Le compte de Vacerne a peut-être été supprimé mais sans l'aide des admins, on ne le saura jamais.
Donc s'il vous plaît pas de messages défaitistes!
J'ai encore essayé une bonne vingtaine de mots de passe... rien! Mais cela ne prouve rien!
Il faudrait "engager" des personnes dignes de confiance, à l'esprit vif et qui n'aient pas peur d'essayer des mots débiles. Qui sait, quelqu'un pourrait tomber dessus par hasard?
A tout hasard, si vous trouvez le mot de passe, changez le rapidement et avertissez discrètement Vakerne. Bon, ça c'était le conseil évident de la soirée...
Je conçois que la perspective d'essayer tout et n'importe quoi pendant un certain temps avec une chance très très mince de trouver n'est pas très motivante.
Malheureusement, je n'achète pas de parties et je ne peux pas proposer un code à celui qui trouvera. Si quelqu'un veut bien sacrifier un code, il est le bienvenu.
Sur le topic UN(e) autre, arnaud1470 avait proposé 100 parties à celui qui trouverait... Tu maintiens ta proposition arnaud ?

Si certains se sentent offensés de cette proposition, car, pour eux, la seule perspective d'aider Vakerne les motive, je m'excuse.
Je conçois également que d'autres ne veuillent pas chercher, mais qu'ils ne viennent pas détruire mon (notre?) bel enthousiasme.
Oui, il est possible que le compte Vacerne est été supprimé, mais ça ne nous empêche pas d'essayer!

__

___

__

PS: Je m'excuse aussi si certains trouvent mon message débile/sans intérêt/autre.