Hack compte hammerfestVoila ce que j'ai taper sur notre ami google , vous verrez bien que le lien se trouve sur la première page de résultat..
Bon , j'ai vu pas mal de personne m'accuser , a tord , mais bon ces personnes penses ce qu'elles veulent

Je n'ai pas pu répondre car ce matin je me levais a 4h pour aller au boulot

(boulangerie

)
Bref... Si s'était moi (pourquoi je me justifie d'ailleurs , je n'ai même pas a me justifier... mais bon) j'aurais du vraiment prevoir mon coup a l'avance (30 juillet le message) et avoir un stratégie hors du commun...
Je rappel que je n'ai accuser personne , j'ai juste constater des fais...
Ps : en effet brutus ne marche pas sur hammerfest (j'avoue que j'ai essayer sur le compte de Vacerne afin de voir si cela marchait... sans résultat , par contre attention ne télécharger pas ce programme il contient un joli petit trojan

)
Je crois qu'on va arrêter la , mon but premier est atteint , avertir , sensibilisé , et mettre a jours les manoeuvres suspectes de certains joueurs .
En aucun cas ce message ne constitue une preuve ,car sur le net comme cela a été dit n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui ...
Voila , fin de l'histoire , maintenant c'est fini , vous êtes prévenu a vous d'en faire votre propre opinion .
Je rappel que mon offre pour le "recuperateur" de mot de passe du compte vacerne est et sera en permanance d'actualité ... Je tiens juste a aider Vacerne , car j'ai toujours été degouter par ce genre de choses (hacks & cie a des fins "obscures" )
Et que je n'aimerais certainement pas que cela m'arrive.
Bonne journée