Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest'Cup 2nd edition...

Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 13:55
Points : 2.675.935 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 64 - Vous avez gagné 107 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 73

Voila le résultat de ma partie:) . partie pas super mais je suis allé loin dans les niveaux. Je pense pas pouvoir faire mieux.

Diccy t'es ou?

1047 1048 1049

PS : encore une constellation et j'ai les deux bombes^^. Ca va m'aider pour aller plus loin dans les niveaux (et après c'est les mixtures8) )
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 14:46
Thiblt04:
contre nous personne ne peut gagner la question ne se pose pas :D :P

Thiblt04 tu vois ce genre de phrase sert strictement à rien je trouve même si tu le dit pour rigoler.
Ces pas la première fois que tu écrit ce genre de chose et sa commence doucement à m'énerver..

Quand je vois des truc du style: évidemment je veux mes codes:P , on va vous surpassez on va vous surpassez:P , plus on leur en mets dans la vue plus ils auront peur..
si il faut qu'on perdre pour que tu n'écrive plus des truc comme sa y a pas de problème moi je ne joue pas les points pendant 2 semaines et ces bon sa me fera une petite pause.

Autre chose, ta peut être pas remarquer mais tu n'a pas un score extraordinaire donc si tu veut tes codes faudrait peut être penser à jouer plus souvent et arrêter d'attendre que je joue pour voir si je fait 9M et ce dire op ces bon super sa suffit pour ce match...

Voila à toi de voir..
dsl pour ce post..

1202 1238 1202
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 15:11
Bravo a toi Destructeur...

Non pas pour ton score de cette semaine mais pour ce post dont tu es désolé qui montre tes qualités humaines qui font de toi un vrai capitaine dans l'esprit...Je n'osez pas en parler a Thilbt04 mais ce comportement n'est pas très sport...

Avec ton comportement tu te rapproche des propos de Vakerne dans les réactions du jour...un esprit sain dans un corps sain...

Avec de tels exemple la communauté hammerfestienne a encore beaucoup d'avenir devant elle...

Sajd,
95 16 97 1050 106
Ps : Merci nono pour la mise a jour...Tu m'enverras la définitive dans 1 semaine ou deux, je trouve le raisonnement de 2Skik7 logique...on va pas écraser une mise a jour qui n'as pas deux jours quand même???
Bravo Syl pour ta cagnotte
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 18 janv. 2009 15:19
un esprit sain dans un corps sain.

Vive Rabelais :youpi: ( Ou Erasme... j'ai un doute me semble que c'est Rabelais ).

Bref :

Points : 9.793.481 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

Voici ma contribution pour cette semaine. :)

9.8 + 2.2 + 6.7 = 18.7M :) Bravo Ange, beau record et bien joué à toi aussi GlobZoris ;).

1238 107

J'ai juste envie de rajouter une chose à l'attention de Thib... :

Vous n'êtes pas la seule équipe en course pour la victoire. Je ne répèterai pas les propos de Destructeur, mais il m'ôte les mots de la bouche.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 15:24
aller tchoobaka j'ai fait 5.4 M a toi de fert 7 M on peut encore gagner !

Bonne chance au cannard !
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 16:49
Exact aloyaarena, d'ailleurs bravo!!
Je viens de battre mon record (de peu): 4.685.462 pts!!
Allez Tchoobaka! Un p'tit record de ton coté et on peut y arriver! ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 16:52
Euh mouchu, cwxc, même avec des petit record de tout les cotée je pense qu'on pourra même pas y arriver:D
Dommage, pas eu l'occaz d'avoir une bonne partie pour l'instant, va falloir en acheter sinon on se farcit mon 4M6:?

1002113
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 18:11
Voici ma modeste contribution pour cette manche :

Points : 7.106.381 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

Je pensais faire mieux, mais non :(

1238 1002 BanwasBEST 1002 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 18:17
J'ai essayé de faire un petit 6 millions, voir plus, mais ma dernière partie est partie avec le courant électrique. :(

J'ai pu vraiment de crédit, ça me fais cher, et puis, je peux pas non plus faire 7 000k tout les jours, d'accord ?

Et les points, mais j'ai trop la flemme.

J'ai ôté la 15.11 pour avoir plus de vies à la sortie de la 15, je devrai y arriver.

Sur ma dernière partie, j'avais 1 500k sortie 15, et 1 700k au 30, donc vous voyez ...

Mais j'avais raté le 15.5, 15.6 .

Je pourrai peut être y arriver, mais même si je fait 6 000k, on aurait 16 000k max.
Mais dépasser leur Team sera très dur en un jour.

Donc pas la peine de se presser.

Je peux paraitre pessimiste, mais faut voir les choses comme les sont :

Même en faisant un score digne de ce nom, on ne pourra pas les dépasser, pas vraiment en tout cas.

Et je ne suis pas non plus une machine à points ;)

Bref.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 18:25
oui tu as reaison mais on a pas encore perdu ! ;)
On fera encore mieux la semaine prochaine !

Moi je tenterais meme le panthéon !
page 49/88
< débutprécédent | 44·45·46·47·48·49·50·51·52·53·54· | suivantfin >