Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vol de compte [Vacerne]

Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 17:17
Steph c'est de la délation pure de ma part...en tout cas c'est ton avis...pas le mien je remarquais ton courage a prendre le risque de sortir de Hammerfest pour accompagner Vakerne...Chose dont je ne serais pas capable aujourd'hui...
Sajd, je crois que tu n'a pas compris la situation;)
Steph a supprimé son ancien compte il y a plusieurs mois de ça, c'est donc juste une inscription, comme par exemple ivabra, gary ou bad qui ont du en créer un après la suppression des anciens.
Content de te revoir steph, surtout sous ce pseudo:innocent:

191193120511336
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 17:35
Peut-être aussi que notre Sajd national a louché et n'a pas vu le "8080" à la place du "0808"... :D

Teraka, une fois au panthéon, c'est bien, trois fois c'est mieux ? :lol:

Bon courage à tout ce petit monde 8O

1061 12351233
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 18:55
Même si cela ne me concerne pas, je remercie le comportement de Steph et Teraka.
C'est vraiment très solidaire de votre part. Bravo. ;)

J'hésite à razer le mien... Mais étant donné que je veux absolument débloquer des coefficients 5 et que je ne suis pas loin... Et puis j'ai des tas de Pass-Pyramide... Et mes Liqueurs maléfiques, mon Agrafeuse du Chaos...
Je ne peux pas. Désolé. :?

1175 1175 1175 Nonoleboss 1175 1175 1175
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 19:08
C'est juste que j'étais pas la au depart de Steph et Je comprend pas pourquoi le compte de Steph0808 est toujours la sur le site...

Ce compte existant toujours suffit de voir dans le pantheon...

Je pensais qu'en supprimant un compte il disparaissait d'Hammer...

Sajd, pas tout compris...
95 16 97 1050 106
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 20 déc. 2008 19:14
Apparemment non ! J'ai à l'instant réalisé une petite expérience.

J'ai créé un autre compte sur le site, j'ai débuté une partie pour enregistré un score puis j'ai posté un message sur le forum, et je l'ai supprimé !

Je me reconnecte sous mon vrai pseudo et lorsqu'on clique sur la fiche du compte supprimé, les informations relatifs au compte subsistent encore comme par exemple le score réalisé ou le niveau atteint !

Donc même si on supprime le compte, les informations du compte subsiste toujours !

Bizarre mais vrai ! :wink:
Niveau Pyramide : 1 1307
samedi 20 déc. 2008 19:26
Le multicompte est interdit, allez lire le règlement !! :charte: Nan j'rigole x) Sinon vacerne, désespere pas, dis toi que c'est ta mère qui a supprimé le compte par inattention ou que t'as remis a 0 :P
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 19:38
Ca reste quand même un compte de perdu :wink: Avec tous ses beaux objets, ses quêtes, ses trophées, ses clef ... :( J'en suis tout triste à l'idée que ça pourrait m'arriver un jour ...

persévère Vakerne ;)

1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 20 déc. 2008 19:41
Donc même si on supprime le compte, les informations du compte subsiste toujours !

Bizarre mais vrai ! :wink:

On peut même monter au panthéon avec un compte supprimé. (:timide: j'en ai malencontreusement fait l'expérience)

ALLEZ VAKERNE !!!!!

Au fait t'as oublié ton mot de passe ?

:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 19:47
Vacerne, tu peux leur dire que c'était une plaisanterie de ta part. :quoi:

A force de crier au loup... :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 19:47
:wink: Qu'ouï-je? Qu'entends-je? Qu'acoustiqu-ai-je?
Vacerne s'en est allé?!

Que neni!

Que le mécréant, le scélérat, le goujat, l'inommable personnage, le vilain, l'usurpateur, s'exprime !!!!

Je ne peux tolérer un tel comportement!
Vacerne, par pitié, reviens-nous!

Ebloui nous de tes discours aux 1000 verbes, 1000 sujets, 1000 Complément d'objets directs et bizarement : 10 smileys....

8O Je ne veux pas te perdre Chantale*!!! Hein?! Euh qu'est ce que je raconte?!
*(nom tout à fait imaginaire)

:innocent: Vacerne, sèrieusement, Un vol de compte çà dégoute, mais autant de gens qui te regrettent...ne veux tu vraiment pas essayer de rester...Peut être un joueur généreux veux-t-il bien te préter son compte en secret!
Peut être ton futur prochain compte sera-t-il plus fructueux!
Ta décision n'appartient qu'à toi.
Mais si tu aimes le forum. restes-y au moins!
On s'en fiche des pictogrammes oude ton score tant que t'es là! :(

:) Voila! Pour témoigner de ma sincéritée : j'ai effectué un demi post Vacernien!
Bha oui...faut être réaliste, un entier c'est trop dur.

;) Qu'importe la décision, on t'aime vacerne (ne le prends pas dans le mauvais sens :P )

96 Passage 04 96
:) <(Alors maitre?)
:dontcare: <(178 mots)
:( <(Désolé maitre Vacerne...)
page 10/22
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >