Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Alerte - hack de compte

Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:46
Comme tu l'as dis, on en reviens toujours au vieux conte des 3 petits cochons :)

Mais qui est le méchant loup ? :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:47
Suivant l'exemple de arnaud je viens de fouiller sur le web et j'ai déniché un site pour hacker Labrute. La MT a porté pleinte contre le site. Et qui a posté sur ce site? Un dénomé Gary. Comme par hasard.

Apparemment Robi à eu de gros problème avec Motion-twin (la société éditrice de Labrute.fr). Voilà ce qu'on peut désormais lire sur l'accueil de son site:

Suite à une plainte de Motion-Twin, le site ferme

Bonjour,
suite aux attaques répétées de votre part contre nos serveurs,
suite aux attaques répétées des utilisateurs de vos scripts contre nos serveurs,
suite à la reconnaissance de votre activité de vente liée aux attaques contre nos serveurs,
suite au préjudice matériel subis sur nos équipements,
suite au préjudices économiques subis étant donnée l'incapacité de nos serveurs de fonctionner à cause de votre script,
nous vous indiquons notre volonté d'intenter une action en justice contre vous.

Dans tous les cas nous vous demandons :
- de fermer votre site dès réception de ce message,
- d'empêcher l'accès à votre script dès réception de ce message

Sans réponse de votre part ou sans confirmation que vous vous engagez à respecter ces engagements nous adopterons les moyens à notre disposition pour vous poursuivre en justice.

J'en suis sincèrement désolé pour lui . Si quelqu'un connait un nouveau lien, merci de le faire partager. Visiblement, il ne sont pas joueur motion-twin ]

gary // Le 22 septembre 2008 à 14h17 at 14:17

http://gary1384.labrute.fr/

Rappel: rien que le fait de hacker un jeu entraine le suppression du compte du joueur.
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 29 déc. 2008 23:47
:) Ecoutes ironmanfour : si personne ne résoud rien, Gary380 se prendra surement une sanction, ou arnaud1470 ! Dans les deux cas, ça n'aurait aucun sens. Et si on laisse tomber, même si cela ne résoud rien, ça laissera toujours de mauvaises tensions entre les joueurs de la communauté, et ça peut même les amplifier ! Aussi, cette fois-ci je m'incruste pour tenter de calmer l'ambiance...
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 29 déc. 2008 23:49
je m'incruste pour tenter de calmer l'ambiance...
Hihi, elle est pas mal cette ambiance fumeuse du topic soupape... Je suis mort de rire à quasiment tous les posts :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 29 déc. 2008 23:50
Suivant l'exemple de arnaud je viens de fouiller sur le web et j'ai déniché un site pour hacker Labrute. La MT a porté pleinte contre le site. Et qui a posté sur ce site? Un dénomé Gary. Comme par hasard.

Qui nous dit que c'était un hasard? :keepcool:
Qui nous dit que tu as commencé cette recherche après l'ouverture de ce topic et non avant ?:keepcool:

Prouve le, Raymond O_O.

1238 107
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 29 déc. 2008 23:50
GlobZ : avant d'entreprendre quoique ce soit, je te prie tout d'abord de répondre à ma question et ne l'ignores pas s'il te plaît ! Je répètes :

Très bien, tu connais les centres d'intérêt de Gary. Mais vous entendez-vous bien sur hammerfest ? C'est peut-être normal que deux personnes qui se détestent peuvent très vite "déterminer" que c'est bel et bien l'autre le coupable. Alors j'aimerais savoir quelles sont vos relations... Si elles étaient bonnes ou plutôt délicates ! Parce que le "Comme beaucoup l'on fait pour les gens de ton espèce." ça me laisse pensif...

Ensuite, une fois avoir répondu, ne t'emportes pas encore, il reste encore des réponses inconnues à mes questions. Et tant que personne n'aura répondu a mes premières questions, merci de ne pas vouloir dénoncer aussi rapidement quelqu'un, ou créer des tensions de plus en plus fortes !1025
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:52
gary // Le 22 septembre 2008 à 14h17 at 14:17

http://gary1384.labrute.fr/

Rappel: rien que le fait de hacker un jeu entraine le suppression du compte du joueur.

Oula... ce n'est pas du tout mon compte, je ne porte jamais ce pseudo Gary1384.
J'ai un compte de la brute : http://gary381.labrute.fr.
Ca te va comme ca ? Monsieurs le détective Globz ?
Tu peux demander a plein de gens, certains comme ma brute sous le nom Gary381 :)
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 29 déc. 2008 23:54
je dis juste qqchose

on est 6000000000 d'habitants sur terre

on va dire 1000000 de personnes sur la MT, vous croyez vraiment que ya que gary380 qui s'appelle gary? -_-

gary utilise toujours des chiffres FIXES sur tous les sites sur lesquels il s'incrit... à savoir Gary-520-380-381-820, et j'en ai jamais vu d'autres :charte: et je le connais 20 fois mieux que toi :charte:

Alors c'est qu'un pure hasard :)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 déc. 2008 23:55
Globz, je ne vois pas en quoi le message d'un Gary (qui n'est même pas Gary380) sur le forum concernant LaBrute est signe d'un hack du jeu...

Il a juste posté le lien de son parrainage...

Merci de réfléchir avant de poster à tord !
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2008 23:58
Je suis fan de Badboy et de sa nouvelle logique provocatrice :lol:

En tout cas, rien ne se résoudra rapidement dans cette affaire.
Je conseille à tous de bien rester à votre place si vous ne voulez pas passer sur la balance des âmes.
Donc ceux qui s'occupent de ce qui ne les regarde pas, réfléchissez y à deux fois.
Je pense que les modos vont quérir l'aide des admins dans cette histoire.

Pour conclure ce dernier post de la soirée, je vous demanderai de regarder ce qu'il se passe sur ce thread et de constater l'ambiance délétère et pourrissante de la communauté hammerfestienne...

A le bon vieux temps :innocent:
page 5/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >