Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vol de compte [Vacerne]

Niveau Pyramide : 1 504
samedi 20 déc. 2008 01:45
Je sais pas trop si je suis fou, maso ou juste débile, mais ça me donne envie de faire une RaZ, de voir Vakerne obligé de recommencer... Pourtant, je sais que je vais galérer pour ré-avoir tous les coeffs 5 utiles... Et qu'en plus, ca sert a rien !

Mais j'ai envie :)
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 20 déc. 2008 03:31
Et voilà ! 8)

Tout ceci me donne envie de faire un petit retour officiel ! (je maudis un peu celui qui a pris le pseudo Steph0909 sous lequel je voulais réapparaître... mais c'est son droit).

Comme ça Vakerne (tiens on le prononce déjà mieux comme ça ;) ) et Teraka se sentiront moins seuls à l'étage 4. Bon, ok, Seb tu vas nous éclater dans trois semaines à l'étage 1, mais on t'aura tenu compagnie...

Je ne te filerai pas de code comme tu n'en veux pas, mais ça m'a fait plaisir de mettre comme parrain Vacerne. :dontcare: Heu, non, ... Vakerne ! Ouf ! Ca fera toujours une partie ou deux quand je prendrais un code.

J'ai adoré remonté ce topic pour me rappeler le bon vieux temps, mais il ne date que de ... quelques minutes... :wink:

J'aurais adoré aussi faire un post Vakernien, mais je n'en ai pas le talent. Mais ça me fait plaisir d'être là à ce moment. Aurais-tu préféré voir Deep ?

Bon bah bises à tous, je vais tenter de faire une partie ou deux. J'ai un peu d'arthrose sur les doigts mais ça devrait aller.

·Steph0808·
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 07:52
Ouais steph !! :youpi:

Après l'épidémie de hack, l'épidémie de RaZ et de nouveaux départs xD

Et ya un petit problème au classement, Steph est 1er (:innocent: ), Vakerne (:pleure: ) 2ème, et Tera est 2ème également :huh:

Mais bon, je connais, j'ai eu ça avec... je sais plus qui, on était tout les deux premiers de l'étage 1 :D
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 09:47
vakerne t'as meme pas la carrote :huh: t'es nul:D

bonne chance sur ton nouveau compte et dans 4 semaines au pantéon:)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 20 déc. 2008 10:10
Juste venu vous dire qu'après des millier d'essai de mon code, j'ai finalement réussi a m'identifier sous mon réelle pseudo.

Je souhaite bonne chance à tous les razeux et à tous ce qui prennent un nouveau départ.

Bientôt la 102
À dans 3 semaine à l'étage un !

1208 112 116
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 11:12
C'est pas facile du tout, sans livre

hé moi aussi j'ai pas de livre et c'est possible (bon j'ai perdu a son niveau mais j'avais pu de vie au 99)et en plus il est bien meilleur que moi donc pour lui ca dvrais passer tout seul
samedi 20 déc. 2008 11:13
A se demander si c'était des hacks ou juste des bugs localisés :huh: ! Ou alors , un véritable hacker, qui s'est dit que c'était méchant et qui a fini par remettre l'ancien mot de passe... :o

96 94 1011
samedi 20 déc. 2008 11:25
96 94
94

hé moi aussi j'ai pas de livre et c'est possible (bon j'ai perdu a son niveau mais j'avais pu de vie au 99)et en plus il est bien meilleur que moi donc pour lui ca dvrais passer tout seul
Tu oublie une toute petite chose: toi tu as finit les quetes avec les 103 104 105 36 , alors que lui il n'avait qu'UNE SEULE vie au départ :wink:

Et puis SURTOUT, il n'a pas les 68 26 , c'est incroyablement dur de jouer sans: dans les niveaux 80+, tu ne voit rien du tout :huh:

D'ailleurs, je crois qu'il existe des vidéos qui montrent comment ça fait sans lumière, si tu veux je peut t'en trouver une, tu constatera par toi même la difficulté de la chose ;)

70
102 70
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 20 déc. 2008 11:31
Et puis SURTOUT, il n'a pas les , c'est incroyablement dur de jouer sans: dans les niveaux 80+, tu ne voit rien du tout

C'est possible, vu que Diccy l'a fait, je l'ai fait, et plein d'autres joueurs l'ont fait :D
samedi 20 déc. 2008 11:35
96 94
94

Je sais, j'ai vu les vidéos, je dit juste que c'est bien plus dur, pas impossible ;)

En tout cas moi je pourrais pas :?

70
102 70
page 8/22
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >