Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je suis du même avis, les cylindres ne vont ni avec le fond, ni avec les plates-formes vertes, mais ils sont déjà mieux qu'avant et ça reste du beau boulot
Ca m'est égal qu'ils n'aillent pas tant ensemble, côté graphisme. On pourrait comparer aux plateformes du métal hurlant dont les structures horizontales sont en métal et les plateformes verticales en.. pierres égyptiennes, bref, deux matériaux symbolisant deux ères opposées xD
Mais je crois que la luminosité est rienque trop forte sur les plateformes que j'ai créé, mais bon, pas question que je modifie pour deux raisons: je n'ai plus les programmes appropriés sur le PC que j'utilise le plus clair du temps et j'ai déjà investi assez d'heures sur ces plateformes, bien que cela ne paraisse pas prendre tant de temps.
et voila , apres 1 h d'acharnement , ma creation : les plateformes pointu elle pourront faire partie d'une contré , comment dire , piquante sinon je n'arrive pas a ce que ce soit suffisament grand comment (sur imageshack bien sur )