Perso, je n'ai rien fait d'extraordinaire dans ma partie...
Voici mon parcours.(Au passage, partie qui a quand même duré une heure !

)
Donc, comme vous le voyez, parcours rapide, peu de dimensions (à part la 43 très pratique sans Livre des Étoiles

), mais de toute manière, je ne compte pas aller à TubZ pour tout de suite, ni d'ailleurs avoir les lumières.
J'ai dans l'idée un défi (costaud, je pense) : passer au Panthéon sans lumières (même pas les bougies), sans terminer le jeu, et sans Livre des Étoiles. (Sauf si je le trouve entre temps, quand même...

)
(ah, aussi, sans terminer la quête Armageddon...)
...
C'est possible ?
Au passage, Teraka, tu me fais culpabiliser d'avoir créé un nouveau compte, en faisant une RàZ... Si (par un coup de chance extraordinaire) je récupère mon compte, tu vas faire quoi ? ...
Steph, toi, c'est pas pareil, c'est du multi-compte de solidarité qui te permet de t'amuser follement !
Au passage, GlobZ pourrait aussi remettre son compte à zéro, comme Teraka, dans un mouvement de solidarité !
Bon, sinon ...
Je m'adresse à celui qui m'a "emprunté" mon compte Vacerne :Il n'est pas trop tard pour me rendre mon compte. Si tu me le rends, merci de me prévenir par le moyen qui te plaît : sur le forum, par mail, par une personne interposée...
Personnellement, je fermerais les yeux et oublierais cette histoire.
Maintenant, si tu ne veux pas me le rendre (déjà, merci de le préciser ici, et en disant ce que tu comptes faire de ce compte
), sache qu'il existe des moyens de te retrouver, et que ton acte ne restera pas impuni si tu n'y remédies pas...
À bon entendeur...Sé~b...