Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vol de compte [Vacerne]

Le Panthéon ! 1
vendredi 19 déc. 2008 19:53
Merci de ta réponse, je vais (re?)transmettre ça. ;)

Maintenant, quitte pas Hammerfest pour autant, y'en a qui remettent leur compte à zéro par plaisir ! :D

Tu te crées un compte Cerneva (ou cervelas :D ) et tu rejoues. Tu prends pas les objets tant que t'as pas 10 cannes et 10 livres. Et en attendant, tu peux te fixer l'objectif de battre tubz avec 4 , 7 et 13 pour objets ! :D
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 déc. 2008 20:32
J'ai déjà envoyé un message à la MT hier soir, juste après avoir vus ce thread !

j'ai eu une réponse très rapide, la voici:

Bonjour,

Nous avons déjà traité ce cas hier avec moejul (il nous semble) et vacerne. Il n'y a rien que nous puissions faire. Tu peux leur demander notre réponse.

De toute façon, les comptes ne peuvent pas être "hackés". Tu as plus d'informations dans l'article 5 : http://www.motion-twin.com/securite

Cordialement,

Je suis sincèrement désolé Vacerne...
Cependant la MT ce trompe sur un point, si des hackeurs peuvent rentrer dans les PC de la NASA, alors hacker un site comme Hammerfest c'est du gâteau...
J'ai l'impression que la MT sur-estime leur niveau de sécurité...

Nothing is impossible
vendredi 19 déc. 2008 20:37
Je ne mets pas en doute les compétences de la MT ( qui sont par ailleurs excellentes ), mais j'affirme que tout est "hackable" à qui s'en donne les moyens.

En supposant que la MT est protégé contre toutes les failles connues à ce jours ( et je pense pas que se soit le cas ), les 0days existent ( = une prouesse informatique annoncée depuis 0 jours, donc non encore rendue publique, ce qui rend tous les postes concernés fragiles. ).

Quoi qu'il en soit, si le compte a été supprimé, il parait difficile de le savoir sauf si la MT garde des traces ou consulte la bdd.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 déc. 2008 20:38
Dans ce même article, je vois "dans le cas où vous seriez victime d'un problème relatif au vol ou à l'utilisation de votre compte par une autre personne, vous pouvez contacter le support du site concerné de façon à permettre aux administrateurs de retrouver le coupable et de faire bloquer son compte". Ca veut dire qu'ils peuvent faire quelque chose, oui ou non :wink: ? Ils ont vraiment moins de pouvoir que je pensais, s'ils ne peuvent rien faire face à ce genre de cas...

16 19 114
vendredi 19 déc. 2008 20:41
Ils ont installés le site, ils ont codés le site, ils ont donc accès à la base de données.

Après ils ne veulent peut être tout simplement pas fouiller dedans ce qui pourrait être compréhensible mais bon... Ou alors le problème est tout autre.
vendredi 19 déc. 2008 20:47
Ouaip mais le compte à peut être été supprimé ou le mot de passe juste changer sans que la personne y retourne dessus ;)
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 19 déc. 2008 21:01
De toute façon, les comptes ne peuvent pas être "hackés". Tu as plus d'informations dans l'article 5 : http://www.motion-twin.com/securite

Mauvais de chez mauvais moi j'dis:dontcare:
vraiment naze pourri naaaaaze :dontcare:

si un admin de son propre site peut pas réparer ça, alors autant pas créer de site :charte:

Je compatis pour toi Vacerne:(
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 déc. 2008 21:16
[Vacerne]

Il n'y a rien que nous puissions faire. Tu peux leur demander notre réponse.
Je n'ai eu aucune réponse de leur part.

Normalement, c'était avec Diccy, et non avec Moejul, qu'ils ont discutaillé.

J'avais d'ailleurs eu l'espoir suite à une discussion avec Diccy que j'aurais pu récupérer mon compte, mais je vois qu'apparemment, ce ne sera pas possible. :pleure:

Enfin, bref... De toute manière, s'ils ne peuvent rien faire (ou ne veulent rien faire ?), tant pis...

[Pour les administrateurs] : Merci de m'avoir contacté personnellement pour m'annoncer cette nouvelle. [Fin du message]

Je vais peut-être créer un nouveau compte, vu que je ne peux pas récupérer mon compte Vacerne... :(

Je n'ai pas encore d'idée pour le pseudo, par contre...

Je fais mes adieux à :
- Mes Livres des Champignons 106 ;
- Mes Livres des Étoiles 107 ;
- Mes Liqueurs Maléfiques ;
- Mes Agrafeuses du Chaos ;
- Mon Pass-Pyramid ;
- Mon Pioupiou carnivore ;
- Ma Carotte 102 ;
- Tous mes objets débloqués (320) ou non ;
- Toutes mes quêtes ;
- Le Panthéon et mon message de Panthéonien ;
- Mon score ;
- Pratiquement 3 ans de jeu et plus de 1.300 parties !

Et tout le reste que je n'ai pas dit et que j'ai perdu suite au vol de mon compte. Je ne m'attarderai pas là-dessus. :mechant:

Dernier point : ne comptez pas sur moi pour jouer comme je le faisais avant. Carotte, Panthéon, et autres, ce n'est pas mon problème.
Je serai là histoire d'être là, mais pas en tant que joueur invétéré, ni en tant que posteur forumique assidu.

Bonne soirée à tous.

1047 1048 1049 1050
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 19 déc. 2008 21:34
tu nous diras ton nouveau pseudo SVP .
Comme ça on pourra voir qu'il y a un nouveau qui joue hyper bien .

73 1017 81 fayak1008 110 20
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 19 déc. 2008 21:41
Vacerne, je veux bien investir 2 codes dans ton nouveau compte, pour prouver ma loyauté, ça sera avec graaaaaaaaaaaand plaisir :(
page 6/22
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >