Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest'Cup 2nd edition...

Le Panthéon ! 1
lundi 26 janv. 2009 22:41
Pourquoi on te croirais pas?

Et sinon il suffit d'aller sur ta fiche pour voir le score de la semaine ;)

Bravo à mes deux coéquipiers pour leur magnifique score :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 26 janv. 2009 22:47
Bon, j'ai fait 3parties toutes plus catastrophiques les unes que les autres. je suis donc vraiment, mais vraiment désolé de pas pouvoir faire mieux. Je me rattraperai sur des parties futures, mais là, je suis tout bonnement incapable de sortir de la dimension 0.

6 AngeDuZero 6 qui est au plus bas de son moral
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 00:28
Pourquoi on te croirais pas?

Si quelqu'un voit le message après minuit, il ne peut plus regarder sur la fiche joueur.

107 Loki1238
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 27 janv. 2009 07:31
Serait-il possible de te parler sur MSN, Ange? :?

1238 107

Vous allez périr les canards en paille MUHAHAHA :P
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 08:48
Naaaaan pas les Anges Du Diable :noon:

M'en fiche, on va se donner à fond :keepcool:

Au moins, on sera arrivé en quart de finale :D

Bad, fait pas 9 700k encore un fois, 8 000k si tu veux, mais donnes nous une chance :noon:

xD

Bonne chance, et que les meilleurs gagnent :)

Allez les Canards, ils vont voir qu'on a la foi (gras) !! :youpi:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 27 janv. 2009 11:41
Bah tu sais, sans Ange qui se donne à fond, ça va être dur pour nous...

Ange j'aimerais parler avec toi... donne moi une date/heure... Je ne me suis pas inscrit pour perdre en quart, et tu le sais!

1238 107
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 12:54
Alors, d'abord, Ange, malgré son sublime message de panthéonien, il a ses problèmes tout ce qu'il y a de plus humain, alors Ange, il aimerait qu'on lui prenne pas la tête pour un jeu, mais vraiment pas. Ange, il fera son score cette semaine, comme les 2premières semaines, et on les passera, les quarts.

De plus, je me suis excusé pour la semaine dernière, alors j'aimerai qu'on évite en plus de venir m'"engueuler", parceque le concours, ça serait vite réglé. Merci d'avance.
Je viendrai me connecter quand je serai plus calme, afin d'éviter d'en arriver là où je n'en ai pas envie.

Je pense qu'on va clore le HS ici, et laisser les gens qui scorent poster pour leur équipe.

6 AngeDuZero 6
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 14:36
Quart de finale :
Les PsHanLars (2B) VS The Bogoss Three (1A)...

Courage coéquipiers, tout est possible. Je vais tout faire pour passer les 5M et aider l'équipe à battre son record pour passer en demi-finale ...
En tout cas, bon match à tous et que tout le monde se dépasse.

PS: Ne te prends pas la tête Ange, ce n'est qu'un jeu. Et même si BadBooy a une volonté de fer de gagner cette coupe, il reste, je pense, compréhensif, des problèmes que l'on peut avoir dans la vie de tous les jours.
Et puis, tu as une semaine pour répondre avec un gros score, c'est peut-être envisageable ;), tu l'as bien fait contre nous :D

KaLLaR
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 27 janv. 2009 16:17
Les ninjutsuteux (2C) VS Team Destructeur (1D)...

mécégénial...

Avec ma Nullité absurde j'sais pas comment on va faire
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 18:07
C'est clair que ça va pas être facile 8O.
Mais il faut se battre, mourrons avec honneur!
Tu vas voir, on peut tenir tête, c'est pas une promenade de santé pour eux non plus (j'espère), faut juste montrer de quoi nous sommes capable :)... Je vais déjà essayer de battre mon adversaire direct...Va falloir scorer!

1236Cirerd2, consterné par la démotivation de son leader1236
page 59/88
< débutprécédent | 54·55·56·57·58·59·60·61·62·63·64· | suivantfin >