Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Alerte - hack de compte

Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:23
Bon, d'une, je pense que certaines règles du forum déconseillent fortement les reglements de comptes publics. Donc, je vous demanderai de bien vouloir vous creper le chignon sur msn.

De deux, il me semble que dans un débat on essaye un minimum de poser des arguments construits et d'ecrire avec une orthographe acceptable. ( gary et ivan )

De trois, je ne comprend pas pourquoi arnaud nous ressort un truc vieux de juillet pour enfoncer quelqu'un que l'on a plus vu depuis 3 mois ( sans preuves tangibles qui plus est ). D'ailleurs ta présence sur ce site semble douteuse.

Pour le reste... whatever. Se prendre la tête encore et toujours.
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 29 déc. 2008 23:25
Gary n'a jamais parlé à Vacerne déjà =)

et puis Vacerne on peut pas le détester ...

si on part à la manière Globzy, on peut très bien dire "moi j'dis que c'est arnaud qui a hacké le compte, mais il créé ce topic rien que pour ruiner gary et faire croire que c'est lui"
:)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:25
Et ben dis donc, depuis le temps qu'on essayait de le coincer celui la :charte:

Avant de accusez les personnes sans preuves, préviens les admins pour en savoir plus. :)
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 29 déc. 2008 23:26
Tolkiendil :ne va pas si vite, rien n'est officiel, et rien n'est encore joué !

Comme l'a dit ironmanfour : c'est tout à fait bizarre cette histoire (et assez direct...).

Il y a plusieurs possibilités encore envisageables. Ce ne sera qu'uniquement quand il n'en restera qu'une seule que là, les sanctions pourront apparaître, pas avant ! Je ne vois pas pourquoi on se donne la tête baissée directement...
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 déc. 2008 23:30
Je rappelle que les accusations sans preuves tangibles sont susceptibles d'être sanctionnées...
Surtout toi Globz, avant de juger les autres, regarde toi dans un miroir, car toi aussi tu n'est pas clean...

Il est donc préférable pour vous d'éviter de tels jugements, même s'il est vrai que le message de Gary380 est plus que louche...
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 29 déc. 2008 23:34
Itach : Il n'y a pas que le message de Gary380 qui semble louche. Il y a également celui de arnaud1470 sur ce topic ! En effet, moi je ne trouves pas une information aussi importante comme ça rapidement.

Sauf si on a monté cette preuve et patati patata...
Ou si quelqu'un a mené arnaud1470 à voir ce site.

D'un autre côté, il faudra attendre la réponse d'arnaud à la question que je lui ai posé. Il est évident que si quelqu'un cherches à emmener arnaud voir ce site, dénoncer Gary et en faire une histoire, nul doute qu'on va accuser l'un ou l'autre. Alors, patientons un peu...

arnaud : tu es là ?
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 29 déc. 2008 23:35
Je ne porte ni Gary, ni GlobZ dans mon coeur...

Gary est un tricheur, hackeur, menteur... ( Waouh, belle performance ). Okay j'ai triché, UNE FOIS, et encore j'ai envie de dire que c'est Nactra qui a triché, moi j'étais l'instrument ( le logiciel de hack oO ):wink: mais moi après mon scandale y a plus rien eu sur moi. Gary, lui, si. C'est bien pour ça que je ne le défendrai JA-MAIS ( oui OSEF OSEF, Gary, répète le encore une fois j'aime ça...)
Hum Hum.

GlobZ : Mon cher GlobZ, je vais te comparer à Raymond Domenech à partir d'aujourd'hui. C'est vrai quoi t'es un grand sélectionneur :youpi:. Tu dénonces sans cesse les autres et tu te bases tout le temps sur le passé des autres sans penser que les gens changent ( exemple de moi, gamin sans cervelle (elle m'a fait rire longtemps cette vanne)) mais n'oublie pas que ton " casier judiciaire hammerfestien " n'est pas clean non plus.
Tu te rappelles d'une montée au Panthéon frauduleuse? La faille du jeu au lvl 100? Pas joli, joli. Compte supprimé, il me semble ( ou bloqué ) + bann " à vie " ( Ouais comme le mien 8) ). Tu dis que Gary avait l'intention de hacker pour la bombe rouge blabla que c'est pas grave si on sauvegarde pas. Il a pas sauvegardé de partie hacké ( compte espagnol, ouais il est vilain Gary, bouh, méchant OSEF ) mais il y a quelques temps, on m'a également dit que TOI tu avais hacké pour savoir où se trouvait la bombe. C'est du hack, t'as pas sauvegardé, c'est pas grave? Bien sur que si, ce qui vaut pour Gary vaut pour toi également ( Après ça reste à vérifier cette histoire de hack, ça n'a jamais été vérifié ( t'en a de la chance )).
Ensuite, je vais suivre l'exemple d'Ivabra : " On défend ses amis ". Ivabra est sans doute le mec d'Hammerfest que j'apprécie le plus en ce moment et quand tu dis qu'il ment tout le temps etc... Je suis désolé mais si tu avais pris le temps de mieux le connaître ( moi par la même occaz' ( en même tu m'avais bien chauffé ), tu aurais vu qu'il (on) n'est pas des sales types.
Ton seul est unique but depuis des mois étaient de trouver un mec susceptible de me battre ( Bravo à l'heureux élu, Zryx ( j'ai rien contre toi, hin, c'est pour poursuivre ma vanne :P ). Tu l'as sélectionné sur quel critère, mon cher Raymond ? :)
Fini avec toi =D.

Arnaud : Comme les autres, tu foutais quoi sur ce site ? -_-

1238 107

Désolé si certains propos n'ont rien à voir avec le sujet, mais GlobZ étant trop fier, faut bien que je lui passe ce message de tendresse quelque part. :P

P.S : Ceci était un post Tchoubakavernien :) ( Trouvez donc le mixe que j'ai fait =D ).
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:37
Je crois que mon post a mal été interprété :huh:

Quand je parle de la culpabilité de Gary, je parle de l'utilisation de logiciels de triche pour modifier le jeu.
Comme cela a été dit et comme il l'a avoué, il a utilisé un logiciel pour trafiquer le jeu et n'a pas sauvegardé pour ne pas se faire prendre.
C'est concernant cette affaire que j'affirme sans attendre sa culpabilité car nous le pistions depuis longtemps nous autres modérateurs.

En ce qui concerne le hack du compte de Vacerne, je ne pense pas que ce soit lui, et je ne porte pas de jugement sur la chose.
Comme l'a dit Vacerne, si Gary avait hacké un compté, ca aurait surement été un autre compte :innocent:

Globz, Gary, Ivabra, surveillez vos paroles avant que cela ne dérappe :!:
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:43
Approchez, approchez jeunes villageois... car nous assistons à la naissance d'un nouveau topic soupape.

Topic soupape [ definition ] : " Topic sans but premier ne delivrant aucune substance particulière mais incitant avec ardeur aux joutes verbales entre plusieurs membres du forum. syn: scandale au panthéon, scandale au panthéon 2. homonym : Saoul pâpe. "
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:45
( exemple de moi, gamin sans cervelle (elle m'a fait rire longtemps cette vanne))
Au moins je ne suis pas le seul a être victime de cette charmante phrase. ;)
Merci de toute ses précision sur notre cher GlobZ Bad.
Y'a certaine chose ou je n'était pas au courant sur globz. :)
page 4/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >