Perso j'aime pas trop ce forum. Déjà le design n'est pas trop accrocheur. Et les flocons de neiges sont assez énervant (j'veux bien qu'on soit en Norvège/Suède/Filande/Groeland/Antartique-ou-il-neige-tout-le-temps mais quand même, c'est assez lourd), et puis ils descendent pas en bas de la page
Après, tu rediriges sur le portail, mais lui aussi ne donne pas envie de continuer.
Puis on va sur la page du forum, et : Where is the Who is Online ?

J'ai pas d'image chez moi

Et la structure est mal organisé. Les concours se retrouvent pieger entre Le centre ville et les quartiers résidentiels

Le marché à l'air d'être la zone commerçante (Le bar-restaurent de...), pourtant c'est pas la même chose. Et pourquoi mettre l'hôpital alors qu'il n'y a pas d'autres services (pompiers, police sont les premières auxquelles j'associerais l'hôpital). Et puis les images des forums, toutes les mêmes : le

. Faites preuve d'originalité et de mélanges, ça sera moins monotones.
Ah oui, je tient à préciser que niveau graphisme ce qui me plait c'est pour être à la pointe. C'est que ce soit bien fait

Par exemple Final Fantasy 7 est un jeu auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer, mais niveau graphisme c'est pas du Killzone2 ; pourtant c'est bien fait, donc ça me déranges pas.
Voilà, c'était mon avis