Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de plateformes

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 08 févr. 2009 16:30
Bonjour a tous,
jouvre ce topic pour la création de niveau, je vous explique vous inventerez des plateforme pour que quelque hammerfestien qui vont souvent a la création de niveau pour qu'ils puissent voirent nos plateforme et les mettres dans leurs niveau(x) qu'ils vont crée ( j'espère que j'étais bien clair )
dimanche 08 févr. 2009 16:33
Mon plateforme
68 nornlaex 68
dimanche 08 févr. 2009 17:16
Merci pour le rectification de lien ditilyeu ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 févr. 2009 17:21
On ne peut pas dire que la plateforme soit d'un niveau impeccable, côté graphisme :(

Essaie de paralléliser les lignes, ajouter des dimensions 3D à ta plateforme en ajoutant de la luminosité ou de l'ombre à certains endroits, choisis de bonnes couleurs et de sauvegarder ton image en format .PNG, car en .JPEG, l'image est floue. Cela est dû au fait que les images en .JPEG sont très généralement pour des photos prises dans la vraie vie.

Bel essai quand même :)

1086
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 févr. 2009 19:53
Hop, j'ouvre le bal avec ce kit que je viens de créer à l'instant:

Ici :D

Je vais faire un niveau, éventuellement, pour montrer ce que cela donne :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 févr. 2009 19:56
Dommage que ces phrase écrite en chinois ne veulent rien dire...

Hài...
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 févr. 2009 19:59
J'ai trouvé une petite erreur au moment de fiare une map de démonstration.

En même temps que je poste la map, je vais envoyer le noveau kit rectifié ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 févr. 2009 20:31
Voici un niveau!

Et le kit modifié!

En gros, j'ai ajouté l'effet 3D du haut sur les tubes de métal, dans le cas ou l'on ne trouve pas de rectangles verts au-dessus. Dans le cas contraire, vous n'aurez qu'à mettre le rectangle vert par dessus une partie de l'ovale du haut du tube gris, ou a effacer manuellement une moitié de l'ovale pour que cela fasse un bout carré. Quant à la base du bas, je l'ai laissé car, en tout temps, elle a lieu d'être. Lorsqu'il y a un rectangle vert dessous un tube gris, le bas du tube embarque complètement sur la partie la plus lumineuse du rectangle vert, comme si le rectangle vert servait de support. J'ai découpé les pixels sur les deux bouts. Ah, et dernière chose concernant les monstres ou même Igor qui circule sur le dessus des tubes gris: leur extrémité basse n'est pas sur l'extrémité haute du tube, mais au milieu de l'ovale du haut. Effet 3d, quoi xD

Non, les écritures ne veulent rien dire.

Enjoy!
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 08 févr. 2009 21:01
Les plateformes vertes offrent un superbe rendu, bravo à toi ! Je n'aime pas trop les cylindres gris par contre, mais ça reste un travail important que je suis incapable de réaliser. Félicitations !

112 811002
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 févr. 2009 21:10
Il est vrai que je pourrais donner un peu de texture et retravailler la couleur des cylindres car ils sont blêmes.. :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 févr. 2009 21:55
Nouveau kit!

Les cylindres en métal ont été LARGEMENT améliorés :)

Très content du résultat que ça a donné ^^

Niveau édité

Très content :). Par contre, ce n'est que maintenant que je me rends compte que mon niveau est idiot, car jamais de la vie il sera possible à accomplir xD

Supposez qu'il y ait un rayon noir quelque part dans le niveau *sifflote*
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >