Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Alerte - hack de compte

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 29 déc. 2008 22:59
De plus, on connait très bien la complicité de Ivabra dans l'histoire et que sa langue de sortira que mensonges, comme tous les anciens sales coups que vous avez fait (panthéon aussi). En disant que ce n'était pas vous, pas lui, pas toi, etc. Alors tu peux toujours continuer de mentir pour te protéger, mais nous ne sommes pas dupes.
Aucune preuve mon pote, aucune preuve ... tu parles pour rien, tu crois ce que tu veux, tu crois beaucoup de choses mais tu le prouves jamais c'est tout... Tu bloques les gens sur "une plate forme externe" (msn, c'est tellement dur de comprendre ça :dontcare: ) mais t'es jamais capable de t'expliquer, juste quand y'a une poussée d'adrénaline tu bloques les gens et pouffe,

mon pauvre :)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:02
Non, je ne peux pas, l'adresse IP est la preuve unique, mais je te le redis OSEF OSEF OSEF. Demande au admins, va y, va y demande leur. pauvre chouchou :)
Mais ce n'est pas MOI, j'ai que ca a faire. (point)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:08
Tous pourris ! :innocent:

[12ème degré, quoi que ..]

1234 1156
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 29 déc. 2008 23:09
Veuillez prendre ceci à la légère, car il est possible qu'on se trompe de personne.

1) C'est vrai.
2) On cherche un bouc émissaire qui a "de bonnes raisons" et le "pouvoir" de le faire
3) Le hackeur le dénonce...
4) C'est totalement du pur hasard...

Alors moi j'ai de bonnes question à poser :

Tout d'abord à arnaud1470 :

Ne me dis pas que tu as trouvé ce lien au hasard ne serait-ce qu'un moment. Car si tu avais lu le commentaire de Gary, c'est forcément que tu étais intéressé par ce sujet et par les commentaires. Alors si tu nous expliquais ce que tu faisais pour trouver ce site. Ca pourrait éclairer certains détails.

Ensuite à GlobZOsiris :

Très bien, tu connais les centres d'intérêt de Gary. Mais vous entendez-vous bien sur hammerfest ? C'est peut-être normal que deux personnes qui se détestent peuvent très vite "déterminer" que c'est bel et bien l'autre le coupable. Alors j'aimerais savoir quelles sont vos relations... Si elles étaient bonnes ou plutôt délicates ! Parce que le "Comme beaucoup l'on fait pour les gens de ton espèce." ça me laisse pensif...

steph8089 :

C'est justement pour ça qu'y s'y colle ! Des personnes ont déjà été mal prises pour une raison. Mais cela ne vaut pas la raison de penser directement à lui pour une autre bêtise ! Franchement : si tu étais à la place de la personne qui a déjà eu une mauvaise réputation il y a quelques temps, crois-tu qu'elle recommencerait ?

Gary380 :

Alors là, nul doute, tu t'es vraiment mit les doigts dans la gouache... Je ne sais vraiment pas quoi dire, car je ne peux ni prouver que c'est toi, ni prouver que ce n'est pas toi ! Aussi, je ne peux te défendre ni t'attaquer directement ^^ (ne t'en fais pas, j'ai encore du temps devant moi à faire des recherches) ! Mais... As-tu eu des différents avec Vacerne... ? Et, d'après toi : qui sont ceux que tu penses avoir de mauvaises relations avec eux ?

ivabra17 :

Ce n'est pas parce que Gary380 est un ami proche et fidèle à toi, que tu vas le défendre. Si c'était réellement lui, et qu'il se sert de toi pour s'en sortir ? Oui. Personne n'a dit qu'il était innocent, ET personne n'a dit que c'etait lui. L'usurpation d'identité existe sur le net, mais qui donc aurait pu faire ça ?
"Ecoutes, aide-moi ! J'ai besoin d'aide, tu peux me contacter avec "l'adresse msn de n'importe qui" ?"
Comment veux-tu donc être contacté après ? On n'a jamais connu les réels intérêts de Gary380 dans le site, même s'il le prétend, il n'y a rien qui le prouve non plus !

Sur ce, je vous laisse à vos discussion, moi je vous dit : jusqu'à nouvel ordre, ne lockez pas ce topic, je vous préviens, je reviendrais...
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:10
:huh:
Iléfou ! :o

1234 1156
lundi 29 déc. 2008 23:12
Ce n'est pas parce que Gary380 est un ami proche et fidèle à toi, que tu vas le défendre. Si c'était réellement lui, et qu'il se sert de toi pour s'en sortir ? Oui. Personne n'a dit qu'il était innocent, ET personne n'a dit que c'etait lui. L'usurpation d'identité existe sur le net, mais qui donc aurait pu faire ça ?
"Ecoutes, aide-moi ! J'ai besoin d'aide, tu peux me contacter avec "l'adresse msn de n'importe qui" ?"
Comment veux-tu donc être contacté après ? On n'a jamais connu les réels intérêts de Gary380 dans le site, même s'il le prétend, il n'y a rien qui le prouve non plus !

Je suis pas tout à fait d'accord kerberos

De 1 Glob est toujours le premier à crier injustice ...
De 2 j'ai déjà tout dit ...
Il se serre pas de moi c'est tout

Gary est pas très bien vu par certains, mais c'pas pour ça que c'est un type mauvais, y'a qu'à voir Sachalosc, il parlait bien avec Moejul et Kaha à un moment ...
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:16
vu le message qua posté gary j'ai plus confiance en globz apres je peux me tromper
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 29 déc. 2008 23:16
De 1 Glob est toujours le premier à crier injustice ...

Je n'ai ni pris ton parti, ni pris celui de GlobZ !

Gary est pas très bien vu par certains, mais c'pas pour ça que c'est un type mauvais, y'a qu'à voir Sachalosc, il parlait bien avec Moejul et Kaha à un moment ...

Tu sais, chacun a son opinion particulière et différente des autres. J'ai aussi eu des expériences en amitiés, et franchement j'ai connu le meilleur tout comme le pire... Alors même si c'est depuis ma rencontre un ami proche et fidèle, je reste toujours sur mes gardes quand une nouvelle affaire surgit !
lundi 29 déc. 2008 23:22
Je pense que si c'était Gary qui avait volé mon compte, il n'aurait pas volé le mien, mais plutôt celui de GlobZ, vu comme ils s'entendent bien. :lol:

De toute manière, cela fait un an que mon mot de passe était un mot de passe relativement simple (tout comme beaucoup de monde, d'ailleurs :) ), donc, simplement du hack style brute force peut suffire à le trouver, donc, n'importe qui pourrait être fautif, ou presque. :D

Après, si le compte a été supprimé, c'est que c'est une personne qui m'en veut... Et ça, je pense que ça se compte sur les doigts d'une main. :innocent:

Les admins n'ont rien dit à propos de la suppression éventuelle de mon compte ?

Sé~b...

PS : Quant à vos histoires, vous savez bien qu'il est inutile de continuer sur le forum. Voir ici pour ceux qui ont un peu de mémoire. ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:22
Et ben dis donc, depuis le temps qu'on essayait de le coincer celui la :charte:

Merci Arnaud, cela fait plus bien des mois que nous cherchions des preuves :)

C'est un grand jour pour la modération ;)
page 3/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >