Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Alerte - hack de compte

Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 00:00
Kerberos ou l'art de jouer a faire des sondages même pendant un débat :D

Tu m'etonneras toujours.
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 00:03
C'est un site pour hacker labrute. C'est même dans le titre de l'url et expliqué en début de page du site.

Pour les relations avec Gary je l'ai déjà évoqué dans un message antérieur. Je l'ai cottoyé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus mentir au sujet de sa triche du panthéon avec ivabra pour s'échanger des parties à vie et l'autre je ne sais plus trop quoi. Ensuite je l'ai rajouté pour le surveiller avec d'autres personnes comme Diccy. Cette personne cherche à tout prix à tricher et à corrompre les autres. Ses centres d'intéret de volent pas plus haut que cela.

Bon sur ce, j'estime avoir fait mon devoir concernant la protection du site à mon degré de membre. En tout cas, rien que le fait de hacker le jeu est fortement punissable.

J'attends désormais de voir la suite des évènements avec les retours de nos supérieurs suivant le conseil de Tolkiendil.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 déc. 2008 00:04
J'apporte ma pierre à l'édifice :

Je ne pense pas que Gary est "hacké" le compte de Vacerne.

Pour quelle raison : Je pense que Gary à, certes des compétences en hacking mais surement limité ( a savoir si elle se développeront un jour, cela n'est pas le sujet ). En effet, certains trucs que tu dis restent assez bizarre ( du html qui bloque le bruteforce notamment sachant que le html reste un langage de mise en page web ) et prouvent ( a moins que tu es seulement voulu resté simple dans les termes employés ) que tes connaissances restent limités dans certains domaines.

Pour le cas d'arnaud et les autres : je ne vois pas quel est le mal à aller sur des sites de hacking.
Le hacking peut être pour le bien ou le mal, chacun choisis sa voit. Sur le domaine j'ai choisis la mienne (bien que le hacking ne soit pas ma passion première).

Après peut être que Gary à hacker PENDANT le jeu à l'aide d'un logiciel ( mais je m'en fou un peu )...

Bon et j'attends de voir l'évolution du sujet :) ...

Amicalement :)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2008 00:36
En tout cas, rien que le fait de hacker le jeu est fortement punissable.

Et si tu nous parler de sois disant de hack que tu a fait selon Bad ? :)
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 30 déc. 2008 00:42
Rhôôô calcul du classement en cours en plein débat !!! Ca devrait être prohibé !

Gary, doué en informatique et en anglais ?

I up the topic, I need really to thus cheat on hammerfest please answer

edit : please answer!!
serious…
I already waited 2 weeks so that my account would be activated, I do not have time to wait days and days to have an answer my subject has!
I need really to cheat has this play

Does everyone have these tastes for the plays I think not?
I adore this play but I block in a passage and I would like to notch it to pass.

edit : serious please answer I need really to cheat, I have some enough.
I come every 10 minutes on the subject but not an answer, on the other hand to answer the other subject… THUS PLEASE ANSWER ME!!!

edit 2 : PLEASE

Hihi ! Et cette bombe rouge, tu en es où ?

Dommage qu'ils n'aient pas fait le guide du boulet en Anglais chez supracalifragilimachintrux... :lol:

Edit Kaha : Pas la peine de t'expliquer, tu comprendras. :)
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 30 déc. 2008 00:47
Moi je dis seulement ce qu'on m'a dit j'ai pas de preuve mais un doute, nuances ;).

Puis toi aussi, hin. Ne crois pas qu'en rejetant tout sur GlobZ, on va t'oublier :P.

1238 107
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 déc. 2008 00:52
Personnelement, sans preuves ur et irréfutables, je n'ai pas d'avis. Ainsi que narguer de gens ("Alors, tu vas bientot réussir ton hack ?" ou "Garou, le petit filou" et encore ma préféré "Gary, arrête de hacker, Gary, arrete de hacker (Sur le thème de Dora l'exploratrice)").
Ca ne mène a rien et ...
Ca ne pousse pas les modos et oui ... Vous petit joueur, ce n'est pas en disant qu'il devrait être enfermer dans les geoles hammerfestiennes que sa va changer la descision des modos =)

Sur ce,
Bonne nuit !
mardi 30 déc. 2008 01:03
steph fais attention à ce que tu dis ...

enfin moi j'dis ça quoi mais ne vous plaignez pas que tout le monde sait hacker si on balance le nom sur le forum:innocent:
mardi 30 déc. 2008 01:27
steph fais attention à ce que tu dis ...

enfin moi j'dis ça quoi mais ne vous plaignez pas que tout le monde sait hacker si on balance le nom sur le forum:innocent:

Ouais c'est bon.:dontcare:

Autant je comprends l'edit de Kaha (au temps pour moi)

Autant je comprends pas le sens de ta phrase, Ivabra. Veut-elle dire : c'est parce que j'ai donné un nom que des hackeurs vont sévir ??? Bah il me semble que les tricheurs n'ont pas attendu qu'on leurs donne des sites pour commettre un forfait.

Tu sais très bien ce que j'en pense et quelqu'un qui essaie de corrompre ce site (et qui a même réussi par moment) me fout plutôt la gerbe. C'est un peu comme l'homme qui bat sa femme, mais qui explique qu'il l'aime.
mardi 30 déc. 2008 01:29
non mais steph j'voulais dire qu'il fallait faire attention c'est tout rien de méchant :D
page 6/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >