Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Avancée : besoin d'aide?

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 24 août 2009 10:34
Moi je ne fais pas comme ça :
J'ai battu Tubz juste une fois. Lorsque je battrais tubz en cauchemar je pourrais débloquer la clé des cauchemars et les artefacts de Tubz presque en même temps
Le Panthéon ! 1
lundi 24 août 2009 10:40
Ok, mais bon, vu que tu ne l'a pas encore eu en Cauchemar, j'attends les autres avis ! :D
lundi 24 août 2009 10:43
Tu fais comme tu veux, mais moi j'aurais jamais le courage de le rebattre 9 fois alors que j'ai un nouveau mode et encore plein de quête à finir.
J'ai battu Tub'z à ma 4ème partie en mode cauchemar...

Après si tu veux t'entrainer je sais pas moi, débloque des pads ou entraine toi aux enfers^^
Mais le réattaque pas 9 fois ;)

83 102 111 Josan111 102 83
Le Panthéon ! 1
lundi 24 août 2009 13:29
Ouais, mais je veux dire, pour m'améliorer dans les 90+, car, il y a quand même le 95, 98 en cauchemar qui sont pas simples ! :(
lundi 24 août 2009 16:24
C'est pas en t'entrainant en mode classique que tu vas après savoir le passer en mode cauchemar. Enfin je pense, je saurais pas trop te dire, demande aux autres. Mais si j'étais à ta place je jouerais en cauchemar.

Et puis ya la chance :innocent: Après quelques parties t'auras bien une carte à jouer ou un parapluie au 95, non? :D regarde moi j'ai eu un para vert au 94^^ ça aide^^
(dsl mais j'en reviens toujours pas^^)

Non franchement je te conseille le cauchemar.
Et puis contrairement à ce que je pensais, les niveaux 100 et + sont pareils en cauchemar qu'en mode classique ;)

83 102 111 Josan 111 102 83
Le Panthéon ! 1
lundi 24 août 2009 16:43
Ouais, bah alors je tente comme je fais toujours ! :keepcool:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 27 août 2009 16:38
Cela fait maintenant plusieurs fois que je perd plusieurs vie sur ce satané niveau, alors qu ma partie est bien lancé ><

J'ais quelques difficultés avec le niveau 43, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour vider les lieux rapidement sans me faire piquer le jus de sorbex ou encor les pépins des pommes, est ce que quelqu'un pourrais me conseiller?

NociF
jeudi 27 août 2009 16:57
si tu ne cherches pas à faire l'ordre, ma méthode consiste à atterrir directement sur la petite plateforme à coté du rayon blanc et de caler une bombe pour éjecter la pomme. J'attends que l'objet à effet apparaisse, puis après l'avoir pris ou non suivant le cas, je descends sur le petit 1x1 pour tuer le citron du bas, tout en faisant attention aux pépins de la pomme qui aura surement décidé de descendre près de l'autre citron. Je tue ensuite l'autre citron par le téléporteur, je le passe pour prendre l'objet à points s'il est encore là, et explose la pomme du bas. J'achève ensuite la dernière à la bombe noire si elle est restée dans son coin, ou je vais chercher la blanche si elle est montée.

j'espère que mes explications sont suffisamment claires, l'une des principales difficultés est de réussir à éviter le pépin de pomme quand on est sur le 1x1 en bas, j'ai mis du temps à y parvenir.
jeudi 27 août 2009 19:17
très bien expliqué, je fais exactement pareil. Quand tu es sur le petit carré, prend ton temps et ne te précipité pas. Quand tu vois un pépin, en général, t'as tendance à paniquer et à te jeter dans le vide ou sur le citron.
Pour l'éviter, il suffit de faire un simple saut, sur ce carré, rien d'autre ne peut t'atteindre ;)

83 102 111 Josan 111 102 83
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 28 août 2009 01:34
Je prend soigneusement note de ces beaux conseils :)

Oui, tous ceci est bien clair et je visualise déjà beaucoup mieux la technique à suivre pour pouvoir se sortir de se niveau qui pour moi reste un calvaire ^^'

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps!

Nocif
page 97/242
< débutprécédent | 92·93·94·95·96·97·98·99·100·101·102· | suivantfin >