Ton propos est de caractère injurieux contre Motion Twin et, comme il est marqué dans le règlement, tout utilisateur s'engage à respecter les principes d'utilisation de discussions.
Bonjour Ayame.
La Motion Twin n'arnaque personne, certes il faut m'excuser, je dois avouer que le fait de voir tout à coup tous mes code augmenter de 100% m'a fort surpris.
Le respect des principe... Oui... Enfin lorsque cela touche au porte-monnaies SANS PRÉVENTION je considère cela comme une arnaque (pas forcément de vous évidemment)
C'est facile, s'il y a un problème, tu n'as que le communiquer de manière polie et nous vérifions sans aucun souci, car on est là pour ça

Vous êtes là pour ça? Ah... J'avoue qu'en voyant tous les bug d'Hammerfest non corrigés je ne pensais pas que la Motion Twin s'occuper encore des problèmes dans cet humble village... Mais c'est donc avec grand plaisir que je reconnais mon erreur.

Les prix de Rentabiliweb n'ont pas augmenté. Nous allons vérifier directement avec eux ces SMS de 3 € en ensuite je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Pas de problème, en tout cas chez moi ce prix à augmenté, je vous prendrais volontiers une photo du sms reçu si besoin.
Merci de t'occuper de cela Ayame.

Tiens, pourquoi la première fois où j'ai la chance de discuter avec une Administrateur ce n'est pas pour une bonne chose... C'est dommage...