Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création d'ennemis

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 20 avr. 2009 10:04
PytytEdit : ...
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 10:09
:innocent: Abus de smileys et insulte...mal placée qui plus est :o

Pourquoi poster ceci? Il y a des regles a respecter sur un forum mon cher ;)
Gare à toi si tu ne vas pas les lire pour les respecter, et si tu n'est qu'un trouble fête, tu risque d'être vite arrété dans ton délire :?
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 10:23
Ho, merci superatomic :timide:
Hé, mais attend, :wink:
Tu vas être content, :youpi:
Car j'ai eu une idée :idee: (si je t'assure :lol: ) Tu vas sortir d'ici,:fleche: :croix:
Puis tu vas aller relire le Règlement Général Des Forums :charte:
Voilà ;)

J'ai pas trouvé autre chose >_>
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 11:37
:dontcare: Hey tchoobaka!
C'est moi qui met autant de smiley dans un message okay? :wink:
Nan mais oh!!:sadique:

(bref, sortons du HS...car sinon on vaudra pas mieux que l'autre là ^^ )
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 20 avr. 2009 11:57
J'ai un tit ennemi, mais j'ai pas tout lu alors je sais pas si il a déja été créé ^^ ( mais ça risque pas, sûrement pas )

Malheuresement je vais rajouter du travail aux autres car moi j'peux po faire de dessins :D

Un boss dans une dimension parralèlle supérieure au lvl 100 ( j'peux pas dire si y en a j'ai même po atteint le 99 ) .

L'histoire c'est qu'il voyage de dimensions en dimensions, pour observer Igor, son ennemi juré, et c'est qu'au lvl 100 qu'on le voit . Je mets l'ennemi a la fin ( suspens XD )

Tubz a créé un ennemi appelé 1070 , mais il a raté son fantôme sucré que Igor devait manger empoisonné, et il en fit alors une créature lente comme un 80 , mais elle peut se téléporter ( que quand elle est dans une dimension, donc tout le temps ) . Partout où elle passait, les objets devinrent noirs, ou presque ! ( 5 , 6 ) Ils étaient maudits, comme Igor, et soudain ... Igor pénétra dans la maison de Tubz, il le fit glacer, et soudain il entendit une voix qui venait d'une dimension et disait : Viiient ... Igo .. rr ....
Soudain, Igor compris qu'une créature maléfique lui voulait sa peau .
Il entra dans la dimension, mais 3 poires Melbombes se jetèrent sur lui, ainsi que 20 Sapeurs-Kiwi
Bon blablabla la créature apparait et voilà vous avez 500000 1051 , passons :huh:

La créature

L'attaque

D'abord invisible, ensuite, quand elle voit Igor, une boule de feu apparait et se jète sur lui . Igor doit l'esquiver, sinon il perd 2 vies a la place d'une seule .

Le déplacement

Aucun vu qu'invisible, on peut le voir si il est gelé . ( les dessinateurs, préparez votre glaçon XD )

Comment la voir

C'est simple, attendez qu'elle vous lance une boule de feu, elle apparaitra a coté de la créature, donc lancez une bombe a coté d'elle .

Désolé si mon post servait a rien et si j'ai rien compris a quoi servait ce topic ... Sinon :youpi:

En fait la créature, c'est un 1178 qui lance des bombes comme les 1180 , et on doit lui lancer 20 bombes pour le tuer =D

Pour le dessin j'aurais pensé a une sorte de Fraise géante, mais noir du genre maléfique, et a la place de la balle, un boule de feu quoi ^^

Soyez zen, 6 soyez riche, 1051 , mais ouvrez l'oeil, les fruits sont là ... 82

103 104 105 Vic105 104 103
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 12:05
C'est un post assez flou...:innocent:
J'ai compris le fond de ton monstre, seulement, même si çà part d'une bonne intention, Créer un monstre ne nécessite pas une histoire :D On peut dire que c'est un gadget...

Tu utilise un peut trop de pictos dans tes messaes, fait attention ;)

Ton monstre en soi n'est pas mal pensé mais explique toi plus clairement la prochiane fois, car même si tu te comprends parfaitement, n'oublie pas que c'est TON monstre et qu'il est normal que tu comprenne tout à fait 8O

Sinon, un autre problème, lorsqu'on crée un ennemi il est plutot embétant de ne pas avoir d'apparence déssinée car on a plus de mal à s'imaginer le tout.
Pense la prochaine fois a faire un dessin via Paint, ou même sur une feuille si tu veux :)
lundi 20 avr. 2009 12:23
Ouki, je savais qu'il serait nul
Tubz il a bien eu une histoire lui ^^
Sinon je préfèrerais pas de dessins pour moi, la seule chose que je suis capable de dessiner, c'est un cheveu :keepcool:
Sinon mon monstre j'vais putot en faire un normal

Une figue !!
Quand Igor en tue une, il a le droit a 2 autres figues, et après 4, mais pas +, un peu comme des Abricots en pire

L'attaque : quand elle voit Igor, elle tire 1 missile fruité . Si il réussit, vlà, sinon elle fait comme les ananas, trembler la terre

6 Soyez zen, vous zen Hervé pas, ouvrez l'oeil, les fruits sont là 82
Le Panthéon ! 1
lundi 20 avr. 2009 12:27
:huh: Tu trouves pas çà un peu abusé?

Alors tu commence t'as 2 figues disons...
Comme des ananarguedons mélé avec des pommes... Pépins+tremblement de terre.
Tu les tues, t'en as 4 aussis imaitrisables
Pi tu te retrouves avec 8 energumènes pareils!! :huh:

Et la difficultée des ordres aussi serait injouable!
UN monstre bien trop difficile..

Lorsqu'on crée quelque chose il faut reflechir et penser avant :(
lundi 20 avr. 2009 13:01
Hmmmh

Une framboise

Attaque : jète du liquide par terre et fait tomber Igor si il marche trop vite dessus

Déplacement: Comme une bannane

Voili ^^

6 Soyez zen, vous zen Hervé pas, mais ouvrez l'oeil, les fruits sont là 82
lundi 20 avr. 2009 13:13
Vous êtes un peu trop indulgents ... je pense que mon boss est plus bien pensé que bien fait . Mais Merci . Pour répondre à Moon , tu es un de mes trois amateurs créateurs d'ennemis préféré , ton style clair et simple me rappel Super Paper Mario que j'aime beaucoup et d'autant plus que la clémentine me rappel un peu Svelt le pixel ^^ .
Quand à celui qui fait des insultes je pense qu'il a le droit de penser ce qu'il pense mais sur un forum le sortir de manière aussi crue ne se fait pas .

Peut - être un ennemi bientôt .... :?
page 11/26
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >