Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Formule 1] - Concours / Buzz

Niveau Pyramide : 1 461
lundi 09 févr. 2009 15:48
Je créé ce topique pour parler de formule 1 , avec des petits hommages, parler de nouveau pilote ou de plus expérimenté, des quiz, des sondages, des pronostics ou d'idées de chose que nous pourrons faire sur ce topic.

Côté sondage, je voudrai savoir sur hammerfest ce qui vous fait le plus pensé à ce sport. De mon côté, je vote pour 13
Que pensez-vous du circuit de Singapour

Côté pronostics, je voudrais savoir votre impressions sur cette année. Pensez-vous qu'il y aura une révélation d'écurie ? de talent ? que deviendra Bourdais ?

C'est fini pour maintenant, j'espère que ça va vous plaire.

105 13 Cyril1998109 110
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 09 févr. 2009 16:23
Bourdais a d'ores et déjà été reconduit avec Toro Rosso. J'espère pour lui qu'il sera moins poissard que la saison dernière, je pense que c'est un bon pilote.

Après côté pronostics, je suis un fan inconditionnel de Ferrari. Donc je vote Massa puis Raikkonen.

Révélation d'écurie : RED BULL. Vettel leur fera gagner beaucoup de points cette année.

1169 FORZA FERRARI (lolo)1169
mardi 10 févr. 2009 16:39
Je suis un grand fan de massa ... Raïkonnen est un pilote à ne pas oublier .... Je n'aime pas Hamilton, je suis content que ron Denis ( je c'est pas si ça s'écrit comme ça mais bon) sois parti et bourdais ... bourdais ... n'a pas de chance lol !!
Longue vie à ferrarie 103 104 105

Un hommage aux équipes qui ne peuvent pas continuer, manque de 1051 .....:(
Le Panthéon ! 1
mardi 10 févr. 2009 19:11
Bourdais est un très bon pilote, mais je pense pas qu'l fera quelque chose en f1, il a plutot le profil du pilote de course d'endurance je pense...

cette année et cmme chaque année, je soutien kubica... mais j'aime aussi beaucoup ferrari :)

j'ai hate de voir ce que va faire vettel aussi...

mais la lose : pas de GP de France cette année... v_v

1236
Le Panthéon ! 1
mardi 10 févr. 2009 19:58
Ha je suis bien heureux de voir qu'on topic F1 a était créer^^ Singapour est mon circuit préféré :p aprés malbourne (qui ne sert plus :( )
Je m'abstient pour Bourdai ^^:lol: 1209
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 févr. 2009 13:31
Cool, un topic sur la Formule 1. :P

Que pensez-vous du circuit de Singapour

Un très bon circuit qui semble promettre du spectacle à chaque édition. :) Cependant, carton rouge pour la surface trop bosselée de la piste.

Côté pronostics, je voudrais savoir votre impressions sur cette année.

Je pense que Ferrari dominera cette saison. Du moins, je l'espère. :D

Pensez-vous qu'il y aura une révélation écurie ? de talent ? que deviendra Bourdais ?

Toyota pourrait peut-être enfin se révéler. Pas d'idée en ce qui concernerait un nouveau talent. Bourdais devrait rentrer dans le rang.

36 8
mercredi 11 févr. 2009 15:10
Selon une rumeur, bourdais ferai ça dernière saison en F1 pour aller en suite au 24h ... le temps de gagner un titre :D
lundi 16 févr. 2009 08:49
Salut, on va aujourd'hui faire un quiz.
Celui qui à le maximum de points à gagner. Il faut dire les deux pilotes de l'écurie cette année Il y aura plus ou moins de points en fonction des écuries.

1 : 0,5 pt pour chaque pilote de Mac Larren. Bonus + 0,5 pt si c'est parfait.

2 : 0,5 pt pour chaque pilote de Ferrarie. Bonus 0,5 pt si c'est parfait.

3 : 1 pt pour chaque pilote de Red bull. Bonus 0,5 pt si c'est parfait.

