Bonsoir.
Vu la situation, Thepoule m'autorise à venir sur son compte en attendant que quelque chose bouge...
Je vais répondre un peu aux questions qui ont été posées par Moejul :
- Je suis sûr à 100% de ne pas m'être trompé dans le mot de passe, j'ai dû tester une centaine de fois depuis que cela est arrivé... ;
- J'ai donné mon mot de passe à mon partenaire de multi, effectivement, en qui j'ai totale confiance, donc hypothèse à rejeter concernant ce point) ;
- Une connaissance aurait pu deviner mon mot de passe, effectivement ;
- Mon mot de passe est enregistré sur mon ordinateur privé, et seule ma femme aurait pu s'y connecter, ce qu'elle n'a pas fait ;
- J'ai effectivement fermé ma session, chose que je fais à chaque fois à cause de mes données professionnelles sur cette session ;
- Ce mot de passe était unique, et spécifique à ce site de jeu ;
- Je ne donne jamais mon mot de passe à moins d'être sûr d'être sur (non, non, pas répétitif, cette phrase

) le bon site ;
- Sans doute un peu moins de 24h ;
- Personne ne m'a menacé de hack. Quant à ceux qui m'en voudrait... Je ne pense pas avoir de réel ennemi sur ce site, bien que des fois, on peut avoir des surprises.
Quant à prévenir les administrateurs, l'affaire est normalement déjà remontée jusqu'à eux (sauf si je me trompe), j'attends donc de voir ce qu'ils pourront faire.
Malgrè le peu de temps que j'arrive à consacrer à hammerfest, voir vacerne qui revient me faisait plaisir...Tu vas me faire culpabiliser, là !
Je vais réviser mon départ, je sens... Après tout, avoir perdu presque trois années de jeu, et devoir recommencer de zéro n'est pas si négatif que ça, si ça se fait avec les bonnes personnes...
Je pourrais toujours jouer une partie de temps à autre.
Personnellement, j'ai quand même très peu d'espoir de pouvoir récupérer mon compte, et au fur et à mesure que les heures s'écoulent, cet espoir diminue...
En plus ... Vacerne, c'est quand même le seul compte qui a été au niveau 115 et en est sorti vivant !

Sé~b...