Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je voulais dire trouver le mot de passe au hasard mais en visant le compte. Je ne connais pas le mot de passe mais imagine il a mis son prénom ( si si beaucoup plus que vous le croyez le fond ) ou sa date de naissance.
J'me rappelle de Momo sur cafejeux il a fait pire son pseudo : momo476 son MDP : momo ===>
et un type s'est co sur son compte, et heureusement que notre cher maniaclan était là pour le presser et le menacer et puis il a donné le pass et ensuite j'ai changé le pass et j'avais mis un pass de 50 caractères
De toute manière, je ne récupèrerais pas mon compte.
À la base, j'avais juste mis ce topic sur un coup de tête, parce que je comptais partir d'Hammerfest.
Vu le manque de réaction des administrateurs, je sais qu'ils ne peuvent (veulent ? ... Aucune importance, après tout) me récupérer mon compte.
De toute manière, j'en ai récréé un nouveau, et je vais continuer avec lui.
Le seul truc que j'aimerais, maintenant, c'est savoir si mon compte Vacerne a été supprimé, ou existe toujours.
Maniaclan a parfaitement raison : je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé. Or, je suis le seul pour qui cela soulève autant d'indignation sur le forum. Je ne mérite pas cela.