4 : 1 pt pour chaque pilote de BMW. Bonus 0,5 pt si c'est parfait (on connait la chanson)

Cyril1998

P.S. rien à gagner, mais je garde un oeil 82 sur vos réponse.

Au fait, que donne un 111 avec un 13 sur la tête ?
Le Panthéon ! 1
lundi 16 févr. 2009 10:13
Marre de voir des Ferrarietiens (:huh:), vous avez devant vous un Renaultian (:huh: x2) !!
Comme d'hab, pour Renault qui a le potentiel de gagner largement en mettant un peu d'argent dans les voitures, mais pour avoir le culot d'investir, il faut que ce soit rentable et donc il faut des pilotes.

1002113
lundi 16 févr. 2009 11:31
Bah, c'est bien renault !
Pour rajouter aux premières questions :
1 point par pilote est le même que d'habitude ...

111 111 Cyril1998110 110
109
Que donne un 111 avec un 13 sur la tête ?
Édit 2skik7 : Ça donne Raïkonen ?:D
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 28 mars 2009 16:04
▲_UP_▲ :)

Ahhh la formule 1 ! Le seul sport où on change les règles chaque année pour tenter de déstabiliser une hiérarchie en place. Imaginons la ligue de football qui mettrait un règle chaque année obligeant tour à tour les équipes à jouer tantôt que du pied gauche, tantôt les yeux bandés, à reculons, ou je ne sais encore...

Pour les amateurs de ce sport, je vous propose un CONCOURS DE PRONOSTICS pour la saison. J'offrirai 2 codes tel au vainqueur et 1 code sms au second. :P

En voici les règles :

▪ Le concours est ouvert à tous, néophytes ou non. Les joueurs n'ont pas nécessairement besoin de s'inscrire au préalable. Le fait de poster un pronostic sur le topic impliquera leur participation.

▪ Chacun ne pourra poster qu'un prono unique de 3 pilotes dans l'ordre d'arrivée, non modifiable. En cas de double, seul le premier posté sera pris en compte.

▪ Le but sera de pronostiquer les trois pilotes sur le podium pour chaque course.

▪ Chacun pourra poster ses pronostics jusqu'au départ de la course avant le tour de formation, même après les séances d'essais.

▪ Le barème des points se fera ainsi :
. + 10 pts pour le lauréat du GP trouvé
. + 5 pts pour le deuxième
. + 2 pts pour le troisième
. + 1 pt pour un pilote sur le podium à la mauvaise place
Bonus spécial supplémentaire :
. + 7 pts pour les 3 premiers pilotes trouvés (ordre ou désordre / indépendamment des pts déjà acquis sur la course)

▪ Chaque début de semaine suivant un GP, j'établirai un classement des pronostiqueurs suivant leur participation et les points glanés.

▪ Le vainqueur du concours sera celui qui au dernier GP aura cumulé le plus de points. En cas d'égalité, les critères suivants départageront les vainqueurs (dans l'ordre) :
. Joueur ayant trouvé le plus de podiums complets (ordre ou désordre) ;
. Joueur ayant trouvé le plus de vainqueurs de GP ;
. Joueur ayant le plus participé au concours en nombre de pronostics ;
. Là si vous êtes encore à égalité je me pends, mais j'en fait un dernier histoire d'être injuste mais certain de départager...
. Joueur ayant le n° d'inscription sur Hammerfest le plus élevé. (ne créez pas un compte pour ça !)

▪ L'organisateur que je suis répondra aux questions et règlera les litiges. En cas de problème sérieux touchant l'organisation générale, nous trouverons un médiateur choisi parmi l'équipe de modération.

Bon jeu à tous.

Bien entendu je participe (comme j'avais déjà été pas trop mauvais au deuxième post de ce topic avec Vettel ! - OK Ross Brawn était pas encore là...). Je posterai ce soir.

Je n'ai pas créé de nouveau topic spécial pour le concours puisqu'on peut participer ici mais toujours parler de F1. Donc si un sympathique modérateur (pléonasme ?) peut modifier le titre du topic pour : [Formule 1] - Concours / Buzz.

109 A vos prévisions 109
page 1/9
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >