Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vol de compte [Vacerne]

Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 14:16
Ce qu'il faut retenir de ce sujet c'est qu'un long mot de passe vous protège plus qu'un court. Plus il sera long plus les possibilités que quelqu'un hack votre mot de passe seront réduites car il faudra un calculateur puissant pour les milliards de milliards de possibilités.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 déc. 2008 14:57
Est-ce que le fait de changer souvent de mot de passe protège contre ces calculateurs?

6__1009
___81
1009__6
mardi 30 déc. 2008 15:51
Je ne vois pas de quoi tu veus parler par "calculateur de mot de passe".

Un générateur aléatoire?

Sinon : la seule chose qui assure la sureté d'un mot de passe ( en admettant que tu ne le dévoiles pas et que personne ne farfouille dans ton pc ou autre ) c'est un mot de passe avec des caractères numériques, des lettres et éventuellement des caractères spéciaux qui ne veut rien dire du tout du genre zregf46f3a'.

Les techniques par brute force sont en effet basées sur des dictionnaires et donc il ne sera pas répertorié.
De plus, plus le mot de passe est long, plus il met du temps à être trouvé.

Je ne connais plus exactement les quota mais en gros quand tu dépasse 5-6 caractères, il faudrait plusieurs années à un logiciel pour trouver le mot de passe.
mardi 30 déc. 2008 16:06
Donc un logiciel de brute force.

Le programme serait simple à réalisé ( pas plus de 30 min ) mais le problème n'est pas la.

Si on fait un tel programme, celui exécutera beaucoup de requête en boucle ( plusieurs milliers voir plus pour arrivé au résultat qui est en plus incertain ).

La conséquence sera simple : une saturation du serveur voir un plantage de celui-ci ou alors si il est protégé : absolument rien.

Le problème est surtout au niveau de la loi. Il est ( je ne crois pas que se soit bien explicité mais bon ) interdit d'exécuter ce type de programme sur un serveur et les sanctions peuvent monter assez haut en cas de plainte.

Et si en plus le programme marche : je pense que le serveur risque de couiner un coup :)
Niveau Pyramide : 2 565
mardi 30 déc. 2008 16:17
Hack compte hammerfest

Voila ce que j'ai taper sur notre ami google , vous verrez bien que le lien se trouve sur la première page de résultat..
Bon , j'ai vu pas mal de personne m'accuser , a tord , mais bon ces personnes penses ce qu'elles veulent ;)
Je n'ai pas pu répondre car ce matin je me levais a 4h pour aller au boulot ;) (boulangerie ;) )
Bref... Si s'était moi (pourquoi je me justifie d'ailleurs , je n'ai même pas a me justifier... mais bon) j'aurais du vraiment prevoir mon coup a l'avance (30 juillet le message) et avoir un stratégie hors du commun...
Je rappel que je n'ai accuser personne , j'ai juste constater des fais...
Ps : en effet brutus ne marche pas sur hammerfest (j'avoue que j'ai essayer sur le compte de Vacerne afin de voir si cela marchait... sans résultat , par contre attention ne télécharger pas ce programme il contient un joli petit trojan ;) )

Je crois qu'on va arrêter la , mon but premier est atteint , avertir , sensibilisé , et mettre a jours les manoeuvres suspectes de certains joueurs .
En aucun cas ce message ne constitue une preuve ,car sur le net comme cela a été dit n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui ...
Voila , fin de l'histoire , maintenant c'est fini , vous êtes prévenu a vous d'en faire votre propre opinion .
Je rappel que mon offre pour le "recuperateur" de mot de passe du compte vacerne est et sera en permanance d'actualité ... Je tiens juste a aider Vacerne , car j'ai toujours été degouter par ce genre de choses (hacks & cie a des fins "obscures" )
Et que je n'aimerais certainement pas que cela m'arrive.
Bonne journée ;)

1173 1053 94 1236
mardi 30 déc. 2008 16:18
Je tiens aussi a m'excuser pour mon niveau d'orthographe et de grammaire qui est... digne d'un delice d'aralé ;)
mardi 30 déc. 2008 16:20
Je tiens aussi a m'excuser pour mon niveau d'orthographe et de grammaire qui est... digne d'un delice d'aralé ;)

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. :lol:
mardi 30 déc. 2008 16:28
Je pense que l'essentiel c'est d'être compris =)
car lé jen ki écriv kom sa ba on compren po tro ski essay 2 dir

;)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 16:48
je kroa ke ta rézon:lol: on conprant pa tou
mardi 30 déc. 2008 16:54
Ca va maintenant:D , si vous continuez comme ça on va fermer le topic.
J'ai changé mon mot de passe, (9 caractères ça va?:lol:) et j'en ai profité pour essayer quelques mots de passe pour Vakerne.
Rien! Nothing! Nada! Niet! Nichts!
Je supplie les admins de nous dire au moins si le compte a été supprimé.

6__1009
___81
1009__6
page 18/22
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22 | suivantfin >