Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Alerte - hack de compte

Niveau Pyramide : 2 565
lundi 29 déc. 2008 21:42
19. Le mercredi, juillet 30 2008, 03:26 par Gary Windows firefox

Bonjour renkei, j'aurais vraiment besoin de toi !!!
Je voudrais hacker un site de jeu qui n'est pas du tout protéger car j'arrive a hacker le jeux flash mais je voudrais le pass de l'admin mais je ne sais vraiment pas faire, tu pourrait m'aider s'il te plait ?
Le nom du site est www.hammerfest.fr
Merci d'avance ;-(
Sinon vola mon msn ca ira plus vite, merci de me contactez :
Gary380@hotmail.fr

Voila ce que j'ai trouver en naviguant sur le net , imaginez qu'elle fut ma surprise de trouver ceci !!
Datant du 30 juillet 2008 , par.... GARY !
Le lien ici :

Edit by Itach1: lien enlevé car risques trop important.

Modos , oui j'ai mis un liens exterieur a la MT , mais comprenez que vu la situation je me dois de prevenir les membres du comportement dangeureux de se membre .. Reputé pour avoir usurper l'identité de joueur en prenant leur pseudo sur des nouveaux jeux de la MT il me semble !

... Bref..
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 21:51
Alors ce serait Gary le voleur de comptes?8O
Merci a toi d'avertir

1205 113 WaYnY113 1205
Niveau Pyramide : 2 565
lundi 29 déc. 2008 21:56
Je ne dis surtout pas que c'est lui , je constate CES ecrits datant de juillet 2008.. Après il ne faut pas être un génie pour savoir quoi en deduire...
Si c'est lui il s'est trahis lui même...
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:02
Encore du joli :innocent:

1234 1156
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:04
Comme par hasard...

Je dis ça, je dis rien...
Niveau Pyramide : 2 1980
lundi 29 déc. 2008 22:21
heuh Hum en faisant cela tu donne la possibilité de hacker des comptes à n'importe qui .... :innocent:

72 91 112
10701144 36
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 déc. 2008 22:24
Bonjour renkei, j'aurais vraiment besoin de toi !!!
Je voudrais hacker un site de jeu qui n'est pas du tout protéger car j'arrive a hacker le jeux flash mais je voudrais le pass de l'admin mais je ne sais vraiment pas faire, tu pourrait m'aider s'il te plait ?
Le nom du site est www.hammerfest.fr
Merci d'avance ;-(
Sinon vola mon msn ca ira plus vite, merci de me contactez :
Gary380@hotmail.fr

Maintenant est-on sur que c'est bel et bien lui ?
Tout le monde peut se faire passer pour tout le monde sur le net...
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:26
Merci infiniment Arnaud d'avoir trouvé cette preuve.

Le grand public ne le sait pas forcément mais Gary apprend à hacker sur internet avec des tutoriaux depuis maintenant plusieurs mois.

Il a hacké Hammerfest, a appris à le faire à d'autres, à dévoiler des images par triche à d'autres joueurs. Il sait maitriser le bomber mailing et d'autres fonctions que les sales gosses veulent faire.

Il a dit par exemple qu'il tricherait pour obtenir la bombe rouge des enfers. Je m'attendais à ce qu'il l'obtienne en 10 ème mais comme ce sujet apparait, autant lui tomber dessus tout de suite.

La suppression de tous ses comptes Motion Twin s'impose.
Niveau Pyramide : 1 15
lundi 29 déc. 2008 22:33
Voila ce que j'ai trouver en naviguant sur le net , imaginez qu'elle fut ma surprise de trouver ceci !!

Drôle de navigation dite donc. :D

30 juillet ça date un peu et il n'y a pas que Gary qui pourrait faire une chose comme ça a mon avis...:wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:34
Ola, GlobZ, ne t'emballe pas...
Des écrits sur le net ne sont en aucun cas des preuves, comme la si bien dit Itach1, tout le monde peut se faire passé pour n'importe qui sur le web...

Je ne prend en aucun cas sa défense, et si c'est bien lui qui a dit ceci, je suis d'accord avec les sanctions que tu veut qu'il subissent!

Reste a prouver que c'est lui qui a poster ce message...

1200 1061
112
1220 1062
Niveau Pyramide : 1 748
lundi 29 déc. 2008 22:42
les preuves sont faibles

y'a des gens qui peuvent se faire passer pour des gens :-/

105 104 103 104 105
page 1/7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >