Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Bleach

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 07 déc. 2008 11:04
96 94
94

Je vois qu'on parle pas mal de moi :huh:
Et personne n'a mis de minuscules à mon pseudo :youpi:

Fin du HS: moi aussi j'adore Bleach :D

Bien, commençons avant que Ant arrive
Tu sais, je suis personne de spécial, j'ai rien d'important à dire, et je ne ferais pas de spoil :wink:

Et j'veux qu'Ant dise comment il sait ce qui va arriver aux Espadas restants
Euh mouais, je sais ce qu'il arrive euh, je pense 15 épisodes plus loin (difficile à dire), je sais donc juste ce qu'il arrive aux espadas 5 et 8, et qui vont combattre les espadas 1 à 4, mais j'ai pas encore vu la fin des combats (ni les pouvoirs d'Aizen et compagnie ^^)

Comme dit au dessus,c'est grâce aux 'mangas papiers', ou plus précisément, aux scans :D

-Anime story pour les pressés, un conseil, n'y allez pas, c'est pus marrant de regarder les épisodes après (je les regarde quand même ^^)

Perso, moi j'ai hâte de voir Ulquiorra en action 8)

70
102 70
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 déc. 2008 11:29
Idem, j'regarde aussi les animés, mais le manga est mieux :P. Moi j'veux voir Stark et Hallibel en action, mais aussi ce cher Ulquiorra :P ! Et j'aimerais bien voir Yam(m)i se battre aussi, vu comment il s'était fait massacrer la première fois :keepcool:...

16 19 114

Qu'est-ce que ça peut bien être, la resurrecìon d'Ulquiorra :P ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 déc. 2008 15:10
96 94
94

:o Les narutard vont arriver pour polluer, depechez vous :lol:
J'aime bien Bleach mais je ne suis pas l'histoire...Je ne trouve pas de chiane ou ils diffusent l'animé...Du coup je me rabat sur Naruto.
Mais Bleach est mieux.

:? J'ai pas grand chose d'autres a dire

70
117 70
ARGH! JE PEUX PS FAIRE LA SIGNATURE D'ANT !!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 déc. 2008 15:16
Pour l'animé, va sur Dailymotion, Passage ;). C'est là que j'regarde, ils y sont tous :P ( en VOSTFR, hein :P ! ).

J'viens de lire le dernier chapitre, j'l'ai trouvé un peu moins bien que les précédents, la fusion des trois Fraccions d'Hallibel est trop affreuse à regarder :D !

16 19 114
Niveau Pyramide : 2 3660
dimanche 07 déc. 2008 16:40
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 déc. 2008 17:56
Tu sais, on sait tous aller sur Dailymotion et taper "Bleach 1" :innocent:, inutile de nous mettre le lien...

16 19 114

Enfin, peut-être qu'il y en a qui savent pas :P ( je ne désigne personne, suivez pas mon regard :lol: )

Et d'ailleurs, fallait au moins mettre sur l'épisode 166, c'est le meilleur que je connais pour le moment :P.
76
dimanche 07 déc. 2008 18:23
96 94
94

Moi je les regarde sur 4mangas, ainsi que les one piece et les naruto.

J'arrive pas à départager les 3, je les aiment tous autant :D
Je suis donc un Onenarubleachard :huh:

:fleche: :croix:

stalax, tes mangas sont en avance sur mes scans je crois.

70
102 70

PS: Mdr Passage :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 déc. 2008 18:35
stalax, tes mangas sont en avance sur mes scans je crois.
Ah bon ? Pourquoi, t'en es où à peu près, toi ?

16 19 114

Au fait... On ne m'appelle pas stalax. Non non, on m'appelle Stalax, avec un S majuscule, écrit en jaune doré avec des petits rubans bleus. Non mais :P !
dimanche 07 déc. 2008 20:03
96 94
94

Au fait... On ne m'appelle pas stalax. Non non, on m'appelle Stalax, avec un S majuscule, écrit en jaune doré avec des petits rubans bleus. Non mais
Ben, la prochaine fois tu mettra une majuscule à ton pseudo :D

104 Stalax105

:lol:

Ah bon ? Pourquoi, t'en es où à peu près, toi ?
Euh... Vers la ou machin commence son combat avec Ulquiorra, et ou les bidules choses affrontes les espadas 1 à 3, dont celui tout musclé qui ressemble à rien...
Euh, pas trop spoilé? :D

J'viens de lire le dernier chapitre, j'l'ai trouvé un peu moins bien que les précédents, la fusion des trois Fraccions d'Hallibel est trop affreuse à regarder

Fraccions? Hallibel? Fusion? Je ne connais aucun de ces mots là, donc j'en conclue que tu es plus loin que moi :lol:
C'est après les animes au moins?

70
102 70
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 07 déc. 2008 20:14
Ha, mais oui! (la pièce à fini sa course dans le mécanisme compliqué de la tête de Facedy)
J'avais vu un épisode où le chef des hollows, qui a été créé par tous les hollows, vient dans le monde réel! Il a un long pif, quelque chose de pas croyable! Enfin, je vous laisse le suspense de le découvrir, pour ceux qui l'on pas vu!
page 2/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >