Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Rugby] VI Nations

Niveau Pyramide : 1 461
mercredi 25 févr. 2009 10:06
Je trouve que c'est dommage pour France-Irlande car on a lâché 14 points sur des erreurs défensives ! j'attends la 4ème journée pour France-Angleterre !
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 févr. 2009 23:22
Moi aussi j'attends France - Angleterre avec impatience ;) Surtout qu'ils nous ont battus en coupe du monde et lors du tournoi 2008. ♫ God save the Queen ♫ :lol:

En plus contre le Pays de Galles il faudrait un miracle pour que l'on gagne 8O Mais apres les All blacks en 2007, on se dit que tout est possible :)

107 1002 1061 112 1126
Niveau Pyramide : 2 268
jeudi 26 févr. 2009 18:35
Allez l'Ecosse !
Slavia must go on !

Bon euh sinon, Tillous-Bordes il est trop fort, c'est normal de le faire jouer. Et puis un pilier se dépense moins qu'un demie de mélée, il est normal de penser qu'à 33 Elissalde sera "obsolète"...
Et Chabal, je suis pas d'accord ! Il cours vite, il est capable de réaliser de superbes sauts à la touche, il plaque comme pas deux et il a déjà traîné 4 Anglais dans l'embut pour marquer l'essai...

109 1224 Neville 64 10
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 févr. 2009 22:38
Je vais pas faire le gars qui connais tous en Rugby Mais j'ai fait 6 ans dans un petit club dans ma jeunesse et on verra ce que l'avenir réserve a l'équipe de France mais il faudra mieux joué que contre l'Irlande pour espérer réussir un bon tournoi...

En plus cette année plusieurs équipes sont proche en niveaux et a mon avis tous ce jouera a la fin...

Sinon allez la france et vive la viande Chabal...(si il sort un peu de ses reserves...)

107 16 95 Sajd 1200 97 106
Niveau Pyramide : 1 849
jeudi 05 mars 2009 22:40
Up, pour signaler la victoire de la france (ca fait un petit moment mais quand meme ^^)
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >