dois te débrouiller pour arriver au 99 avec 1 ou 2 vies, tu peut en laisser une à ce niveau et aprés c'est Tubz !!
En fait je perds deux troies vies avant la soixantaine, deux dans la soixantaine, 5 mini dans la soixante-dizaine, 0 dans la 80taine et le reste dans la quatre-vingt dizaine. Si la boule arriverait moins vite ca serait beaucoup plus facile et pour mon score ca me fait rager j'arrive toujours à 1m8 ou 1m9 et je meurs. Je détestes surtout le 91, 95 et 98 et je perds aussi tout le temps une vie au 96 mais j'ai jamais de parapluie donc :S ... Mais merci de tes conseils .