Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

sonic unleashed et crash mutan

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 29 déc. 2008 20:52
crash génération mutant et sonic unleashed vous pouvez me donnez des question si vous voulez ou donnez des infos.

eh ben salut.!:huh: :innocent: 1000 0
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 déc. 2008 20:54
C'est encore mieux si tu mets genre un p'tit résumé pour ce qui connaise pas ^^'
lundi 29 déc. 2008 21:51
bon d'accord pour en savoir plus sur crash génération mutant allez sur[lien]***[/lien]
et pour sonic allez sur [lien]***[/lien]ou sinon allez sur[lien]***[/lien]
c'est le plus meilleur.
alors,salut.;)
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 29 déc. 2008 22:40
Ow... Pleins de liens qui n'ont aucun rapport avec la MT...

Modo, modo : please, clear it clear it ! Erase that !
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 02:27
Bon bah je suis le seul de garde...

• La publicité (MSN, blogs, sites internet,...). Seuls les sites suivants sont tolérés :
----- Les autres créations de la Motion-Twin.
Les liens de parrainage, les publicités pour vos clans sont à éviter car ils peuvent être le motif d'un bannissement à vie sans avertissement préalable !
----- Vos sites apportant de l'aide sur Hammerfest (un seul et unique post doit concerner votre site).

From here ;).

Huston, the entire area is empty!

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 07:42
Moi j'ai Sonic Unleashed sur Wii, et je suis à Shamar, et besoin d'aucune aide pour l'instant, ce jeu m'éclate !

Et au dernier niveau de nuit, j'ai gagné 5 000 points de force Gaia :huh:
J'ai gagné la dernière attaque, mais le prochain ?????? n'a pas encore pointé le bout de son nez sur la roue de la force Gaia accumulée ^^'
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 12:38
Crash : Génération mutant est un jeu de plateforme dans où le Dr Néo Cortex revient avec un plan maléfique : un casque qui permet le contrôle total des gens qui le portent.

Aidé par le Dr N.Brio (Cf Crash Bash) qui se fera avoir par la suite, et de N. Gin (Cf Crash bash) qui également se fera avoir, Cortex va tirailler l'energie maléfique de Uka Uka (masque ennemi dans le monde de Crash).

Pour vaincre cet immense pouvoir maléfique, crash doit prendre le controle de mutant qui ont tous un pouvoir spécifique.

Plein de mini jeu sont proposés ainsi que de longues quêtes. Bonne chance pour toutes les finir!

Voilà pour le résumé;)

Si vous avez des questions, demander moi;)

Lyokobis1197
mardi 30 déc. 2008 21:12
moi aussi j'ai sonic unleashed sur wii et je suis a shamar aussi moi je suis en train de faire la nuit sonic se transforme en hérisson-garou mais les monstre encore pire.
réponse:ils sont mauche
mais attention a l'attaque de sonic le were-wallop

salut:lol: :D
mardi 30 déc. 2008 21:23
a crash génération mutant je suis a la décharge ou se trouve les sludge et je n'arrive pas a ouvrir la porte(enfin si mais sa bloque)parce que en faite il faut utiliser le mutant(celui qui fait de l'éléctricité celui qui controle les objet qui brille)eh ben justement j'arrive pas adescendre le diamand mais je n'arrive pas.
salut
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 déc. 2008 07:11
Moi maintenant je suis sur Adabat, ce pays est très très énervant, je vous dis pas comment.
Je ne sais plus où je me suis arrêté hier, par contre :D
Tout ce que je sais c'est que... suis à une épreuve de nuit =D
mercredi 31 déc. 2008 11:45
moi aussi je suis a adabat et je suis a l'étae de nuit aussi