Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
non passage04 tu as raison. les monstre doivent etre bien fait , avoir de l'idee avant (comme emeraude ), il doivent etre un minimum expliquer (re comme emeraude ) et il serait bien que ce soit des fruit ! sinon pour emeraude lles myrtilles (c'est une idee de fruit ). elle prennent les pouvoirs d'un fruit du jeu ( deplacement,attaque ...)
merci pour les compliments! mais vous savez, je ne suis qu'un amateur, j'ai commmencé y a deux jours.... j'ai pas bien compris fayak tu veux que je fasse des mytrilles ou tu parles des mûres que j'ai créé?
moi je pensais au gruit de passion qui quand on léjecte avec une bombe blanche il revient par en haut... pour le tué faut juste le tué d'une maniere sans le gelé =)
j'avais également pensé hier soir au fruit de la passion, mais c'est assez dur à dessiner^^ merci à tous pour vos compliements, je vais m'effforcer de faire de mon mieux pour créer de nouveaux monstres.... j'avais pensé à la quetche...