Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création d'ennemis

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 28 nov. 2009 18:28
On ne considère pas un topic coule quand le dernier message poste dessus était il y a pas plus d'une dizaine d'heure...
samedi 28 nov. 2009 21:40
:charte: Lucario : Tu doit te rendre compte de ce que tu demande "ne pas laisser tomber" un topic de creation de monstre... crois tu qu'il est possible de créer de bons monstres 2 fois par jour?
Cela ferait une 60aine de monstre différents en un mois...je ne pense pas que cela soit plaisant :wink: et surtout de bonne qualitée et\ou originalitée.

Regarde bien certains psot, tu verras qu'il y a parfois des semaines voir des mois d'intervales entre les posts et pourtant on sait que ce topic existe.
Merci de ne pas réitérer ce genre de "up" absolument prohibés par le règlement du forum.
Si un topic te tient à coeur, met le dans tes favoris pour ne jamais le perdre de vue et n'hésite pas à être actif, de manière positive et constructive, en son sein, logiquement celui-ci devrait rester en place. Comme par exemple la création de niveau ;)
dimanche 29 nov. 2009 18:47
Nouvel Ennemi : Le champignon-gnon-gnon.
[du latin : Mycellius Tristus]

Cet ennemi se déplace comme une banane, à la même vitesse. Sa particularité principale est qu'il ne peut pas être gelé. Cependant, il subit les effets "normaux" des bombes particulière (propulsé vers le haut pour la bombe rouge, descend d'un étage avec la bombe bleue, est propulsé latéralement par les bombes noire, vertes et blanches.) , mais il est bousculé, et assommé (pour une durée normale) au lieu d'être gelé. Il ne s'énerve donc pas à cause du gel. En fait, il ne s'énerve pas tout court, le "vite" n'ayant aucun effet sur lui.
Dernière particularité, la plus importante (son attaque, presque...) : il se dédouble sous l'effet d'une bombe, et le second champignon créée par dans une direction symétrique par rapport à l'axe vertical.
Enfin, détail final : cet ennemi est plus grand que la moyenne, et il est parfois dificile de le contourner...
Cet ennemi peut donc vite devenir encombrant, surtout dans les labyrinthes...

:D1236
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 18:49
Si il se dédouble, c'est impossible de le finir !!! :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 18:52
C'est ce que je me disais aussi :D
dimanche 29 nov. 2009 20:25
Si, il faut le propulser assez fort pour que les deux tombent :)

près de la petite surrélévation de gauche sur mon schéma, par exemple :)

Après, j'ai pas dit que c'était évident :fleche: :)
dimanche 29 nov. 2009 20:29
ton lien caché dans le smiley: :) n'a pas fonctionné louleké:D

louga1211
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 20:32
Si tu regardes l'URL, il est marqué "En fait j'avais pas pensé" :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 20:33
82 Ce n'est pas un lien, c'est pour dire qu'il n'avait pas pensé à ça ! ;)

Je suppose que tu l'avais remarqué ! :lol:
dimanche 29 nov. 2009 20:36
nan je l'avais pas remarqué:lol:

louga1211
page 25/26
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26 | suivantfin >