Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les items interdits!

Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 15:48
:huh: Et bien voila! Depuis hier quelqu'un a osé ressortir ces items qui étaient censés être bannis du forum, alors j'aimerai maintenant mettre une chose au clair avec vous, et demander au modos :

Ces items ne sont pas obtensibles en jeu, et nous sont interdits... Et pourtant je trouve ceci dommage, ne trouvez vous pas que cet objet ***** est plutot beau?
******** celui ci est plutot rigolo non :o (XD)

Et bien oui, et pourtant on a pas le droit de les utiliser...

J'aimerai donc pouvoir vous poser la question : Pourrions nous avoir le droit d'utiliser ses objets dans nos signatures...
car en réalitée les utiliser, mis a part le fait que vous l'ayez interdit autre fois, n'est pas réelement un délit! car ils sont là quand meme.

Donc j'aimerai avoir une réponse.

Ce topic n'est pas une provocation juste une question qu'il serait bien d'eclaircir.

Et surtout, en cas de réponse négative de votre part : n'oubliez pas de rappeller la sanction que l'affichage de ses objets pourraient engendrer, merci :)

96 Passage 04 96
:innocent: Il faut eclaircir certaines choses ici
---->26
:o Merci...
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 16:27
Pourrions nous avoir le droit d'utiliser ses objets dans nos signatures...

non

normalement les objets utilisés dans la signature ont étés (en général parfois c'est 1 fois) trouvé 10 fois dans le jeu....si on met ces objets alors qu'on ne les a pas eu dans le jeu c'est...comme de la triche (comme si on mettait la neige o glycérine par exemple)

c'est mon point de vue
Niveau Pyramide : 1 1307
dimanche 15 févr. 2009 16:49
Déja thiblt t'as pas à dire " non " comme ça --' C'est pas à toi de décider, t'es pas modo à ce que je sache -_-

96
92 96
Richard004
92 96
96
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 16:52
Il m'a fortement semblé avoir lu, quand ces items ont fait surface, que les modos avaient interdit d'utiliser ces objets, pour les raisons que thiblt a citées. ;)

1220 Endoh.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 15 févr. 2009 17:15
Il faut attendre un modo voilà tout

Je trouve que tu as eu une bonne idée de poser ta question passage^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 17:23
Ou as tu trouvé ces items censurés?Je ne les trouves pas et ne peut pas les mettres dans ma signature et de quel topic parle tu en disant que quelqu'un les avait ressortis?Merci de m'éclairer car je suis un peu paumé:dontcare:

36 Arnofestt436
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 17:33
:innocent: thiblt, tu n'es pas moderateur...tais toi un peu okay...Regarde a cote de ton pseudo...tu vois une étoile?

Justement le but de ce topic est de repondre publiquement a ma questioN...
Je sais que cela a été interdit.

Mais je demande a ce que la decision soit revue.
Après tout ces objets sont là pour tout le monde et sont beaux (pour au moins deux d'entre eux)

:innocent: J'attends toujorus la réponse d'un moderateur, et pour information ces objets ont été ressortis dans le sujet de Djedjidja "création d'avatar"

Je trouve çà triste que la MT ai laissé quatre objets qui ne serviraient donc au RIEN absolu. Alors que s'ils pouvaient etre utlisés cela ne desaventagerait personne...ou n'vantagerait personne...les laisser libres ne serait pas vraimetn nocif...
Enfin bon, c'est aux modérateurs de décider :)

96 Passage 04 96
et pas a thiblt04:dontcare:
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 18:08
Moi je suis contre la possibilité de poster ces objets.
Niveau Pyramide : 1 1729
dimanche 15 févr. 2009 18:32
mais ou est ce que vous les avez eu ces objets pourquoi sont il interdit est ce qu'on les avait en jeux avant, si oui quelle quête les débloquaient:quoi:
merci de m'éclairer

26
non je parle pas dans ce sens

1006
nyco2405941007
on dit qu'il faut manger 5 fruit et légume par jour, sur hammerfest on en mangent une centaine
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 15 févr. 2009 18:33
Je crois qu'ils font partis des mystères insoluble d'hammerfest...
Tout comme l'objet de la deuxieme ligne, deuxieme colonne sur la fiche publique... Personne ne l'aura jamais vu que le projet hammerfest est arriver a son terme, avec un jeu complet, et une communauté active....
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 15 févr. 2009 19:07
thiblt, tu n'es pas moderateur...tais toi un peu okay...Regarde a cote de ton pseudo...tu vois une étoile?
Personnellement, je ne trouve rien à redire au post de thiblt04.
Par contre, le tien, Passage04, je le trouve un brin agressif envers un joueur qui exposait son point de vue sans chercher à imposer quoique ce soit, mais reprenait simplement les anciens messages des modérateurs sur ce sujet.

Je pense plutôt que vu qu'il n'y a plus de MàJ sur ce site, il faudrait que les administrateurs suppriment ces objets purement et simplement pour éviter des polémiques inutiles qui ne vont servir à rien, comme d'habitude. (Attention, je ne critique que les polémiques engendrées, pas ton topic, Passage04, qui part d'une bonne intention)

Pour ma part, je ne vois aucun intérêt de placer ces 4 objets alors qu'il en existe suffisamment.
Pas moins de 264 pour Passage04, plus de 300 pour beaucoup de joueurs...
On a assez de choix. :)
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >