Je croit rêver la..
Je viens poster mon score fait tout à l'heure , je revient et il y a des critiques franchement faut arrêter la.
En plus, je trouve qu'on fait beaucoup d'éloges pour quelqu'un qui se classe 2ème avec bourse et 5ème sansSurtout quand je vois un post de se genre..sa sa m'énerve , un gar que je connait même pas vient dire qu'on me fait trop d'éloges j'hallucine koi...
eux y passe le tour précèdent grâce un une grosse pe-perle et un coef 5 et après sa vient critiquer, sans ces objets vous seriez déjà éliminer alors stp arrête un peu.
Le jour ou il y aura peut (être) une 3ème coupe on demandera à des personne de l'étage 4 de s'inscrire comme sa bad tu pourra gagner sans problème ..Si tu ces qu'a chaque coupe tu veut finir premier sinon sa te soule ben dit le ,quand on l'organise on t'envoie tout de suite les codes et on arrête le tournois pas besoin de faire des tour pour rien vue qu'on connait le GRAND gagnant.
J'espère même que tu reçoit une bourse cet semaine et que tu face 20M comme sa tu sera super content t'aura gagner le tournois

.Moi je me suis inscrit pour le plaisir je m'enfou de perdre ou de gagner donc voila .