Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
En ce qui concerne les codes, si vous pouvez et le voulez bien me les donner, prenez mon adresse msn via ma fiche joueur, je suis connecté presque tout les soirs.
Sans vouloir casser l'ambiance, je trouve que la chance est déjà assez injuste pour certains, alors la récompenser encore en plus me parait un peu bizarre. En effet la chance est déjà récompensée par les objets rares reçus en jeu. C'est comme si quelqu'un me donnait 10€ car j'ai gagné au lotto(un peu gros comme image, mais c'est comme ça que je le vois.)
Chips et Globz vous etes un peu rabat joie... C'est son concours, il fait ce qu'il veut non ? Si ça vous plait pas bah vous partez, personne ne vous retient
Pas de problème pyrolidor, je suis à 18 inscrits, plus que 2.
Et il y a aussi pukasdemons qui offre très généreuseument 2 codes, ce qui fait 3 avec le mien, si d'autre veulent bien donner d'autre codes, ils peuvent.
Chips et Globz vous etes un peu rabat joie... C'est son concours, il fait ce qu'il veut non ? Si ça vous plait pas bah vous partez, personne ne vous retientQuelque soit la personne, si le projet est un bateau avec des fuites, le bateau coulera.