Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vol de compte [Vacerne]

Le Panthéon ! 1
jeudi 18 déc. 2008 01:56
Bonsoir.
Ce n'est pas Thepoule qui poste ce message, c'est Vacerne.
Je viens vous signaler que la Grande Famille Hammerfestianne compte un membre de moins... moi.

En effet, cela fait environ 7h que j'essaie de me connecter au site avec mon compte, et à chaque fois, le même message apparaît, m'indiquant que mon pseudo ou mon mot de passe est erroné.
Après toutes les vérifications d'usage, j'en ai conclu que je me suis fait hacker mon compte.

Le mot de passe ayant été changé, je doute fort que ce dernier compte me le rendre... N'ayant ni le temps ni l'envie de repartir à zéro avec un nouveau compte, j'arrête Hammerfest.

Je tiens juste à signaler que ce genre de comportement (le vol de compte) est tout simplement déplorable et me dégoûte. :mechant:

Adieu.

107 96 Sé~b... 97 106
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 déc. 2008 02:37
Il n'y en a pas 36 qui cherchent à usurper l'identité des autres sur Hammerfest. Il y a fort à parier que c'est l'un d'eux.
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 déc. 2008 07:15
C'est quand même incroyable que des gens en sont encore à cet état d'esprit...
Mais mince quoi, cette planète n'est-elle peuplée que d'être dénudé de toute intelligence ? :x

Hammerfest sans Vacernesc'est comme une pizza sans olive, il manque un p'tit truc sympa mais qui à son importance... (tu m'excuse de te comparer à une olive...)
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 déc. 2008 07:27
Moi j'aime pas les olives :D

:fleche: :croix:

Mais n'empêche que j'aime bien Vacerne.

Les gens sont assez "dég" (pardonnez l'expression) de voler les comptes des honnêtes joueurs.

Et bien sûr, on ne peut pas savoir qui l'a fait, à moins qu'il vienne se dénoncer sur le forum.

Et en plus il a changé l'adresse de messagerie je suppose ?
Je vais verifier un truc juste après mon post.

J'espère que tu vas pouvoir revenir embellir le forum de nouveau d'ici peu ...
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 déc. 2008 10:24
Ooohh...:noon:

Les posts Vacerniens, je sens que ça va manquer à beaucoup de monde... :(

Belle mentalité pour celui qui a fait ça:dontcare:

Tag1198
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 18 déc. 2008 10:40
Techniquement : un membre de la MT pourrait changer ton mot de passe et te donné le nouveau qu'il ne te resterais plus qu'a remodifié.

Mais de la a dire que la personne ne recommencerais pas...
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 18 déc. 2008 11:43
je pari que Glob serait capable de dire que c'est moi qui l'a fait :D

Non franchement... j'aurais jamais fait ça à vacerne, d'ailleurs j'sais même pas comment on fait :x!

bonne vie à toi vacerne et que la science t'emportes.

(en espérant que c'est pas une blague)

et je rajoute, Gary s'est pas connecté sur le site depuis mini 1 mois alors pouet pouet hein :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 déc. 2008 12:15
Rooo qui sont les joueurs qui s'amusent à usurper le compte...

Tu vas nous manquer Vacerne, mais on va faire tout notre possible pour te rendre ton compte;)
Niveau Pyramide : 2 1980
jeudi 18 déc. 2008 13:38
Vacerne , je ne peut être pas connu mais sache que je ne t'oublierai pas...Je commence à m'améliorer .. Depuis que tu n'est plus là j'ai 1 piouz :innocent: ... Ton frigo je le dévalise...

Sans mauvaise blague je voudrais que tu revienne .
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 18 déc. 2008 14:05
moi j'dis qu'il faudrait qu'on fasse une sorte de carte d'adieu

On demande aux perfectionnistes de photoshop et photofiltre de faire un méga giga ultra(blabla) dessin :D

et on créé un topic, et on signe tous pour vacerne

enfin c'est une idée quoi :)

j'voulais faire ça pour rollerfou une fois mais bon :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 déc. 2008 14:18
Ou alors, on réussi a lui retrouver le mot de passe, on punis le coupable, et il reviens...:innocent:
Dommage vaciou, tu nous manqueras...

191193120511336
page 1/22
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >