Non je suis pas du tout intéressé par le piratage "destructif" ( les risques sont bien trop gros et je n'ai pas les compétences nécessaires ni l'envi d'approfondir le domaine ).
Je connais les bases dans le domaine ( bon et quelques petits trucs que j'ai appris par moi-même ).
Et oui effectivement il existe des sites mais ils ne sont pas fait pour apprendre enfin disons qu'ils permettent au gens de résonner sur des problèmes et des failles connues.
Il s'agit d'épreuve de logique et compagnie et également de programmation. On vous propose un défis et si vous réussissez, vous gagner des points et montez en classement. J'aime personnellement beaucoup ce genre de site et pour la plupart, si quelqu'un vient en demandant "comment je fais pour pirater" vous pouvez être sur qu'il se fera jeter

.
Tout sa pour dire que je ne sais même pas si récupérer un mot de passe d'un compte hammerfest est a ma mesure puisque je n'ai pas l'envie d'y passer du temps ( ni même de chercher une faille qui me le permettrait )