Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les items interdits!

Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 19:12
pour les raisons que thiblt a citées

c'est vrai que les modos on dis ca un jour???:huh:

je l'ai trouvé tout seul en plus ca veut dire que...JE SAIS PENSER QUELQUE CHOSE QUI EST PAS DEBILE:youpi:

sinon passage et richard ne vous énervez pas sur moi je commence a en avoir un petit peu marre que a chaque fois que j'expose mon point de vue je sois agressé
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 19:24
:innocent: Si j'ai été comme çà avec thiblt c'est juste pour des antécédants de sa part...

de plus si vous savez lire :
Et bien voila! Depuis hier quelqu'un a osé ressortir ces items qui étaient censés être bannis du forum, alors j'aimerai maintenant mettre une chose au clair avec vous, et demander au modos :

:innocent: Voila, je ne veux pas m'enerver, ce qui de toute façon n'est plus mon genre, et j'attends juste la réponse d'un modo, un OUI ou un NON, ;) pas plus!

Je ne serais pas horifié qu'on me dise Non, je vous rassure :lol: C'est juste a titre d'information et qu'en cas de négation de la part d'un modo qu'il y ait sanction a tous ceux qui les posterai, car je constate que les "objets interdits" postés depuis hier sont toujours ici et que pas lem oindre edit n'est été fait, c'est pour cela, car nous allons sinon avoir vite Une vingtaine de personnes qui vont s'amuser avec :?

Voili, voilou, thiblt excuse moi si tu l'as pris comme une attaque, il est vrai qu'en ce moment c'est un peu tendu mais je saurais me calmer :lol:

Alors attendons tranquilement qu'une etoile passe par ici, voir plusieurs si il y a désaccords entre eux :o (ce qui m'amuserait :P )

96 Passage 04 96
:youpi: Mr et madame Bon ont un fils!
:dontcare: Jean bon?
:innocent: Non, il s'appelle françois...c'etait pas une blague tu sais
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 19:32
Puisqu'il faut une 8 à côté du pseudo du joueur qui va te répondre... :dontcare:

Selon le principe de la MT, pouvoir poster des objets sur le forum implique qu'on ait débloqué ces objets dans le jeu.

Les objets dont tu parles ne sont pas débloqués dans ton frigo ; tu ne les a pas en choix sous l'endroit où tu postes un message.

Donc oui, il y aura des bannissements plus ou moins longs si un joueur venait à les utiliser sur le forum. D'ailleurs, Passage... :innocent:

107 113
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 19:42
:) Daccord!
Merci de m'avoir répondu.

Donc la réponse etait : Pas le droit :D

Et maitnenant tout le monde le sait.
(mais il ne faut pas les laisser sur le forum tout de même sinon on saura encore qu'ils existent :lol: )
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 22:34
Au passage, comme le dit notre bon ami Roller : La modération est l'affaire de tous. ;)

1220 Endoh.
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2009 22:59
La MT a sa part de responsabilité. Elle doit supprimer ces objets.
Le Panthéon ! 1
lundi 16 févr. 2009 09:36
:D Aussi, çà devrait faire partie des "bugs qu'ils sont censés corrigés" .
Ils l'ont promis pourtant, que si un problème persisterait il serait réglé...pourtant rien n'a été fait...
Le Panthéon ! 1
lundi 16 févr. 2009 09:43
Dans ce cas la j'ai une questions:ces items ont t'ils étés un jour valables dans le jeu?Sinon passage ou les as tu trouvés merci de me répondre.

36 Arnofestt436
Le Panthéon ! 1
lundi 16 févr. 2009 11:04
Dans ce cas la j'ai une questions:ces items ont t'ils étés un jour valables dans le jeu?Sinon passage ou les as tu trouvés merci de me répondre.

C'est objet ne sont et n'ont jamais été dans le jeu.
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 16 févr. 2009 12:51
alors comment il les a eux ???
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >