Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
mais, il as pas dit que ce message respectait les règles (oui, je sais quand il s'est inscrit il as dit que si) mais il n'avait pas l'interet de respecter les règles
je trouve cette règle stupide car il y as bien écrit L'arbre de Wanda la Pomme Pour parler de tout ce qui n'a aucun rapport avec le jeu ! alors on devrait pouvoir mettre des liens qui n'on aucun raport avec le jeu ?
Aussi stupide cela te puisse paraître, il est préférable que ce genre de règles régissent le forum, sinon ce serait la porte ouverte à des liens amenant à tous les virus trouvables sur le net.
De plus, la MT n'a pas trop envie qu'on aille mettre des liens vers des jeux concurrents (style WoW) qui leur ferait perdre de la clientèle. Pour pallier cela, elle n'autorise que des liens parlant de site dont elle est créatrice, et c'est compréhensible, même si c'est pas en adéquation avec l'esprit de l'arbre
Excusez moi je savais pas que ça pouvait entrainer des virus mais c'est vrai qu'il y a marqué " tout ce qui n'a aucun rapport avec le jeu ", fermez le thread si j'ai fait un truc interdit, je voulais juste voir les réponses Merci à tous ceux qui ont répondu