Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1136
samedi 08 août 2009 20:56
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide a mon avancée (meme si c'est pas loin je sais, mais il y a encore place a l'amélioration:))
Sinon j'recherche :fleche: :)

1121011111
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 10 août 2009 09:17
tu sais cat, je vois pas trop quoi te dire, sinon qu'en jouant tu t'habitues aux niveaux (c'est l'expérience;) ) et du coup, tu fais plus attention aux dangers potentiels, que tu évites de mieux en mieux au fur et à mesure. c'est comme ça que tu te retrouves avec plus de vies dans les niveaux avancés

pour la dim 51, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner vu que j'y ai beaucoup de mal moi aussi, surtout aux niveaux à fruits. Je n'ai réussi que deux fois cette dim (2 joyaux d'ankhel et 2 manette S-Téhéf)

je compatis pour ton armure de la nuit, j'ai attendu l'ocarina chantant pendant un mois! courage!:D
lundi 10 août 2009 12:22
Bon alors :
Déja pour la dim 51 ( je la fais sans perdre de vies, mais en en gagnant 2 :P )

1er niveau :fleche: Oh des pics ! Bah tu t'en fous tu sautes et tu lances une bombe jusqu'à que t'arrives au mur de droite . Oh un autre pic ! Bon ben je saute je me prends pas celui du haut et je pars de l'autre coté . Oh des pics ! Bon ben je saute jusque devant le téléporteur et je le prends . Bon montons sur les carré 1x1 . Je prends le téléporteur, je vais sur la plateforme où il y a un pic au milieu, je vais juste à gauche . Je fonce en sautant vers la gauche en lançant une bombe . Contourne les pics du bas, et le tour est joué .

2ème niveau :fleche: Ha j'ai pas la double bombe, j'vais me chercher le rayon vert . Après j'attends sagement l'objet à effet . Bon ben je descends ensuite en sautant et lachant des bombes pour pas se faire empaler . Je saute agilement sur les plateformes verticales et j'arrive à la cerise . Si tu as des difficultées sur le niveau suivant, essaye d'arriver par la droite pour ne pas avoir à faire au pic le + dur . Sinon, passe par la gauche prendre le cristal noir .

3ème niveau :fleche: Bon . Je saute en lachant une bombe, mais je ne pars pas à gauche avant d'avoir laché la bombe ( sous risque de mort ) . Ensuite on contourne un peu les pics et on arrive aux oranges . Tuons les ^^

4ème niveau :fleche: Avance lentement il y a des pièges ^^

5ème niveau :fleche: Waïa je descends et j'évite de me prendre les pics, quand j'ai passé le premier je lâche une bombe et je passe à droite pour tuer les bombinos et les citrons . Ensuite je remonte, je redescends, après le 2ème pic passé je lâche une bombe et je fonce vers la gauche . Quand le bombino va vers le mur de gauche, lancez lui une bombe et allez vite vers l'extrémité de la plateforme pour ne pas être touché . Ensuite on évite les bombes de poire et la poire on l'extermine . Si un citron est coincé prenons la bombe noire :) .

6ème niveau :fleche: d'abord on va à droite on prends la bombe noire, j'en mets une en bas une autre en haut . Ensuite je fais pareil à gauche, comme ça les fraises meurent presque en même temps et pas de soucis :) .
Ensuite on extermine les nainbricots à l'aide de combe noire .

7ème niveau :fleche: Oh des cristaux ! Attends il y a un piège ! Lançons une bombe sur le cristal noir avant de le prendre . N'oublions pas d'attraper l'objet à points quand il est dans l'air .

8ème niveau :fleche: Bon ben j'ai la bombe bleue, déja avant de descendre, quand les citrons arrivent vers le mur où je suis j'envoie une bombe bleue vers le haut pour les faire descendre . Je fais pareil avec l'annanas . Je descends, et les citrons et l'ananas sont en bas . Je les tue . Je monte, je tue le bombino et la fraise, n'oublions pas de balancer des bombes dans le téléporteur pour descendre une fraise et un citron . Ensuite on retourne en bas pour les tuer . On remonte et on passe dans l'autre niveau .

9ème niveau :fleche: Attention au piège des pics à coté de la pierre maya . On descend en faisant droite gauche droite gauche, quand on est en bas on lance une bombe pour aller à droite . Tu montes, tu esquives les pics, et tu prends le Ig'or . Ensuite il ne faut plus que descendre par le téléporteur pour prendre la manette ( désolé il me le faut encore 2 fois pour le débloquer ^^ )

10ème niveau :fleche: Pas besoin d'aide

11ème niveau :fleche: Il y a un passage . Mettez vous à coté du vortex, sautez et lachez une bombe, sautez, sautez . Vous voilà en haut . Foncez vers la droite, vous pouvez passez vos pieds DANS la pierre maya . Sautez . Un passage s'ouvre . Faites le saute mouton, et ensuite il ne vous reste plus qu'à aller chercher le précieux 116 .
lundi 10 août 2009 13:45
merci pour ces conseils, je tenterais ptet la 51 ce soir (partie à objets avant la coupe!!)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 août 2009 15:27
Euh pas trop mal ton petit guide de la dim 51, sauf qu'au 2ème niveau de la 51 si t'as des problèmes pour passer le pic tu sors pas par la droite hein :wink: Et demande à Balabus si au niveau avec les sorbex, les bombis et la poire faut commencer par aller à droite :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 10 août 2009 17:50
Rahhh, non, et demandes à continuum si son poulpi il l'a ! :sadique:

Ouais, bon, en fait, ne jamais aller à droite ! :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1136
lundi 10 août 2009 17:55
Merci beaucoup Victor:) J't'en redonne des nouvelles quand j'aurai fini.

1181
10e :D
Le Panthéon ! 1
lundi 10 août 2009 19:01
Rahhh, non, et demandes à continuum si son poulpi il l'a !

Mieux vaut rater un as de carreau qu'un poulpi :innocent: Mais t'inquiète, je l'aurai dans peu de temps ;) J'ai compris le système : passer à la caisse :lol: (Oui c'est comme ça que les admins se font de la monnaie, avec l'argent des malchanceux qui déboursent pour leurs coeffs :noon: )
Le Panthéon ! 1
lundi 10 août 2009 19:04
Ouais, c'est sûr que mon 2nd poulpi je l'ai eu avec un code gagné, celui de grego je crois qu'il avait mis ! :P
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 16 août 2009 00:16
J'arrive jamais au niveau avec le pad de la 51, j'arrive pas à passez les pics de gauche sans perde de vie...

1034 Urkunas
page 95/242
< débutprécédent | 90·91·92·93·94·95·96·97·98·99·100· | suivantfin >