Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Salut!

Le Panthéon ! 1
mercredi 07 janv. 2009 20:48
Bon, c'est décidé. J'arrête Hammerfest, je reviendrais sans doute de temps en temps histoire de jouer une petite partie en multi avec Muttter ou simplement par nostalgie d'un jeu frôlant la perfection, du diamant brute de la Motion Twin.

Sur ce, salut!
Niveau Pyramide : 2 565
mercredi 07 janv. 2009 20:50
Qu...quoi ? pourquoi ? comment ? on est pas le 1er avril pourtant !
Comme sa sur un coup de tête ? O_o

En tout cas reviens nous voir..1144
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 07 janv. 2009 20:53
Tu as sûrement tes raisons, et apparemment, ce n'est pas par manque d'intérêt porté au jeu.

Pour reprendre l'expression d'un autre joueur parti lui aussi : Bon vent !

Et que la force soit avec toi.

Sé~b...
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 janv. 2009 20:54
Un grand joueur qui quitte Hammerfest, ça fait toujours un grand vide... :( (Vacerne quand il l'a annoncé...:noon: )

Au revoir...:?

Tag1114
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 janv. 2009 21:17
Naaan :( ... Syl57, par pas!!

Qui est ce qui va nous faire des super concours (sadiques aussi... :D) maintenant?

Qui va nous créer des niveau magnifiques...?

Tu va nous manquez, mais, tel est ton choix, on n'y peut rien. :(

Tchao...

1200 1061
112
1220 1062
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 08 janv. 2009 12:41
96 94
94

C'est toujours comme ça avec les jeux virtuels et les forums, quand on s'attache à quelqu'un, il finit toujours par y'avoir un déchirement, c'est cruel la vie virtuelle :(

Bye bye Syl et ne t'enrhume pas :(

Qui est ce qui va nous faire des super concours (sadiques aussi... :D) maintenant?

Selby me semble à la hauteur, sinon je prendrais le relais :)

Qui va nous créer des niveau magnifiques...?
Là par contre je ne peut pas dire pouvoir prendre le relais, mais on peut compter sur quelques experts tel que Passage et d'autres (trop de pseudos à citer) et sur les créateurs de demain ;)

70
102 70
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 08 janv. 2009 12:42
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier

Y a de quoi mieux comprendre le sens de l'expression, entre la peur bleue que nous a collé Vakerne et toi, maintenant :noon:

96 94 1011
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 janv. 2009 12:53
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier
Faux, c'est seulement que les moins bons ne trouvent pas utile de le dire sur le forum, et si ils le disent, ça se remarque souvent moins.

Bref, bon vent syl.

191193120511336
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 08 janv. 2009 12:53
Kathan,
Bien d'autres sont partis avant nous, et pourtant, personne ne s'en aperçoit...

Des petits joueurs partent quotidiennement, mais étant joueurs de l'ombre, personne ne les pleure.

Alors, du coup, l'expression ne marche plus, parce que les "pas meilleurs" sont déjà partis, mais personne ne s'en est aperçu.

Comment ça, c'est pas clair ? :huh:

:D

Sé~b...
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 janv. 2009 19:05
Dommage que tu doivent partir mais c'est ton choix et tes raisons le justifient surement ;)

Ça fera un grand vide mais bon que voulez-vous ? les joueurs ne sont pas fait pour rester leur vie à jouer à un jeu qui n'avance plus :(

On espère quand même te revoir que Hammerfest un de ces quatres, je t'ai élu au topic du fair-play donc tu manqueras au forum :noon:

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 janv. 2009 19:28
dommage

C'est si nul que ca hammerfest?
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >