Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

le village de hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 10 mai 2009 13:05
Perso j'aime pas trop ce forum. Déjà le design n'est pas trop accrocheur. Et les flocons de neiges sont assez énervant (j'veux bien qu'on soit en Norvège/Suède/Filande/Groeland/Antartique-ou-il-neige-tout-le-temps mais quand même, c'est assez lourd), et puis ils descendent pas en bas de la page :huh:
Après, tu rediriges sur le portail, mais lui aussi ne donne pas envie de continuer.
Puis on va sur la page du forum, et : Where is the Who is Online ? :huh: J'ai pas d'image chez moi :? Et la structure est mal organisé. Les concours se retrouvent pieger entre Le centre ville et les quartiers résidentiels :? Le marché à l'air d'être la zone commerçante (Le bar-restaurent de...), pourtant c'est pas la même chose. Et pourquoi mettre l'hôpital alors qu'il n'y a pas d'autres services (pompiers, police sont les premières auxquelles j'associerais l'hôpital). Et puis les images des forums, toutes les mêmes : le 3 . Faites preuve d'originalité et de mélanges, ça sera moins monotones.

Ah oui, je tient à préciser que niveau graphisme ce qui me plait c'est pour être à la pointe. C'est que ce soit bien fait :) Par exemple Final Fantasy 7 est un jeu auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer, mais niveau graphisme c'est pas du Killzone2 ; pourtant c'est bien fait, donc ça me déranges pas.

Voilà, c'était mon avis ;)
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 10 mai 2009 15:43
perso moi je m'en fou qu'il soit moche ou pas le temps que je m'amuse
dimanche 10 mai 2009 15:44
Vanilla:innocent: ..."je m'en fous":fleche: :croix:
Merci.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 10 mai 2009 15:47
@ Vanilla08 : chacun des goûts ;) Perso je trouve que le graphisme joue un rôle important. Après si tu n'est pas d'accord, soit tu évites de poster un message jmf, soit tu restes correct. Un forum est un lieu comme un autre. Est-ce-que en cours tu dit à ton prof : "Ouais ça je m'en fou Mr/Mme" ? Je pense pas :)
dimanche 10 mai 2009 15:50
Si...est punition.:? ne dis ça a personne.:timide:
dimanche 10 mai 2009 16:02
oui dsl mais je respectais completement son choix et si vous préférer je dit je m'en fiche c'est mieux?
dimanche 10 mai 2009 16:06
Largement mieux!:D Bien,alors continue sur ce langage.;)
dimanche 10 mai 2009 16:09
ouf merci :) en plus le je m'en fiche était completement pour moi donc pas la peine de s'enerver :noon:
dimanche 10 mai 2009 16:13
C'est vrai que moi aussi je m'en fiche du temps.:D :)
dimanche 10 mai 2009 16:31
moi je m'en fiche des p'tits floncons en plus quand tu est a fond dans le forum on ne fait même plus attention :D
page 16/20
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17·18·19·20 | suivantfin >