Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Chuck Norris n'a pas d'égal mais égal a un Chuck Norris
sinon aucun rapport mais mon prof d'histoire a dit en classe que -un élève avais mis sur sa copie que les baby boom c'est les bébés kamicazes -et que ce meme élève a écrit que Pasteur avais découvert le vaGin contre la rage
« Le vieux Chuck a croisé la Horde, une nuit, il y a longtemps. Et il en est revenu. Sur le coup il a serré les fesses. Depuis, il ne les a toujours pas desserrées. »
ce thblt04 est aussi noob qu'au college ... mais ce qu'a dit le prof d'histoire c'est vrai quand chuck norris marche sur un rateau; le rateau se prend cn dans la g***.. (répond thblt04)
Edit diccy: Evite les espaces et le langage grossier.
vous savez que thblt est le fan N°1 de chuck norris et aussi noob n° 1 du college parce que vous savez il lui a fallu deux ans pour battre tubz thbltO4, c'est pas de la !! bon ok je
Chuck Norris a tuer Tuberculose en y arrachant le cœur. en utilisant uniquement son œil pour pas se salir les mains
le film les quartes fantastiques parlais de la vie de Chuck Norris , ils ont été oubliger de splitter son rôle en quatre personne, pi même encore ils n' ont pas tout mis cette pouvoir
bah si vous les trouver drôle ma essayer dans trouver d'autre