Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vol de compte [Vacerne]

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 déc. 2008 19:25
Non, lineplus a effectué une demande en rapport avec le sujet à laquelle personne n'a répondu faute de comprendre.
Sinon, j'ai essayé tout ce qui me passait par la tête, mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas le courage de prendre un dictionnaire et d'essayer tous les mots, mais si 25 personnes pouvaient m'aider, on prendrait chacune une lettre et ça irais plus vite:)
Mais je ne pense pas que ce soit une solution, parce que le mot de passe peut être écrit avec une faute d'orthographe, ou avec un chiffre...

6__1009
___81
1009__6
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 19:27
si c'est un code a chiffre tu vas t'amuser avec ton dictionnaire:P
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 19:42
:o Pi si y a pu de compte on est pas avancé...
Je pense que seul un admin peut vraiment nous aider...

(ou alors le plan avec du Php, je sais pas)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 19:43
Moi je n'arrête pas de chercher en vain pour l'instant :(.

1233 1205
lundi 29 déc. 2008 20:24
Le compte de Vacerne a peut-être été supprimé mais sans l'aide des admins, on ne le saura jamais.
Donc s'il vous plaît pas de messages défaitistes!

J'ai encore essayé une bonne vingtaine de mots de passe... rien! Mais cela ne prouve rien!

Il faudrait "engager" des personnes dignes de confiance, à l'esprit vif et qui n'aient pas peur d'essayer des mots débiles. Qui sait, quelqu'un pourrait tomber dessus par hasard?

A tout hasard, si vous trouvez le mot de passe, changez le rapidement et avertissez discrètement Vakerne. Bon, ça c'était le conseil évident de la soirée...

Je conçois que la perspective d'essayer tout et n'importe quoi pendant un certain temps avec une chance très très mince de trouver n'est pas très motivante.

Malheureusement, je n'achète pas de parties et je ne peux pas proposer un code à celui qui trouvera. Si quelqu'un veut bien sacrifier un code, il est le bienvenu.
Sur le topic UN(e) autre, arnaud1470 avait proposé 100 parties à celui qui trouverait... Tu maintiens ta proposition arnaud ?:keepcool::P

Si certains se sentent offensés de cette proposition, car, pour eux, la seule perspective d'aider Vakerne les motive, je m'excuse.

Je conçois également que d'autres ne veuillent pas chercher, mais qu'ils ne viennent pas détruire mon (notre?) bel enthousiasme.
Oui, il est possible que le compte Vacerne est été supprimé, mais ça ne nous empêche pas d'essayer!

6__1009
___81
1009__6

PS: Je m'excuse aussi si certains trouvent mon message débile/sans intérêt/autre.
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 20:57
PS: Je m'excuse aussi si certains trouvent mon message débile/sans intérêt/autre.

moi je le trouve autre...long mais vrai;)
Niveau Pyramide : 2 565
lundi 29 déc. 2008 21:34
Je maintiens mon "offre" , et j'espère réellement que quelqu'un le trouvera , c'est un petit "appat" pour motiver les gens a essayer , sa ne coute rien , au pire sa peut vous faire gagner 100 parties !
Si tout le monde s'y met , on peut peut etre y arriver ;)
Peut etre que c'est du temps perdu mais bon... =) On pourra au moins dire qu'on aura tout essayer ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 12:43
:innocent: Je vois le hackeur arriver : Oui! 100 parties!!!
Bon maintenant je vais voler le compte de qui?

EN tout cas bonne chance, je me suis épuisé à chercher ce matin...une .. 50aine de mots ptèt bien...:wink:
mardi 30 déc. 2008 12:54
Si ce que tu veux dire, Passage04, c'est que le hackeur pourra faire semblant de trouver le mot de passe pour le rendre à Vakerne, eh bien ce n'est pas très grave. D'accord, on ne pourra pas savoir si c'est vraiment par hasard ou si c'est le hackeur, mais au moins Vakerne aura récupéré son compte.
Enfin, c'est mon point de vue.
J'ai encore essayé une vingtaine de mots de passe, et j'ai pris en compte les "révélations" du topic Alerte au hacker. J'étais persuadée que cela ne mènerait à rien et j'avais bien raison.

6__1009
___81
1009__6
mardi 30 déc. 2008 14:10
Au pire lineplus je connais le php mais si ton idée est de faire du bruteforce sur le serveur, sa va se voir de suite et la MT va pas aimer :)

Bon sur ce je m'en vais tester des mots de passes ( sans grand espoir... )
page 17/22
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22 | suivantfin >