Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Exploits : Explosifs instables

Le Panthéon ! 1
mercredi 28 janv. 2009 20:33
enorme bravo à toi destructeur !!:youpi:
As tu deja réussi à rentrer dans la veritable tombe de tubz en instable ?

1126 1158 1002
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 19 avr. 2010 23:40
je trouvais que ce topic était une bonne idée pour les classements bien qu'il y ai déjà les antiquaires polaires 8O
et sinon quelqu'un est-il déjà parvenu à la NOG en instables ?
il me semble que destructeur y était presque non ?

1212 1016 1080
Le Panthéon ! 1
mardi 20 avr. 2010 09:18
Destructeur est arrive au 11 de la crypte en explosifs instables + cauchemar (+ tornade) si mes souvenirs sont bons...

Pour avoir echoue a ce meme niveau en normal, je peux te dire qu'y arriver en cauchemar est pour moi tout bonnement incroyable et que je ne pense pas que meme destructeur soit capable d'attraper la neige...

Ceci dit destructeur, si tu veux me prouver que j'ai tort, n'hesite pas ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 20 avr. 2010 11:09
8O HAL-LU-CI-NNANT 8O

Mais que sont ces joueurs incroyablement forts qui nous braves des nouveaux exploits super prodigieux !

Après, effectivement ce serai bien de faire une nouvelle course pour la neige-ô-glycérine en instables !

Comme je m'en rappelle pour la bombe en normal il y a assez longtemps.

Moi personnellement j'aimerais que l'on parle des niveaux cachés des cavernes d'hammerfest !

Ces niveaux auquel seulement les détenteur de la bombe peuvent y accéder !
Car peu de personnes en parle de ces niveaux là !

Bref : :fleche: Monsieur les Dieux d'hammerfest !

:fleche: Destructeur , GloZosiris , gigusu , globox' , Tolkiendil , Zryxxx , fardur et toute la métropole !

En piste ! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 20 avr. 2010 11:57
Tout d'abord je pense que ce sujet est une bonne idée.
J'espère après qu'on aura bientôt un bombeux qui arrive jusqu'à la nog ( sans parapluie vert au 15 de la crypte en normal :D ) malgré la très grande difficulté.

Globox a obtenu le pass en explosifs instables et Destructeur a eu le pass en cauchemar/explosifs instables si mes souvenirs sont bon.
Quant à moi, je suis tout de même arrivé au 15 du tombeau en cauchemar/explosifs instables.
Faudra que je tente une partie jusqu'à Tubz sans passer par le raccourci.

83 112 1200 107 95 1050
Le Panthéon ! 1
mardi 20 avr. 2010 12:28
Oh, Elagea =)

Sympa de passer par la ^^

J'ai deja eu le pass en instables aussi et mon record dans la crypte est le 11 (mais je joue ne joue pas en cauch). Je n'ai pas encore perdu l'espoir d'arriver a attraper le pad, mais ca risque d'etre difficile... Meme si ma premiere tentative depuis longtemps vient de se finir au 4 alors qu'avant je n'arrivais jamais a depasser le 2

Petite question pour willy: Tu parles de quels niveaux caches exactement? Parce qu'a part les niveaux 104 a 106... Je ne vois pas trop ce qui n'est atteignable qu'en instables
Le Panthéon ! 1
mardi 20 avr. 2010 12:31
J'ai essayé une seule fois les explosifs instables (juste après avoir obtenu ma première bombe en fait :P), et je suis mort au 5 ou 6 de la crypte... En fait je faisais tellement gaffe à mes bombes que je faisais plus gaffe aux fruits et... boum :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 20 avr. 2010 12:54
Ouais tu as raison kaha' c'est le problème des instables.

Gigusu ce que je voulais dire c'est comme le niveau de la 33 , le 33.3

Enfin je ne suis pas sûr de son nom mais voici le screen avec la tentative du niveau caché :

Bon je ne dessine pas trop bien sur paint sachant qu'il faut revenir dans ce niveau une fois avoir terminé la dimension car les bombinos encore présent dans la salle suivante empêcherai l'accés à la prochaine salle.

Par souvenir j'avais demander à bakyuya il m'avais dit qu'il y avait une orange et puis il devait partir :huh:
Bon bref voici le niveau :

[lien=<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/?i=bobok.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://img696.imageshack.us/i/bobok.png/][IMG]http://img696.imageshack.us/img696/1243/bobok.png[/IMG][/URL]</noscript>]Taddaaaa[/lien]

Donc si cette manoeuvre est possible il y aurai un certain niveau nommé le : 34.4.1.

Sachant que grâce à l'instable vous pouvez aller dans plein de petits carrés ou endroits impossibles à rejoindre dans les autres modes, des petits coins à rencontrés dans la 0, 51, 33 etc...

Sachez aussi que les bombeux peuvent allez prendre le miroir sans terminer le niveau :o

Enfin bref mon imagination me joue des tours :
Le mode normal permet de débloquer plein d'artefacts.
Le mode cauchemar aussi.
Le miroir aussi.
Le ninjutsu aussi.
Et pourquoi pas les instables !!

Je deviens dingue je sais :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 20 avr. 2010 12:59
Mais quel boulet !! :croix:
Voici le screen :

Tada
Le Panthéon ! 1
mardi 20 avr. 2010 14:04
Video 3 de Tchoo

A 3 min et quelques secondes...

Pas de niveau cache malheureusement.

La mode explosif instables permet d'aller au niveau 106, mais ne permet pas de debloquer d'autres artefacts. Le frigo est complet ;)
page 3/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >