Excellent topic! C'est vrai qu'on a tendance à oublier le pourquoi du comment de ce que l'on fait sur ce site!
~Première partie que vous avez fait.Il y a 2 ans de cela... J'étais alors toujours sur ce compte que j'ai remis à zero des dizaines de fois avant de me décider à acheter des parties! En tout cas, comment oublier la seule partie où j'ai perdu une vie au niveau 2 et 3...
~Première personne avec qui vous avez tissé des liens.Tolky! Après une longue discussion sur l'univers de Tolkien, il m'a appris pas mal de chose et m'a permis d'atteindre les 4M!
~Découverte du forums et des gens formidables qui s'en occupent.A elle est loin l'époque où je vouais un culte à
Rollerfou!
~Premières heures d'attente pour une mise à jour.Je m'en rappellerai toujours, je rentrais chez moi après une longue journée et ma sœur m'annonce une MAJ ( celle de juin 2007), j'ai couru sur mon ordi et j'ai joué pendant 5h sans m'arrêter, un instant de bonheur mémorable!
~Passage de l'étage 2 à l'étage 1.Comme l'a signalé
Ivabra, une bourse et du travail acharné, c'est sur cette coïncidence de monter que j'ai agréablement fait la connaissance de celui-ci!
~Découverte des nouveaux modes.Avec une joie indescriptible, je palpitais de bonheur à l'idée de découvrir de nouveau horizon de jeu!
~Découverte des coeffs.Avec un choc énorme, pour moi je ramassais tous les objets sans réels discernement, quand après 3 mois déjà de jeu, je découvre Astham.info! Ohhhhhhhhh!

Je m'empressais de regarder mes coeffs et me lancer pendant des heures sur des statistiques... C'était l'époque, où l'on pensait que de jouer la nuit influençait sur l'apparition des coeffs!
~Première fois où vous avez attrapez un de ces coeffs.Je ne le savais pas, ce n'est qu'une fois la découverte de Astham que j'ai perçu la joie indescriptible de l'apparition de la 1ere Bourse ou du Poulpi!
~Fois où vous avez dépassé les 1 million.Je ne m'en rappelle plus à vrai dire, j'ai surement dû hurler de joie!
~Moment où vous avez obtenu votre 11e pétillante.Un très grand moment, j'avais déjà vu les familles dont l'accès me serais ouvert et je frémissait d'excitation à l'idée de trouver une péperle ou vertillante!
~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.)La belle époque, avant que j'eusse eu mon Ipod qui me taper les oreilles de Metallica et autres Iron maiden!
Je rajoute, des moments mémorables pour moi:
Le jour où je suis montée au panthéon.
C'est ce jour là que je me suis fait mettre mes bagues, je me rappellerai toute ma vie de ce jour: le 4 décembre 2007! je compensais alors la douleur de mon appareil par cette consécration hammerfestienne!
Le jour où j'ai eu mon premier coeff 6.
Une grosse péperle, alors que je montrais le jeu à mon cousin, j'ai hurlé de joie et j'ai couru dans toute la maison, c'était le 1er Janvier 2008... J'étais alors loin des préoccupations d'aujourd'hui!
le jour où j'ai dépassé les 6M.
J'ai fait le plus long résumé dans les réactions du jour que j'ai jamais fait... C'était le 30 juillet 2008!
Tant de bon moment rappelé me remet les idées en place et il n'est aucunement question de quitter hammerfest désormais...Et quand je me rappelle tous les anciens de ma génération:
pensée, momo, ivan, batfly, hammerest, conan, kroko et plein d'autres puis enfin ceux dont j'ai fait la connaissances depuis, j'en ai du baume au cœur!
Voilà!