Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Alerte - hack de compte

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 29 déc. 2008 22:45
Pensez ce que vous voulez, j'étais pas au courant pour ça, mais je peux dire que c'est pas gary qui a hacké le compte de Vac

Preuve?

J'suis son meilleur pote sur hammerfest de 1
de 2: il a pas mis les pieds depuis 3 mois sur le forum
de 3 : aucun intérêt de le faire si on a arrêté hammerfest (et même aucun intérêt de le faire tout court)

de 4 : il me l'aurait certainement dis et avoué ... comme j'ai dis, pense ce que tu veux globz, pensez ce que vous voulez, mais vous avez aucune preuve que c'est lui

et de 5 : on m'explique pourquoi Arnaud était sur le site de hack pour apprendre à hacké avec le logiciel? qui nous dit que lui ne voulait pas hacker hammerfest lui aussi :charte: si on va sur le forum du logiciel, c'est pas pour offrir un cadeau de Noel c'est surtout pour de grosses mauvaises raisons :charte:

alors pouet pouet comme d'hab, aucune preuve, et on sait pas quelles étaient les intentions d'arnaud :)

Ne vous a-t-on jamais appris que les préjugés c'est mauvais? :charte:
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:45
J'avoue ces bien moi dans ce POST dans ce site, c'était seulement pour récupérer mon pass voler de mon compte admin d'un forum, j'ai mis hammerfest.fr comme nom de hack, car j'ai pas envie de mettre mon forum perso, histoire qu'on me re-hack pas mon forum car le site ou est j'ai posté est un blog de hack, et y'a pas mal de hackeur la-bas ... Hammerfest.fr est bien protéger niveau hack, les forums se hack facilement, surtout ceux de forumactif.fr vous pouvez voir sur dailymotion ou youtube, il y'a des petit hack pour hacker un forum comme le mien.
J'avez vu ces vidéos mais j'y comprenez rien, donc je me suis renseigner dans ce site renkei.
De toute façon s'y certains me croivent pas (encore).
Vous pouvez contactez les admins quand vous voulez, et qu'il vérifie les adresse IP des comptes voler, de toute façon la seule façon de hacker des pass dans des sites sécurisée, ces la brute force, ces une technique qui essaye toutes les combinaisons de mot de passe. Mais ce n'est pas possible sur hammerfest.fr. certains code HTML bloque ces attaque de brute force ^^.
Je ne sais pas comment a fait ces certains hackeurs mais ce ne sont pas des débutants ca je peux vous le confirmez, je m'y connais a peine dans les hack de mot de passe...
Je m'y connais juste en brute force, mais déjà une brute force prend des semaines a trouver un mot de passe.
Bref je vais pas faire un cour mais je peux vous le jurer que ce n'est pas moi dans cette histoire de hack.
Le nom de mon forum est www.pioupiouz.superforum.fr.
Et puis pour répondre a globz, j'ai bien hacker le jeu en pleine partie. Mais pour info je ne suis pas le seul ^^
Je n'ai sauvegardé aucune partie de hacker, c'était pour essayer.
Je vais avouer aussi que Globz ma menti sur certeinne chose sur msn, il m'avait montré une image de l'éditeur de niveaux de hammerfest.
Il ma fait croire que c'était un ami a lui qu'il avait hacker un compte admin, il a avouer plusieurs mois après que c'était une image de deep alors qu'il ma menti et qu'il ma dis qu'il me manipuler pour que je me serve plus de mon logiciel de hack de jeux...
Voila ce que est globz... ;)

Bye ...
lundi 29 déc. 2008 22:47
Il ma fait croire que c'était un ami a lui qu'il avait hacker un compte admin, il a avouer plusieurs mois après que c'était une image de deep alors qu'il ma menti et qu'il ma dis qu'il me manipuler pour que je me serve plus de mon logiciel de hack de jeux...
Voila ce que est globz...

Et je suis surtout témoin que Glob a menti mainte et mainte fois à Gary, et l'avait rajouté soit disant sur msn rien que pour l'espionner et voir comment il se tenait sur msn et s'il parlait de comment hacker, j'ai des preuves moi :dontcare:
lundi 29 déc. 2008 22:52
Hihi, j'aime bien quand ça tourne aux règlements de comptes.. Souvenons nous du message de Gary : Tiens ? Une fois au panthéon c'est bien, mais deux fois ces fabuleux ![...] je tiens encore à remercier mes chers amis hammerfestiens : Ivabra17, Nonoleboss, syl57, GlobZosiris, :D
Un peu de mémoire...

