Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Chuck Norris Facts

Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mars 2009 16:53
:huh: CHuck Norris a trouvé la carotte d'Igor au niveau 0 avec une lettre de tubz "je suis trop vieux pour souffrir !"

Quand chuck Norris prends un 100 il fait beau

Si CHuck Norris rate legros cristal de l'ordre il revient par en haut comme les autres....
D'un coté CHuck Norris ne rate jamais ^^

Chuck Norris a déjà pensé à enlever le pic du 1037 et à le tremper dans l'encre...IL a obtenu 90.000 points :wink:

Chuck Norris peut manger ce qu'il y a dans son frigo hammerfestien

Quand une pomme tire c'est sur un autre fruit en disant "Désolé mais jreste pas avec des loosers"

Chuck Norris a deja eu 52 et 48 avant le livre des etoiles!

:D Voila, fallait que je m'occupe alors j'ai pris 3 minutes de mon temps pour dire çà ...
:o y est fou passage, y est fou!

96 Passage 04 96
1065 Harribo c'est beau la vie pour les grands et les petits
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mars 2009 17:05
c'est 80 000 un poulpi à l'encre.

XD

Krok, 1066
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mars 2009 17:07
Bah, 10.000 de l'empalé + 80.000 de l'encré :lol:

Sympa sinon ;)

1220 Endoh.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 01:12
Le gros problème de forum qu'il y a eu tout récemment est dû au fait que Chuck Norris a fait le boulet pour une fois.

Forrest Gump a été tué par Chuck Norris lorsque le 1046 a été nommé Gump à la place de Norris.

Le 109 donne 5 parties, deux 110 donnent 10 parties et deux 111 donnent 20 parties. Chuck Norris n'a jamais compris l'utilité de ces objets..

Le Radix (1119 ) s'appellait Radis avec que Monsieur Radis (1039 ) se fasse voler son titre par Chuck Norris, euh, Monsieur Chuck Norris.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 01:45
Désolé du double-post, j'étais parti manger mais j'ai validé avant, sans y penser.

Le pot à crayon solitaire (1217 ) ne l'était pas avant que son clan soit exterminé par Chuck Norris.

L'olive oubliée (1038 ) a bien fait de se faire oublier avant que Chuck Norris la retrace!

Le 1075 , le 1129 et le 1132 sont des aliments qui se sont regroupés pour mieux se défendre contre Chuck Norris!

La clé des cauchemars (1200 ) fait elle-même des cauchemars en pensant à Chuck Norris!
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 02:40
Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est parce qu'il n'y a pas assez d'arbres et pas assez d'encre pour ça sur Terre. De plus, l'espérance de vie d'un humain est sous le temps requis pour lire la biographie au complet. Troisièmement, aucune librairie est assez volumineuse pour y entrer la biographie. Enfin, il n'y a tout simplement pas assez d'êtres vivants sur Terre pour rédiger cette biographie avant que la vie disparaisse, sur Terre. :lol:

D'ailleurs, Einstein est considéré comme un génie depuis qu'il a trouvé l'idée d'en faire un résumé. Il a été assassiné lorsqu'on a appris que même le résumé était trop long à faire.

-----

Les sociologues recherchent toujours pourquoi le prophète le plus craint sur Terre n'est pas Chuck Norris.

On ne blague pas avec Chuck Norris, il est réellement puissant! :huh:

-----

Deepnight est si sadique qu'il a songé à créer un objet nommé "Couvre-chef de Chuck". Heureusement, Chuck Norris n'a pas de couvre-chef.

-----

Dans un arène, Chuck Norris court après le taureau.

-----

Si le délice d'Aralé avait été celui de Chuck Norris, ce serait non pas l'objet le moins payant mais l'objet le plus payant!

-----

La surprise de paille est devenu un simple morceau de paille lorsque Chuck Norris a mis la main dessus. On ne fait pas de surprises à Chuck Norris :D

-----

Lwxtz2004, le plus grand Alphabouncien, a déjà attrapé un bonus C et un bonus N en même temps. Cela a formé le bonus "Chuck Norris".

-----

GardienTO est le porte-parole de Chuck Norris. Seul Chuck Norris peut faire d'aussi bons trucages :D (personnellement, ce n'est que pour rire, je crois au projet du Gardien :))

-----

Chuck Norris est celui qui a trouvé le meilleur Chuck Norris Fact.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 11:00
Très belles trouvailles M00n'!
Franchement, bravo, ce n'est pas si facile d'en inventer de telles ayant un lien avec Hammerfest! :)

1175 Nonoleboss.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 17:08
Chuck norris sait écrire "Daruma" :D.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 20:24
Chuck norris sait écrire "Daruma" .
:D

:lol: :lol: Capacité rare en effet... Mais Chuck Norris n'en a pas besoin (il a le picto évidemment) !
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 20:27
Il y en a des vraiment chouettes dans tes Chuck norris facts MOOnsOrrOw! J'ai bien ri, bravo:)
page 18/54
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >