Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création d'ennemis

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 19 avr. 2009 19:30
Bon voilà .... je regrette juste la taille ... je ferais un fanart histoire de donner une meilleur idée .

Igor Sombre

Le Igor noir est le boss situé dans la dimension parallèle du niveau 99 , cette réplique physique d'Igor n'est pas son ombre mais le résultat de la cuisine de Tubz qui voulant se préparer du caramel , l'a laissé malencontreusement brûler .
La création polymorphe engendrée donna du fil à retordre à Tubz qui ne pouvant la détruire l'enferma dans une caverne parallèle près de son repère .

Cette abomination change-forme prendrait l'apparence de ce qu'elle voit , ainsi sa force serait égale ou supérieure à son adversaire et ces aptitudes s'en verrait modifiée . Elle maîtrisait contre Igor les bombes et toutes ses aptitudes pour les lancer . Néanmoins dotée de ses propres aptitudes de métamorphose , elle peut si elle le désire de fondre dans les murs pour se déplacer .
Déplacement par les murs

Ainsi que désagréger le sol en l'enduisant d'un liquide noir et acide qui bloque Igor une demi seconde et le fait tomber en même temps que disparaît la partie du sol touchée s'il reste dessus le conduisant parfois à tomber dans le vide . ( La partie de la plateforme se désintègre au bout d'une seconde et demi ) Mines de plateforme .

Les bombes du Igor Sombre sont noires avec la même caractéristique de leur propriétaire ... des espèce de yeux rouges ( de 1 à 3 ) le nombre d'yeux détermine l'amplitude de l'explosion qui va de rien ( pétard mouillé si 1 ) , d'une explosion de bombe de Kiwi si 2 à une explosion d'une bombe de poire si 3 .

On dit aussi que Tubz , très négligeant dans l'art de la cuisine aurait laissé tombé une petite araignée dans la casserole de caramel et c'est cela qui expliquerait les yeux pour le moins nombreux et inquiétant du Igor Noir ainsi que ses capacités de déplacement pour le moins étrange . Après avoir vaincu le Igor Noir , Igor se retrouve face à l'horreur semie sucrée , semie arachnide :

La Chose De Tubz .

La récompense pour avoir vaincu cette abomination dégoulinante est une vie de départ en plus , la casserole de Tubz que Igor peut trouver dans les cavernes pour débloquer une autre quête ainsi que le trophé Catastrophe Caramélisée . ( 100 000 points )

Voilà ..... bientôt un fanart . Plus Grand .... ^^ :P

:P :P
dimanche 19 avr. 2009 19:31
arg ... des fautes partout ... boarf pas grave c'est le fond qui compte . :dontcare:
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 19:35
Ennemi superbe, finition parfaite, explication claire. 8O

Continue ! ;)

1220 Endoh.
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 19:42
C'est absolument magnifique! 8O
Félicitations, très belles créations, très bien fignolées, bravo!

1175 Nonoleboss.
dimanche 19 avr. 2009 19:47
Wouaou ! je m'attendais à une critique plus dure :huh: merci à tous ^^
je vois que y ' en a d'autre à part Krok qui apprécient mon style dépressif dégoulinant :P :youpi:
dimanche 19 avr. 2009 23:51
Petit délire vite fait .
Quelques croquis .
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 00:04
ouai, mais faudrait que tu le montre sous une forme d'ennemi, ou que tu le mette dans un niveau!
ou même le transformer en un fruit pourri!
nidaky1205
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 01:06
Tu trouves mes fruits hallucinants à côté du tien?

C'est possible que mes fruits soient dignes de ce nom, si tu le trouves, mais laisse-moi te dire que par tes dessins et créations graphiques, t'as bien plus de potentiel que moi :D

M00ns0rr0w, qui se considère comme une Warpoquiche à côté de Dryice, du moins pour les dessins faits à la main.. 1140
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 08:08
Dryice, j'aime beaucoup le nom de ton croquis :

Trucsvitefait

:innocent:

Je trouve ton monstre super bien fait, et super bien imaginé, et puis voilà, tu dessines super bien :D
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 10:03
:huh: Hmpff!!!

J'amais je ne me serais imaginé voir un jour un tel travail sur ce topic!!

Quel monstre magnifique!!
Clair, bien pensé !!

Bref, j'adore :)

Ton fanart est de toute beauté, Igor et son air tout meugnon, le Igor noir et ses transformations dignes d'un vrai mechant (pas comme tuberculoz :lol: )
Tout est beau!

Il faut vraiment qu'un de ses quatres je ressorte mes monstres :o
page 10/26
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >