Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les nostalgiques anonymes

Le Panthéon ! 1
samedi 07 mars 2009 14:07
~Première partie que vous avez fait.

En fait, j'avais déja joué quelques fois avant juste pour voir comment était le jeu, et la premiere partie que j'ai faite sur ce compte, j'ai ressenti une grande joie de redécouverte, mais je me souviens plutot du moment ou je me suis dit que je devais acheter des parties car j'en avais besoin ^^

~Première personne avec qui vous avez tissé des liens.

Je dirais Tchoobaka meme si ces liens ne sont pas "intimes" grace a la coupe, et maintenant j'aimerais bien faire du multi avec Wayny! :p

~Découverte du forums et des gens formidables qui s'en occupent.

Premieère chose: les vidéos! Kaha était mon Dieu!!

~Premières heures d'attente pour une mise à jour.

Jamais pour moi :(

~Passage de l'étage 2 à l'étage 1.

Je suis arrivé 10eme a 1200 points du 11eme :keepcool:

~Découverte des nouveaux modes.

Le mode cauhemar me plait bien! :)

~Découverte des coeffs.

Premier coeff: le livre des étoiles
Je savais pas a quoi il servait mais mantenant il m'est bien utile ^^

~Première fois où vous avez attrapez un de ces coeffs.

Le meilleur était mon poulpi! Enfin je débloquais cette quete qui restait!

~Fois où vous avez dépassé les 1 million.

Je m'en souviens pas... :?

~Moment où vous avez obtenu votre 11e pétillante.

AH!! Enfin a moi pleins de nouveaux objets!! C'était le bonheur!

~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.)

Je pense que mes 20 premieres parties se sont faites avec, et maintenant j'ai recommencé a l'écouter depuis une 10aine de parties!

Je me souviens aussi de la premiere fois que j'ai battu Tubz! Mon frère était a coté de moi, et quand je l'ai battu, il me restait 0 vies et je suis presque mort a cause de la boule de feu :timide:

Tant de souvenirs pour autant de bonheur...
Le Panthéon ! 1
samedi 07 mars 2009 14:58
J'etais deja pas mauvais pour un debutant XD
Mais c'etait pas sur ce compte là par contre :dontcare:

C'etait Clafouti, qui continue apparement a jouer, mais qu'on ne voit plus... IL aimait mon travil de créateur de niveau, çà me faisait plaisir :lol:

J'ai été sur le forum après ma première partie, pour voir...
J'ai reelement decouvert l'integralitée et les gens depuis mon retour il y a un an environ!

A vrai dire je n'en ai jamais attendu...A part celle qu'on aura jamais, le créateur de niveaux :mechant:

Ho que oui!! J'avais crié quand j'ai vu mon score !!!!

Le ninjutsu et moi ce fut une grande histoire d'amour :) , et çà l'est toujours !

~Découverte des coeffs.
Je l'ai decouvert tres vite en me baladant sur le forum et ma première reaction fut "BHa voyons...encore un jeu ou je vais galerer!" :lol:

Bha...J'ai explosé de joie en ayant mon poil de chouroux...juste pour la rareté du truc.
Seul le livre des etoiles fut ma veritable explosion de bonheur !!!

Je m'en rappele absolument pas... mais c'est quand meme assez souvent maintenant :lol:

Ho que oui...c'est certainement l'objet le plus dur a obtenir dans les quetes primaires :lol:

~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.)
Bha j'ai toujours pris plaisir a l'ecouter...Je l'ai meme mis dans mon portable pour l'ecouter de temps en temps :D
Le Panthéon ! 1
samedi 07 mars 2009 16:18
-Première partie que vous avez fait.

Plus vraiment de souvenir, hormis que j'étais mort très rapidement et que j'avais trouvé ce jeux completement nul :D

Surement Maniaclan, ou badboy... ^^

Pas trop se souvenir, juste qu'on m'engulais car j'arretais pas de flooder :o

Ca m'est jamais arriver, lors de la grande MàJ dès dim je ne jouais pas encore, je crois...^^

Ca je m'en souviens très bien, la semaine avant j'avais rencontrer deux personnes qui voulais aussi monté. Un jour avant la monté yen à un qui étais dans les 2-3 premiers, se la petait trop^^ et l'autre étais quelques places devant moi mais dérrière la 10eme place. Le lendemain j'appris qu'il était aussi monté... avec bourse ^^
Finalement la semaine suivant je monte dans les 2-3 premiers avec genre 2M400 8O

Euh... juste que le mode cauchemars étais horribles.

~Découverte des coeffs.

Je voyais pas mal sur le forum : "toujours pas de coeff 5 ou 6" finalement j'ai demandé ce que c'étais et on m'a envoyer sur le site Astham ^^ ou à commencé ma passion pour les coeff rare ^^

Je sais que j'avais attraper un poils de chourou au niveau 22 mais comme j'avais vu sur le site de steph qu'au niveau 93 il en avais attraper un je ne pensais pas qu'il étais rare.
Pour le livres des étoiles je savais qu'il était rare mais je ne connaissais pas encore les coeff.
J'avais aussi trouvé un délice niveau 5, je savais pas qu'il étais rare, tout ce que je me suis dit c'est : "c'est quoi cette merde? ":huh: :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 mars 2009 02:10
En effet très beau sujet c'est très plaisant de vous lire, j'en ai des frissons ^^

Je me souviens de ma nuit , passée avec mouchu, ou j'ai fait mon score pour ma première montée au panthéon. Il était tard, j'étais super stressée mais on s'amusait et on rigolait.

Je me souviens du jour ou j'ai eu mon premier livre des champignons, je me demandais si c'était celui qui permettait de lancer des bombes au dessus, malheureusement non, j'étais très déçu ^^ (mais il n,a pas tardé à venir me voir :P )

Je me souviens lorsque j'étais frustrée car j'avais épuisée mon stock de parties, je devais attendre le lundi soir pour pouvoir rejouer et les épuiser en une seule soirée ^^

Bref que de beaux moments et c'est un grand plaisir de se les remémorer :)
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 08 mars 2009 20:35
J'en profite pour passer le bonjour à Seb à qui je n'ai pas eu l'opportunité de parler depuis un bon bout de tempsSuffit de me demander, j'arrive ! :D

je crois que c'est avec toi que j'ai eu le plus d'engueulades mais aussi de réconciliations et je n'oublie pas toutes ces conversations sur msn ;) Perso, j'ai surtout préféré les réconciliations, va savoir pourquoi ! :lol:

T'es toujours LA Juju, la seule, l'unique, la vraie, et ça fait toujours autant plaisir de te voir ! :P ;)

Bon, alors, sinon :

Première partie que vous avez fait.
C'était le second jour de l'apparition du site. J'ai bien aimé, mais j'avais pas compris qu'on pouvait remettre à zéro, et j'ai supprimé/créé plusieurs comptes comme ça... :?

Première personne avec qui vous avez tissé des liens.
J'ai un trou... (enfin, plusieurs même ! :lol: ) Et avec Alzheimer, m'en rappelle plus... :timide:
Puis, de toute manière, je crois que c'était lorsque je suis arrivé au niveau 115, tout le monde m'a ajouté sur MSN ! :wink:

Découverte du forum et des gens formidables qui s'en occupent.
Je préfère oublier, je fais maintenant des posts beaucoup plus intéressants qu'avant. ;)

Premières heures d'attente pour une mise à jour.
Heures ? :huh: Mois, plutôt :!:

Passage de l'étage 2 à l'étage 1.
Pfiou, j'avais galéré.

Découverte des nouveaux modes.
Bof.

Découverte des coeffs.
C'est quoi un coeff ? :innocent:

Première fois où vous avez attrapez un de ces coeffs.
C'était le Livre des Étoiles, et je savais pas qu'il était rare, mais il me plaisait. :P

Fois où vous avez dépassé les 1 million.
Ben... J'ai découvert qu'on gagnait une vie ! :youpi:

Moment où vous avez obtenu votre 11e pétillante.
Elle s'est faite attendre. J'ai direct refait une partie après pour voir si je trouvais pas une perle verte ou violette. :D

Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.)
Je la mettais tout le temps, en 2006. Après, j'ai arrêté parce que mon ordi ramait. Finalement, je la remets, maintenant. :P

Mais là où je suis le plus nostalgique en pensant à Hammerfest, et ce qui me manque encore et toujours, ce sont ces soirées passées avec Juju où on jouait ensemble à Hammerfest ! C'était ça qui faisait qu'Hammerfest était aussi bien !

:noon:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 mars 2009 21:35
Mais là où je suis le plus nostalgique en pensant à Hammerfest, et ce qui me manque encore et toujours, ce sont ces soirées passées avec Juju où on jouait ensemble à Hammerfest ! C'était ça qui faisait qu'Hammerfest était aussi bien !

J'avoue que c'est des bons souvenirs ! On se lançait des missions pour les points, les vies, les objets ^^
ça mettait du piment dans le jeu !
Faut se remettre ça ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 19:56
~Première partie que vous avez fait: Oulà, c'est il y a très longtemps, le premier jour d'ouverture d'hammerfest pour être précis:D C'était sur mon ancien compte, supprimé depuis belle lurette, ou je razais dès que j'avais vidé mes 5 parties:lol:

~Première personne avec qui vous avez tissé des liens: Euuh...personne:lol: :o :wink: :innocent: :dontcare: :( :noon:

~Découverte du forums et des gens formidables qui s'en occupent: toujours sympa pour se procurer une info ou une autre, ou pour débattre des mystères du jeu ou de nos frigos!

~Premières heures d'attente pour une mise à jour: La belle époque...Je m'y retrouvais pas dans ces dimensions, je comprenais pas du tout l'interêt d'y aller, au début:D

~Passage de l'étage 2 à l'étage 1: Je m'étais même pas rendu compte que j'avais fait un score suffisant figurez vous:lol:

~Découverte des nouveaux modes: Le Soccerfest:youpi: Qu'est ce que j'ai trippé à jouer à ça avec un pote, je ne jouais même plus au mode aventure:)

~Découverte des coeffs: je ne savais pas qu'ils existaient8O , comme je razais toutes les 5 parties, je voyais toujours les mêmes objets, c'était pas très gai en fait:D . Puis au hasard d'une de ces parties, j'ai attrapé les flocons nécéssaires pour gagner 10 parties...et là j'ai découvert plein de nouveaux objets, je trouvais ça trop chouette, c'est à ce moment que j'ai commencé à acheter des parties:) , et à vouloir remplir mon frigo:) .

~Première fois où vous avez attrapez un de ces coeffs: Un croissant confit:) ...mais la honte: je savais même pas qu'il était râre, je le trouvais même moche, j'ai failli pas aller le prendre:lol: . Puis j'ai chopé un livre des étoiles et un laxatif, c'est à ce moment là que je me suis vraiment interessé à tous les mystères d'hammerfest, que j'ai visité des sites d'aides, etc et que je me suis rendu compte que mon malheureux croissant confit était super rare:youpi:

~Fois où vous avez dépassé les 1 million: Dès la première partie:!: Ou pas...non je sais plus trop, pas trop de souvenir de ça, ça m'a pas marqué:)

~Moment où vous avez obtenu votre 11e pétillante: Euuh, ben ça a été assez vite...Je me souviens pas avoir attendu en vain celle-ci

~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.) Aaah qu'elle était chouette...puis qu'est ce qu'elle était énervante8O J'ai réessayé il y a peu, on retombe en enfance:D

Vive Hammerfest:)

1235 1234 1212 Mid'1200 1002 114

Et vive moi :o
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 10 mars 2009 09:38
moi je me souvient d'un partie ou ( à cette époque ) mon record était de 620 000 et que j'en était au level 42 avec 999 420 (ouioui =) je m'en souviens comme ci que c'était hier . Et là en posant une bombe sans faire expès je débloque le vortex :noon: mon malheur commence. Nul comme j'étais( je le suis un peu moins mais je reste un beau noob :wink:)je ne réussis même pas à attraper 1000 points dans cette dimension:lol: j'avais donc fini avec 999 920
c'est fou non :!: :quoi:
just à la barre des 1 000 0008O

1209 1210 deidarabourré1210 1209
Le Panthéon ! 1
mardi 10 mars 2009 14:13

Ouais, j'ai du perdre au niveau 4 mais j'étais mort de rire et je détestais les terrifiantes cerises !

Probablement yonan ou Itach, qui m'ont donné des avertos sur le forum pour déballage de pictos :innocent: Mais bon, y a aussi Vacerne, Mania et Whirl avec qui je m'entendais bien, puis Iuz, Juju et Kacem, et plein d'autres :)
Et Beaseb on the forum aussi, et litalien qui guettait un poulpi, et Misshelium ... :innocent:

Bah Yonan et Itach, puis des mois après, après que je me sois assagi, le fabuleux Rollerfou, puis le tandem Diccy/Kaha

Me souviens de la Maj des Enfers, un des premiers à avoir joué et un des premiers à m'être retrouvé coincé au 54.6 parce qu'on pouvait pas sortir ... :innocent: Ca et la fois ou le niveau 33 était bloqué :lol:

Je commençais à pas être mauvais et j'ai fini à ma grande suprise à sortir un 2M8 je crois ^^

Tu parles :lol: Entre les objets qui venaient pas et ma nullité :innocent:
~Découverte des coeffs.
Oh ça date ça, le site de Steph, c'est dire si c'est vieux ^^
Surement une 95
ou un 99

Ca date aussi, mais j'ai du être heureux.

Effusion de joie :D
J'ai coupé le son à ma deuxième partie, qand j'ai compris d'ou venait cet affreux bruit :?

Me suis revu collégien, en train de jouer avant de partir en cours, ce site est-il si vieux ?
1234
1156
Le Panthéon ! 1
mardi 10 mars 2009 16:02
Ah, je me souviens d'un truc sur hammerfest.
La première fois que j'ai vu un pote y joué, je me suis dit.
Mais c'est quoi ce jeu bidon, moi, je mettrai jamais d'argent pour un site comme ça !

Finalement j'ai du y mettre 150€...

:D
page 3/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >