Salut tout le monde
Vu que je passais par hasard, j'vais répondre vite fait au topic
Coeff 5-6 facilesBloquer les quêtes, ca n'a qu'une seule utilité : avoir plus de chance de trouver un item en particulier. Évidemment ca ne marche qu'avec les items débloquables rapidement, et évidemment sur le long terme c'est totalement inutile si vous avez dans l'optique de débloquer tous les coeffs 5

.
Je vais me répéter mais je précise une petite chose, cette technique sert à
augmenter un peu les chances de tomber sur un item précis. Des fois c'est pas toujours évident, mais il est certain qu'il ne faut pas non plus s'attendre à trouver un coeff 5 tous les 10 niveaux

Pour ceux qui trouvent que ca gâche le plaisir de jouer, je préfère personnellement forcer un peu la chance et trouver 2 liqueurs/ 1 agraf / 1 melu en 20 parties plutôt que d'attendre X parties pour ne serait-ce qu'avoir une chance de les voir (cf. notre
vidéo avec Lordgravel => Agrafeuse qui apparait au 54.6 au bout de 400 parties, raté bien sur, il n'en a jamais revu ^^).
'fin bref, en fait ca dépend de nos objectifs, si on veut avoir rapidement accès à toutes les clés, dims, etc. le blocage des quêtes est utile. Si on a pour objectif de débloquer le max d'objets, alors je reoins rafalon, c'est complètement inutile (sauf pour certains qui ont le derrière bordé de nouilles et qui débloquent la

en 36 parties

)