Gary, c'est vrai que tu traîne une sale réputation, mais... il n'y a pas de fumée sans feu.

Ivabra, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à toujours le défendre... Qu'est-ce qu'il te donne ?

1070
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:54
Quesque ca te fait dire que j'ai hacker mon score ??
Donc ca veut dire que j'ai hacker mon score la premiere fois que je suis passer au phanthéon ? steph ???
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:55
Cet été tu m'as envoyé un mail pour me dire que quelque chose allait m'intéresser: des informations volées par hack du jeu flash au sujet des enfers. A cette époque tu étais banni à vie de mes contacts pour avoir menti honteusement et triché pour le panthéon. Comme beaucoup l'on fait pour les gens de ton espèce.

Je t'ai rajouté avec d'autres pour te surveiller. J'ai utilisé plusieurs moyens pour savoir ce que tu manigançais, comme montrer une image de l'éditeur du jeu en te disant que c'était un programme pour éditer le jeu d'une connaissance. Après tu peux en déduire ce que tu veux.

Bref, expliques moi pourquoi tu as utilisé mon pseudonyme également sur Skywar. Pourquoi tu m'envois des milliers de mails sur ma boite.

De plus, on connait très bien la complicité de Ivabra dans l'histoire et que sa langue de sortira que mensonges, comme tous les anciens sales coups que vous avez fait (panthéon aussi). En disant que ce n'était pas vous, pas lui, pas toi, etc. Alors tu peux toujours continuer de mentir pour te protéger, mais nous ne sommes pas dupes.

Tu devrais dire à tout le monde ce que tu as fait cet été avec un programme de hack. Cela va intéresser tout ceux qui ne sont pas au courant. Sachant que tout ceux sur Hammerfest qui savent le faire c'est par ta faute.
lundi 29 déc. 2008 22:55
Il me donne que de l'amitier steph, c'est tout c'pas dur à comprendre

On croit toujours que Gary a fait tel et tel et tel mais on regarde jamais les autres c'est tout, j'lai monté au panthéon, on s'est tapé une réput alakon, etc... et là on croit qu'il a soit disant hacké blabla rien que parce il a fait une fausse manip, et puis Mister glob a toujours dis que y'avait pas de problèmes si on sauvegardait pas, mais je vois que mister glob dis beaucoup de choses

Vous pouvez pas comprendre mais c'est tout, Gary est mon pote, et vous pouvez rien y faire même s'il ne joue plus à hammerfest

c'est comme si on disait qu'une personne qui a tué 50 personnes n'a pas le droit d'avoir un avocat à un tribunal, même si on sait qu'il a tué les 50 personnes, ila le droit à un avocat :charte:
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:57
Mais OSEF GlobZ, tu peux demander a tes chouchou les admins, qu'il vérifie de A jusqu'a Z voir si j'ai hacker les fameux compte de hammerfest. :) :)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:59
Parce tu as eu la bonne idée d'utiliser un autre ordinateur pour faire tes coups? Quelle intelligence remarquable. Pour un apprenti hackeur c'est quelque chose d'évident. Et comme tu sembles en connaitre un rayon, ce n'est pas étonnant.

Edit by Itach1: Il est préférable d'éviter la prolifération de tels accusations sans preuves, sous peine de sanction...
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 22:59
GlobZ, Gary et Ivabra, je pense qu'il ne faudrait pas que ce post créé pour prévenir d'un éventuel ( ou pas ) hack sur hammerfest(Je ne prend aucun parti et je croit Gary lorsqu'il dit qu'il ne voulait en aucun cas hacké hammerfest pour ses fins personnels) ne se transforme en règlement de compte. Je ne suis pas très ancien sur Hammerfest mais je croit savoir que vous avez déjà été sanctionné, pour ce genre de situation.

D'un autre coté, Arnaud, tu peut être aussi un hackeur potentiel.. peut tu nous dire si tu est tombé par hasard sur cet article, ou si tu est un habitué des forum parlant de hack... Gary n'est en aucun cas le seul suspect!

1200 1061
112
1220 1062
page 2/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >