Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vol de compte [Vacerne]

Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 11:55
meme s'il n'a pas les vies 103 104 105 36 il est meilleur que moi donc il ne perds (en théorie) que très peu (voir pas) de vies betement

bon apres pour le problème de la lumière je peux pas t'éclairer68 26 :lol:

bon ok
:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 20 déc. 2008 11:57
Perso, je n'ai rien fait d'extraordinaire dans ma partie...

Voici mon parcours.

(Au passage, partie qui a quand même duré une heure ! :huh: )

Donc, comme vous le voyez, parcours rapide, peu de dimensions (à part la 43 très pratique sans Livre des Étoiles :dontcare: ), mais de toute manière, je ne compte pas aller à TubZ pour tout de suite, ni d'ailleurs avoir les lumières.

J'ai dans l'idée un défi (costaud, je pense) : passer au Panthéon sans lumières (même pas les bougies), sans terminer le jeu, et sans Livre des Étoiles. (Sauf si je le trouve entre temps, quand même... :innocent: )

(ah, aussi, sans terminer la quête Armageddon...)

...
C'est possible ? :huh:

Au passage, Teraka, tu me fais culpabiliser d'avoir créé un nouveau compte, en faisant une RàZ... Si (par un coup de chance extraordinaire) je récupère mon compte, tu vas faire quoi ? ... :(

Steph, toi, c'est pas pareil, c'est du multi-compte de solidarité qui te permet de t'amuser follement ! :D

Au passage, GlobZ pourrait aussi remettre son compte à zéro, comme Teraka, dans un mouvement de solidarité ! :lol:

Bon, sinon ...

Je m'adresse à celui qui m'a "emprunté" mon compte Vacerne :
Il n'est pas trop tard pour me rendre mon compte. Si tu me le rends, merci de me prévenir par le moyen qui te plaît : sur le forum, par mail, par une personne interposée...
Personnellement, je fermerais les yeux et oublierais cette histoire.
Maintenant, si tu ne veux pas me le rendre (déjà, merci de le préciser ici, et en disant ce que tu comptes faire de ce compte :D ), sache qu'il existe des moyens de te retrouver, et que ton acte ne restera pas impuni si tu n'y remédies pas...
À bon entendeur...

Sé~b...
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 12:03
t'as quand meme eu une clef et un pad moi ma pemière partie apres la RAZ évidemment) j'avais eu que le pad:pleure: 1203
samedi 20 déc. 2008 12:03
C'est un joli défi vacerne ça 8O

me semble que Badboy avait aussi fait 7000k sans constel et mixtures et sans lumière mais j'suis pas sûr :innocent: (faudrait confirmation) mais je sais qu'il avait pas le livre avant qu'il monte =)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 20 déc. 2008 13:03
Ni les lumières... ^^

Bref, c'est peut être à mon tour de poster mon dégoût.
Autant dire que :

1/ Je suis dégoûté ( Nan! :huh: ), faire ça est inadmissible et que le coupable doit vraiment rien avoir à faire et il doit être c** mais à un point pas possible -_-".

2/ En parler fera plaisir à cet énergumènes. Il prendra plaisir à savoir qu'on parle de lui et ça lui donne de la valeur. L'essentiel est dit, à lui de méditer sur ses actes et arrêtons de lui accorder de l'importance. Il n'en vaut pas la peine.

Bon courage Vakerne ;).

1238 BadBoy 107 , j'ai failli razé, je me suis retenu à cause de mes truffes chéries et mes coefficients 5 que j'aimerais débloquer ^^.
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 13:05
Bravo Vakerne ça fait très plaisir de te voir rebondir...

Je sais que tu as déjà dit non aux codes mais sache que des trentenaires comme moi ne dépensent jamais leur forfait téléphonique et finissent par avoir des 30 ou 40 € de report tous les mois...

Teraka le roi du cauchemar qui suit en rasant...bravo aussi...

Et steph qui multi compte pour suivre...ça donne envie si seulement je pouvait suivre je le ferais mais rasé me semble un peu becte et le multi compte pourrait me faire disparaitre a jamais de ce site qui continue de m'attirer inlassablement...

Sajd,
95 16 97 1050 106
samedi 20 déc. 2008 15:04
(mais Steph, je pense que tu c'est un peu exagéré de créer carrément un nouveau compte :o)
Steph, toi, c'est pas pareil, c'est du multi-compte de solidarité
Et steph qui multi compte pour suivre...
Et bien... si ça c'est pas de la dénonciation ! Heureusement que nos modos ont toujours eu l'intelligence... d'avoir les bonnes informations.

Ce n'est pas du double compte : je n'avais plus de compte ! Je suis désinscrit du compte Steph0808. C'est tout simplement une inscription. Même que pour la faire sans multi, j'ai dû faire une nouvelle séparation douloureuse avec une jolie hammerfestienne (;) Diti).

Je suis content, j'ai eu dès ma deuxième partie la "clé rouillée, la méluzzine et les deux livres ! Pfiou c'te chance !!! :youpi:

Non, je rigole. Jaune même.

·Steph0808·

PS (HS) : Coucou à Maniaclan de qui j'ai appris le départ de l'équipe de modération et qui a toujours "fait le boulot" avec beaucoup de sérieux et un maximum d'équité. Merci à toi et bon courage pour la suite.
Niveau Pyramide : 1 714
samedi 20 déc. 2008 15:43
C'est surement un joueur qui vient de débuter il a fait un score minable 728.700...c'est pas le genre a vacerne 6.000.000...Moaup je suis aussi dégouté que vous autre :x :mechant:

1178 110 1178
Niveau Pyramide : 1 714
samedi 20 déc. 2008 15:45
O dsl j'ai pas vu Vakerne la jte reconnais 1.600.000 chouette:) mais bon je suis dsl pour double post *tete de * je pense jamais a regarder en avant...

1178 110 1178
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 16:46
Et bien... si ça c'est pas de la dénonciation ! Heureusement que nos modos ont toujours eu l'intelligence... d'avoir les bonnes informations.

Ce n'est pas du double compte : je n'avais plus de compte ! Je suis dés inscrit du compte Steph0808. C'est tout simplement une inscription.

Steph c'est de la délation pure de ma part...en tout cas c'est ton avis...pas le mien je remarquais ton courage a prendre le risque de sortir de Hammerfest pour accompagner Vakerne...Chose dont je ne serais pas capable aujourd'hui...

Si les modos sont au courant alors tout va bien...
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas simplement razé???Je ne savais pas que l'on pouvait se des inscrire d'un compte sans le supprimer...

Sajd, trop curieux et qui en apprend tout les jours sur Hammerfest...
95 16 97 1050 106
page 9/22
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >