~Première partie que vous avez fait.ça remonte à loin tout ça.... au 1er octobe de l'an 2008 plus précisément!
~Première personne avec qui vous avez tissé des liens.ça c'est tou récent... je pense à flavinu et à yamifred
~Découverte du forums et des gens formidables qui s'en occupent.un jour de pluie, alors que l'ennuie envahssait peu à peu mon esprit.... Bon ok, je savais pas quoi faire, j'ai regardé un peu le forum en posant des question dans les cavernes de l'apprenti, puis j'ai exploré les secrets de Tuberculoz et certaines catégorie m'ont tout de suite fait accrocher: création de niveaux, concours.... Et puis, un jour où j'avais fais le tour de ces deux catégorie, je me suis aventuré dans l'arbre de wanda la pomme...
~Premières heures d'attente pour une mise à jour.
Disons que je suis arrivé bien après la dernière MàJ
~Passage de l'étage 2 à l'étage 1.Alors là j'ai sorti le champagne il me semble....
je me rappelle , mon meilleur score a lépoque était de 2M6 le mardi de la première semaine des dernières vacances.... Je pars en vacances sans PC (l'horreur!)... Je reviens le mercredi de la semaine suivante.... J'avais complétement oublié comment on jouait! Puis, je me suis ressaisit et ai fait un score de 2M3, donc très bon pour moi à l'époque.... Le lendemain, je bats mon record! 2M650! Le surlendemain, je fais 2M7! Puis, grâce à un jugement dernier à 250k, j'ai fait 2M9! Le lendemain, complètement euphorique, je tente sur l'ordi de mes parents, qui lagge moins, et je fais 3M1 grâce à une tournelune au 47! Voici donc l'histoire de mon passage au niveau1.....
~Découverte des nouveaux modes.
Les nouveaux modes?? C'est quoi?
non, sérieusement, j'ai juste le multi-coopératif et le time attack (donc le ninjustu), je ne peux pas me permettre de parlker de ça^^ la seule chose que je peux dire c'est que j'arrive au lvl34 en multi-solo
~Découverte des coeffs.ben je sais plus, ça date du temps ou je floodais sur le forum (ce qui m'a valu deux semaines de bann) j'ai trouvé une discussion sur ces coeffs quelque part sur le fofo
~Première fois où vous avez attrapez un de ces coeffs.J'ai trouvé un livre des étoiles à la troisième partie! Je ne savais pas qu'il était rare, mais je e l'ai pas revu pendant 4mois, c'est ça qui m'a donné envie de continuer à jouer!
~Fois où vous avez dépassé les 1 million.Je me souviens pas.... par contre, les 4M, c'était champagne!
~Moment où vous avez obtenu votre 11e pétillante.Les gens disent qu'elle est rare mais c'est faux! je dois 'lavori au moins 50fois! elle n'est que coeff3, je ne comprends pas pourqsuoi les gens ne discutent pas plutôt sur le saucisson maudit scellé (25fois plus rare chez moi)
~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.
Le bouton M! c'était le mieux ça^^ Je ne joue pas souvent avec musique, seulement quand il n'y a pas de bruit du tout, sauf des fois où je mets du rock (ce qui déconcentre pas mal)

n'est pas rare! emeraude77