Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest'Cup 2nd edition...

Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 18:48
Bonne chance les Nijusteux, et battez vous bien..
Ivabra, ne te dit pas que c'est foutu.. il suffit d'y croire!

Et bonne Chance en particulier a Cirerd2, car je suis l'adversaire direct a battre :lol:

1200 1061
112
1220 1062
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 18:55
Est-il vraiment nécessaire sajd que je poste le résultat de cette semaine? Si oui aucun problème... ;)

J'accepte aussi de suivre les phases finales puisque mon équipe a été outrageusement disqualifié! 8O

Je te renvoie la tableau dans quelques jours sauf si tu le veux impérativement, je peux alors m'arranger pour le finir rapidement!

1039 34 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 19:00
Tin, mon adversaire direct est Badboy :huh:

Quel honneur ! 8O

Bonne chance à tous les Cupiens ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 27 janv. 2009 19:24
Oh Non, Tchoobaka est mon adversaire :D ( Je suis le mouvement hin, rien de plus :P ).

Bonne chance, les Canards, on va vous empailler :keepcool: :P.

1238 107
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 19:29
Ouhla!! La tâche ne va pas etre facile!! :huh:
Mais je suis sur qu'en faisant de notre mieux, on peut arriver a quelque chose de tres satisfaisant! ;)
Allez les Canards!! :youpi:

D'ailleurs pour commencer, je viens de battre mon record de 200k!! -> 4.965.075 pts (je précise sans dim 15 et 46)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 27 janv. 2009 21:08
Points : 5.758.740 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 78

je pense pas faire mieux mais j'essaierai :)

112 111 1002
Le Panthéon ! 1
mardi 27 janv. 2009 23:01
Donc voici belle et bien les quarts de finales annoncé hier :

---------------------------------------------------------------------------------

95 Les SaPyKus (2A) VS Team Lokiwider (1C)...

---------------------------------------------------------------------------------

16 Les ninjutsuteux (2C) VS Team Destructeur (1D)...

97 Les PsHanLars (2B) VS The Bogoss Three (1A)...

106 Les Canards en Paille (2D) VS Les Anges du Diable (1B)...

Je sens déjà la dé motivation a cause de l'annonce de la MT...Je m'exprimerais sur ce sujet la ou il le faut...

Personnellement je continuerais de jouer les points a fond cette semaine en espérant que mon record passe (enfin) a la trappe...Je commence a me sentir plus a l'aise dans la dim 0 et c'est toujours ça de pris...

Si tout le monde est partant les résultats de la semaine dernière ne sont pas si important tant que tous le monde trouve son compte...(n'est pas Lego...)

De toutes façons, des que j'aurais le retour de tous les tableaux je vais refaire le post principal avec des classements diverses et variées...Et la présentation des quarts...

Je voudrais encore tous vous remercié, car aucun problème de désistement ou de remplacement ne c'est présenter contrairement a la première édition...Les anciens s'en souviennent encore...

Il ne reste plus qu'une semaine pour 4 équipes qui vont perdre et encore 3 pour les 4 finalistes...Si cela pose problème a quelqu'un, qu'il le dise tout de suite...ou qu'il se taise a jamais...

Bon jeu a tous...que les meilleurs gagnent...

Sajd...
Ps: Ange te prend pas la tête, je peux te comprendre...La vie réelle a son importance...
Ps2: Merci lego de suivre les scores...
Ps3: Pytytange vu ton score de la semaine dernière c'est au moins 8 millions pour cette semaine...:charte:
Ps4: Galenus j'espère que tu es chaud...mon entorse est presque guérît...:huh:
Ps5: Ne jamais perdre espoir...La vie est devant nous et même si la MT abandonne Igor, je pense que plusieurs d'entre nous ne sont pas prés de le mettre dans un placard...
Ps6: Ne jamais dire jamais...
Ps7 :trop de ps je m'arrête la...

Edit ditilyeu : Même si je devrais poster un message, plutôt que d'éditer, je pense que c'est grâce à ce genre de concours que les gens restent accro à ce jeu merveilleux. Merci à toi, sajd ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 janv. 2009 10:56
Points : 6.772.420 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 100

Lol?...

Une partie superbe, je battait mon record si je battait le vieux.. malheureusement une erreur de ma part me fit perdre au niveau 100... c'est le première fois que je perd a ce niveau :noon:

Une partie vraiment bien sur tout le début, puis qui foira a partir de la 51 ou je perdit plein de vie. J'ai raté des ordres assez facile comme le 67, j'ai raté le big bang parfait du 96 d'un petit abricot, et raté l'ordre du 97 grâce au dernier petit abricot qui tombe au lieu de rester sur la petite plateforme en bas :innocent:

Et j'ai raté le défie des poires, mais réussi le double ordre du 47 :youpi:

Je ne pense pas faire mieux cette semaine!

Allé mes coéquipiers!

1200 1061
112
1220 1062

PS: vraiment déçu, j'aurai pu battre mon record sans problème..:noon:
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 28 janv. 2009 16:53

Points : 9.148.621 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 103

Quand on sait que je j'avais 2.9M fin de la dimension 15 ( Où j'ai fait presque tous les ordres à 1-2 exception près ), ce score est vraiment NAZE!
Je rejouerai demain, merci la grève :).

1238 107
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 janv. 2009 18:55
euh désolé de dire ca mais faisant partie des gens n'ayant pas eu l'électricité a cause de la "tornade" ne serait il pas simpa pour les gens qui n'ont pas l'électricité de ne pas faire de manche cette semaine pour leur laisser le temps de retrouver l'électricité ( les scores de cette semaine seront comptabilisés pour la semaine prochaine...)

ce n'est qu'une suggestion (j'ai pas lu le fofo je ne peux pas savoir ce qui c'est dis)
page 60/88
< débutprécédent | 55·56·57·58·59·60·61·62·63·64·65· | suivantfin >