J'ai un tit ennemi, mais j'ai pas tout lu alors je sais pas si il a déja été créé ^^ ( mais ça risque pas, sûrement pas )
Malheuresement je vais rajouter du travail aux autres car moi j'peux po faire de dessins
Un boss dans une dimension parralèlle supérieure au lvl 100 ( j'peux pas dire si y en a j'ai même po atteint le 99 ) .
L'histoire c'est qu'il voyage de dimensions en dimensions, pour observer Igor, son ennemi juré, et c'est qu'au lvl 100 qu'on le voit . Je mets l'ennemi a la fin ( suspens XD )
Tubz a créé un ennemi appelé

, mais il a raté son fantôme sucré que Igor devait manger empoisonné, et il en fit alors une créature lente comme un

, mais elle peut se téléporter ( que quand elle est dans une dimension, donc tout le temps ) . Partout où elle passait, les objets devinrent noirs, ou presque ! (

,

) Ils étaient maudits, comme Igor, et soudain ... Igor pénétra dans la maison de Tubz, il le fit glacer, et soudain il entendit une voix qui venait d'une dimension et disait : Viiient ... Igo .. rr ....
Soudain, Igor compris qu'une créature maléfique lui voulait sa peau .
Il entra dans la dimension, mais 3 poires Melbombes se jetèrent sur lui, ainsi que 20 Sapeurs-Kiwi
Bon blablabla la créature apparait et voilà vous avez 500000

, passons
La créature
L'attaque
D'abord invisible, ensuite, quand elle voit Igor, une boule de feu apparait et se jète sur lui . Igor doit l'esquiver, sinon il perd 2 vies a la place d'une seule .
Le déplacement
Aucun vu qu'invisible, on peut le voir si il est gelé . ( les dessinateurs, préparez votre glaçon XD )
Comment la voir
C'est simple, attendez qu'elle vous lance une boule de feu, elle apparaitra a coté de la créature, donc lancez une bombe a coté d'elle .
Désolé si mon post servait a rien et si j'ai rien compris a quoi servait ce topic ... Sinon
En fait la créature, c'est un

qui lance des bombes comme les

, et on doit lui lancer 20 bombes pour le tuer =D
Pour le dessin j'aurais pensé a une sorte de Fraise géante, mais noir du genre maléfique, et a la place de la balle, un boule de feu quoi ^^
Soyez zen,

soyez riche,

, mais ouvrez l'oeil, les fruits sont là ...

Vic