Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfest'Cup 2nd edition...

Le Panthéon ! 1
mercredi 11 févr. 2009 19:42
Je savais qu'on allait parler de la grosse péperle.
La grosse péperle, j'l'ai utilisée car c'était le seul moyen de contrer l'injustice de la bourse, et j'ai d'ailleurs immédiatement fait part de mon dégoût envers ce score sur les ig'ors scores en demandant clairement de ne pas l'afficher dans la liste. Alors ne venez surtout pas me la coller à nouveau sous le nez, je vous en remercierez.

6 AngeDuZero 6
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 févr. 2009 19:46
Tout à fait d'accord avec Legolas... :?

1220 Endoh.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 févr. 2009 19:47
Félicitation Destructeur :youpi:

Badbooy et Ange, vous savez ce qu'ils nous restent à faire : notre meilleur score à chacun :D

104 GlobZOris, Grand fan de GlobZOsiris 104
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 févr. 2009 19:56
Bravo GlobZoris...

Enfin un comportement dénuer de haine.
Bien que tu sois dans l'équipe adverse, tu n'a pas réagis comme tes coéquipiers... et c'est pour cela que je te respecte. Une compétition est basé sur le fait de se donner a fond, mais dans tous les cas, sur la chance, et le respect des adversaires... Personnellement, je pense que réagir comme vous le faites n'est pas très respectueux.

Ce n'est que mon avis.. mais je propose d'interrompre cette discussion sans fin, comme toute les polémiques ( on va dire ça ^^) créer par la Bourse.

1200
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 11 févr. 2009 20:00
pfffffffffffffffffffffff.

106 111 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 févr. 2009 20:04
Je trouve ça facile de réagir quand on est dans l'équipe de la personne concernée (encore plus quand elle nous permet de gagner le concours) ou extérieur à la chose, on a aucun recul par rapport à l'équipe adverse (j'aurais bien voulu vous voir à notre place). Parceque le but de tout concours, ce n'est pas de participer, c'est de gagner, et ne venez SURTOUT pas me dire que vous pensez le contraire, je n'en croirais rien, c'est un discours de perdant, ou que le gagnant choisira pour feindre la courtoisie et la modestie.

Enfin, je suis bien d'accord pour arrêter ici ce discours, mais qu'on ne vienne plus me mettre de telles sottises sous les yeux.

6 AngeDuZero 6
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 févr. 2009 20:07
:o :o Je croit rêver la..
Je viens poster mon score fait tout à l'heure , je revient et il y a des critiques franchement faut arrêter la.
En plus, je trouve qu'on fait beaucoup d'éloges pour quelqu'un qui se classe 2ème avec bourse et 5ème sans

Surtout quand je vois un post de se genre..sa sa m'énerve , un gar que je connait même pas vient dire qu'on me fait trop d'éloges j'hallucine koi...
eux y passe le tour précèdent grâce un une grosse pe-perle et un coef 5 et après sa vient critiquer, sans ces objets vous seriez déjà éliminer alors stp arrête un peu.

Le jour ou il y aura peut (être) une 3ème coupe on demandera à des personne de l'étage 4 de s'inscrire comme sa bad tu pourra gagner sans problème ..Si tu ces qu'a chaque coupe tu veut finir premier sinon sa te soule ben dit le ,quand on l'organise on t'envoie tout de suite les codes et on arrête le tournois pas besoin de faire des tour pour rien vue qu'on connait le GRAND gagnant.

J'espère même que tu reçoit une bourse cet semaine et que tu face 20M comme sa tu sera super content t'aura gagner le tournois :youpi: .Moi je me suis inscrit pour le plaisir je m'enfou de perdre ou de gagner donc voila .

1202 1238 1202
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 11 févr. 2009 20:11
si tu t'étais inscrit pour le plaisir t'aurais pas jouer la bourse, et t'aurais fait un score à la loyal.

Powneur powa.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 févr. 2009 20:13
Quand on se permet d'essayer de contre-argumenter, on se permet aussi de TOUT lire, et pas que ce qui nous arrange.

"eux y passe le tour précèdent grâce un une grosse pe-perle et un coef 5 et après sa vient critiquer, sans ces objets vous seriez déjà éliminer alors stp arrête un peu."

J'ai dit il y a exactement 30minutes ce que je pensais de mon score avec ces 2objets et pourquoi je ne l'ai pas shifté pour autant. S'il n'y avait pas eu de bourse, on serait arrivé ici sans ce foutu coef6. Alors cessez une bonne fois pour toutes de le ramener à toutes les sauces ici.

6 AngeDuZero 6
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 févr. 2009 20:27
J'aime. C'est chaque fois pareil quand on perçoit l'excellence d'un joueur. Y en a toujours qui râlent, les pauvres, il faut comprendre.
Ô Injustice Infâme, pourquoi t'acharnes-tu sur ces êtres Purs et Innocents?!

Bon sang, les réactions de certains sont d'un comique! Je sais que c'est mal, que c'est anti-compétition, qu'il faut éviter les conflits, mais je me dois de faire un commentaire, aussi infîme soit-il.

La grosse péperle, j'l'ai utilisée car c'était le seul moyen de contrer l'injustice de la bourse.
Mais qu'on ne vienne plus me mettre de telles sottises sous les yeux.

J'ai beaucoup ris :D.

Sinon, bravo Destructeur! Impressionant! Quand détroneras-tu le grand Zryxx?! :youpi:
page 77/88
< débutprécédent | 72·73·74·75·76·77·78·79·80·81·82· | suivantfin >