Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Coefficients [Discussion]

Le Panthéon ! 1
vendredi 05 juin 2009 23:58
Le poulpi...objet tant désiré:o

Perso j'en ai 2, mais le premier j'ai du l'attendre 350 parties, je peux te dire que j'étais content de le voir enfin! Alors le rater...vraiment pas de bol:( (Et au passage c'est quoi la combo tab+entrée?)

Je crois que fafafou avait raté son poulpi il y a peu de temps, et le jeu a été gentil il lui en a rendu un peu de temps après...
Bonne chance;)
Le Panthéon ! 1
samedi 06 juin 2009 00:14
Je crois que fafafou avait raté son poulpi il y a peu de temps, et le jeu a été gentil il lui en a rendu un peu de temps après...
*va destroyer toutes ses parties en priant*

Ben en fait j'ai l'impression que je l'aurais pas avant un bail parce que je l'ai eu grâce à un 94 mais pourquoi pas :lol: ... moi j'ai raté une agrapheuse du chaos à cause d'un parapluie je l'ai eue + ou - 20 partie après (chance) et un livre que j'ai raté (encore à cause de tab + entrée :dontcare: ) que j'ai retrouvé 2 parties plus tard au même niveau :D Mais sérieux, le poulpi ... Je suis dégoûté mais bon ...

P.S : Tab + entrée c'est ; le doigt du joueur A (Sandy) dérape, appuyant sur Tab, Le joueur B (Igor) appuie sur entrée et là, c'est le drame : un des autres site motions twin s'affiche sur la page (les pubs en bas de la page de jeu :dontcare: )

1185 94 1185 poulpi + shift = :lol: 1185 94 1185
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 déc. 2011 01:06
Salut tout le monde :)
Vu que je passais par hasard, j'vais répondre vite fait au topic Coeff 5-6 faciles

Bloquer les quêtes, ca n'a qu'une seule utilité : avoir plus de chance de trouver un item en particulier. Évidemment ca ne marche qu'avec les items débloquables rapidement, et évidemment sur le long terme c'est totalement inutile si vous avez dans l'optique de débloquer tous les coeffs 5 ;) .

Je vais me répéter mais je précise une petite chose, cette technique sert à augmenter un peu les chances de tomber sur un item précis. Des fois c'est pas toujours évident, mais il est certain qu'il ne faut pas non plus s'attendre à trouver un coeff 5 tous les 10 niveaux :P

Pour ceux qui trouvent que ca gâche le plaisir de jouer, je préfère personnellement forcer un peu la chance et trouver 2 liqueurs/ 1 agraf / 1 melu en 20 parties plutôt que d'attendre X parties pour ne serait-ce qu'avoir une chance de les voir (cf. notre vidéo avec Lordgravel => Agrafeuse qui apparait au 54.6 au bout de 400 parties, raté bien sur, il n'en a jamais revu ^^).

'fin bref, en fait ca dépend de nos objectifs, si on veut avoir rapidement accès à toutes les clés, dims, etc. le blocage des quêtes est utile. Si on a pour objectif de débloquer le max d'objets, alors je reoins rafalon, c'est complètement inutile (sauf pour certains qui ont le derrière bordé de nouilles et qui débloquent la 1213 en 36 parties :D )
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 déc. 2011 01:23
Au fait les gens, je précise que lorsque je parlais d'utiliser cette technique pour débloquer les coeff 6, c'était sur genre 3000 parties plutôt que.. 5000-6000 parties.

Ça reste du long terme :D
Niveau Pyramide : 1 851
samedi 01 déc. 2012 20:29
Juste une question :

D'après Terraka91,dans la famille des as il y a :

32 2000 chances pour celui là.
33 1000 chances pour celui là.
Carreau : 10 chances pour celui là.
Coeur : 1 chance pour celui là.

Mais comment sont tiré les familles dans un niveaux ? et si il y a deux coeffs 5, il y a combien de chances pour avoir l'un ou l'autre ?
Niveau Pyramide : 1 120
mardi 02 févr. 2016 19:38
Au passage je vois que Cadomax n'affiche plus que les coeff 6. Y a t'il une liste des coeff 5 et 4 quelque part?
page 19/19
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19 | suivant | fin >