J'avoue ces bien moi dans ce POST dans ce site, c'était seulement pour récupérer mon pass voler de mon compte admin d'un forum, j'ai mis hammerfest.fr comme nom de hack, car j'ai pas envie de mettre mon forum perso, histoire qu'on me re-hack pas mon forum car le site ou est j'ai posté est un blog de hack, et y'a pas mal de hackeur la-bas ... Hammerfest.fr est bien protéger niveau hack, les forums se hack facilement, surtout ceux de forumactif.fr vous pouvez voir sur dailymotion ou youtube, il y'a des petit hack pour hacker un forum comme le mien.
J'avez vu ces vidéos mais j'y comprenez rien, donc je me suis renseigner dans ce site renkei.
De toute façon s'y certains me croivent pas (encore).
Vous pouvez contactez les admins quand vous voulez, et qu'il vérifie les adresse IP des comptes voler, de toute façon la seule façon de hacker des pass dans des sites sécurisée, ces la brute force, ces une technique qui essaye toutes les combinaisons de mot de passe. Mais ce n'est pas possible sur hammerfest.fr. certains code HTML bloque ces attaque de brute force ^^.
Je ne sais pas comment a fait ces certains hackeurs mais ce ne sont pas des débutants ca je peux vous le confirmez, je m'y connais a peine dans les hack de mot de passe...
Je m'y connais juste en brute force, mais déjà une brute force prend des semaines a trouver un mot de passe.
Bref je vais pas faire un cour mais je peux vous le jurer que ce n'est pas moi dans cette histoire de hack.
Le nom de mon forum est
www.pioupiouz.superforum.fr.
Et puis pour répondre a globz, j'ai bien hacker le jeu en pleine partie. Mais pour info je ne suis pas le seul ^^
Je n'ai sauvegardé aucune partie de hacker, c'était pour essayer.
Je vais avouer aussi que Globz ma menti sur certeinne chose sur msn, il m'avait montré une image de l'éditeur de niveaux de hammerfest.
Il ma fait croire que c'était un ami a lui qu'il avait hacker un compte admin, il a avouer plusieurs mois après que c'était une image de deep alors qu'il ma menti et qu'il ma dis qu'il me manipuler pour que je me serve plus de mon logiciel de hack de jeux...
Voila ce que est globz...
Bye ...