Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

comment faire un jeu flash...

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 01 févr. 2009 20:08
mmmh ..... avez vous déjà pensé à poser des questions à un membre de la MT sur la formation qu'ils ont reçu ? Je sais pas si ils répondraient mais ça se trouve .... :)
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 01 févr. 2009 21:09
mi je peut faire des jeux assez facilement sur game factory 2 mais j'arrive pas a mettre mes jeux sur internet...
mais game factory 2 est un superbe outil !!!
1 mois d'essai est offert !!!
l'abbonement est pas cher
en 10 minutes j'ai deja créé un hordes en plates formes
essayez-le !!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 févr. 2009 21:49
en 10 minutes j'ai deja créé un hordes en plates formes

:huh: par contre je sais pas si t'as le droit

essayez-le !!!

si tu donnes le lien c'est mieux8O
Le Panthéon ! 1
lundi 02 févr. 2009 09:17
Piapiou et Zuka :

Autant vous parler sur MSN, si vous parler de quelle orientation il faut choisir pour faire des jeux flash, et apprend les différentes formes de langages informatiques à utiliser, non ? :D
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 02 févr. 2009 12:34
T'inquiète pas, on a arrêté d'en parler :)
Niveau Pyramide : 2 3114
lundi 03 juin 2013 16:23
Bonjour à tous, j'ai téléchargé Flash pro CS6 dans l'espoir de créer des ptits jeux à la *** genre ce qu'on trouve sur les site genre jeux.fr zebest3000 miniclip etc (on a tous dû jouer à ça au moins une fois quand on était petits :p).
Les jeux qui m'ont donné le plus envie de faire ça sont Hammerfest, Tower of Heaven et MeatBoy.

Pourtant, même sans chercher à atteindre un niveau comme cela, je me demandais si ce serait pas un peu ambitieux de la part d'un gars tout seul et qui ne sait pas programmer (la calculette ça compte pas xD)

Vous en pensez quoi ? Sinon une autre possibilité serait d'utiliser un logiciel plus simple comme RPGMaker, Shoot'em Up kit, Gamemaker ou je ne sais quoi d'autre. J'ai vraiment le projet en tête et ce serait dommage de ne pas le concrétiser, surtout que c'est un ptit jeu 2D innovant qui doit pouvoir se bidouiller à partir des codes d'un Shmup ou d'un jeu de plate-forme. Enfin voilà quoi :)

1095 Baptiste 112
page 5/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >