Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les nostalgiques anonymes

Le Panthéon ! 1
samedi 30 mai 2009 22:21
Simplement parce que je m'ennuie du bon vieux temps :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 01:20
Awaille je vais asseyer ça...

~Première partie que vous avez fait.
Y'a 6 mois environs... sinon, je me rapelle vraiment plus... je devais surement pas dépasser le niveau 6.

~Première personne avec qui vous avez tissé des liens.
Je me connecte jamais sur msn c'est assez dur... mais sinon, KURO fut la premiere personne avec qui j'ai parler hors du forum.

~Découverte du forums et des gens formidables qui s'en occupent.

Je m'en rapelle plus... :huh:

~Premières heures d'attente pour une mise à jour.

Jamais arrivée... :noon:

~Passage de l'étage 2 à l'étage 1.
En etant le premier avec 3 million et quelques! J'était tellement fier que j'ai pris genre 3 screen de ça... :huh:

~Découverte des nouveaux modes.
Le ninjutsu fut long à débloquer, les coeff 4 m'aiment pas. La premiere fois que j'ai tester, je crevais au niveau 20... impossible ce mode... :huh: :D

~Découverte des coeffs.

J'avait eu des poils de chourou sans savoir ce que c'était. C'est plus tard que j'ai connu tout ça... j'était bien content tiens...

~Première fois où vous avez attrapez un de ces coeffs.
Mais mais... je l'ai dit en haut... :huh:

~Fois où vous avez dépassé les 1 million.
Heuuuuuuu...

~Moment où vous avez obtenu votre 11e pétillante.
Ça c'est drôle... je ne savais absolument pas que cette quête était incroyable... et le plus drôle, ce fut que mes pétillantes, je l'ai ai eu super vite...

~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.)
Mais, j'écoute toujours cette musique! Heu non plus vraiment... ça fait un peu trop longtemps, mais lors des partie en multi avec mon frère, je l'ai entend... :D

~Première fois que vous avez monté au panthéon...
Tiens... qu'est-ce que cette question fait ici? Sérieusement, je m'en rappelle plus... :innocent:

:D

~La première fois que votre chat s'est mis devant l'écran pendant une partie
Il me le fait toujours hein...:D
Je crois que je l'ai poussé bien loin... mais il continue... c'est bête un chat...

~Première fois que vous avez raté une de vos 2 bourses
Ces questions sont étrange...

~Lors de votre premier livre des étoile...
Je savais pas comment shifter alors je me suicidait en disant: Pluus viiiite! viiiite il vas avoir une panne! Au niveau 15.

Bon ok je vais arrêter d'inventer des questions... :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 03:24
A mon tour!

Aucun souvenir... comme beaucoup je pense, je suis mort très tôt :D. D'autant que j'avais eu la flemme de faire l'apprentissage :P.

Mon grand frère... bon on va dire qu'il ne compte pas :P!
Louise935, Kaha et mrloxa ;).

Je voulais de l'aide pour les 90+ :D! On m'a très aimablement aidé, donc j'ai décidé de continuer à trainer sur le forum.
Les gens formidables, je les ai découvertes au goutte à goutte :).

Ben moi en attendant les mises à jour des dimensions (prévues 7 mois avant leur sortie) baaah... j'ai arrêté de jouer :lol:.

Mouhaha! Il fallait absolument que je rattrape mon grand frère qui y était déjà monté, en dépassant la première fois les 2 millions, devant mes yeux effarés, en ayant une bourse au niveau 2.
Finalement, je choppe une bourse au niveau 2, je dépasse les 2 millions pour la première fois... l'histoire s'est répétée, et j'ai connu pour la première fois le stress de garder à tout prix une bourse en jouant les points :D!

Une vraie misère :lol:! Je venais de me remettre à jouer et... je savais plus jouer, et bien des joueurs avaient un niveau 10 fois supérieur à celui des meilleurs de "l'époque" :P! Avec plein de nouveaux pseudo que je ne connaissais pas, j'étais un peu perdu lol.

~Découverte des coeffs.

Euh... ni chaud ni froid :P! Je comprenais juste pas pourquoi ils n'avaient pas classé la canne coeff 10 :lol:!

Euh... livre des champignons sur un double compte :timide:. Je ne savais pas qu'il était rare, mais j'avais direct deviné qu'il était spécial. Il était différent des autres objets.

Aucun souvenir. Les 2 millions étaient beaucoup plus rock'n'roll :P.

C'est maintenant qu'elle arrive celle là :x?! Bon... le truc est de ne pas la louper maintenant :D!

~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.

Je n'ai jamais joué avec la musique de hammerfest. Mais à mes débuts, je jouais souvent en me passant en boucle 2 ou 3 chansons. Donc dans mon esprit, même aujourd'hui, ce sont des chansons liées à hammerfest :P!

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 08:53
Bon :

Euh lvl 8 il me semble !

Euh, GlobZ que j'avais ajouté en ami sur Dailymotion ou sinon Fayak !

Super !

Jamais.

Pas encore !

Euh, oui, que le Ninjutsu, Time Attack pas essayé !

~Découverte des coeffs.

Oui, le livre, la bourse, les poils de chourou ...

C'était le livre, je crois.
Euh, content, c'est tout ! :)

Non, j'en ai que 6, bouhouhou !!!

~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.)
Non, ça stresse de trop ce truc, surtout au vite quand la musique accélère !
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 09:00
Diccy, moi dès que j'écoute Sum 41, l'album "jesaispluscomment" avec The Hell Song, Over My Head & Cie, je me souviens de mes jeunes années (mois) de joueur débutant :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 11:38
Does this look infected?:D

1193 1048 1040
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 31 mai 2009 12:01

ça remonte à loin tout ça.... au 1er octobe de l'an 2008 plus précisément!

ça c'est tou récent... je pense à flavinu et à yamifred

un jour de pluie, alors que l'ennuie envahssait peu à peu mon esprit.... Bon ok, je savais pas quoi faire, j'ai regardé un peu le forum en posant des question dans les cavernes de l'apprenti, puis j'ai exploré les secrets de Tuberculoz et certaines catégorie m'ont tout de suite fait accrocher: création de niveaux, concours.... Et puis, un jour où j'avais fais le tour de ces deux catégorie, je me suis aventuré dans l'arbre de wanda la pomme...

Disons que je suis arrivé bien après la dernière MàJ

Alors là j'ai sorti le champagne il me semble....
je me rappelle , mon meilleur score a lépoque était de 2M6 le mardi de la première semaine des dernières vacances.... Je pars en vacances sans PC (l'horreur!)... Je reviens le mercredi de la semaine suivante.... J'avais complétement oublié comment on jouait! Puis, je me suis ressaisit et ai fait un score de 2M3, donc très bon pour moi à l'époque.... Le lendemain, je bats mon record! 2M650! Le surlendemain, je fais 2M7! Puis, grâce à un jugement dernier à 250k, j'ai fait 2M9! Le lendemain, complètement euphorique, je tente sur l'ordi de mes parents, qui lagge moins, et je fais 3M1 grâce à une tournelune au 47! Voici donc l'histoire de mon passage au niveau1.....

Les nouveaux modes?? C'est quoi?
non, sérieusement, j'ai juste le multi-coopératif et le time attack (donc le ninjustu), je ne peux pas me permettre de parlker de ça^^ la seule chose que je peux dire c'est que j'arrive au lvl34 en multi-solo

~Découverte des coeffs.

ben je sais plus, ça date du temps ou je floodais sur le forum (ce qui m'a valu deux semaines de bann) j'ai trouvé une discussion sur ces coeffs quelque part sur le fofo

J'ai trouvé un livre des étoiles à la troisième partie! Je ne savais pas qu'il était rare, mais je e l'ai pas revu pendant 4mois, c'est ça qui m'a donné envie de continuer à jouer!

Je me souviens pas.... par contre, les 4M, c'était champagne!

Les gens disent qu'elle est rare mais c'est faux! je dois 'lavori au moins 50fois! elle n'est que coeff3, je ne comprends pas pourqsuoi les gens ne discutent pas plutôt sur le saucisson maudit scellé (25fois plus rare chez moi)

~Parties où vous preniez plaisir à écouter la musique de Hammerfest (essayer, ça rappelle beaucoup de choses.

Le bouton M! c'était le mieux ça^^ Je ne joue pas souvent avec musique, seulement quand il n'y a pas de bruit du tout, sauf des fois où je mets du rock (ce qui déconcentre pas mal)

1002 1054 111 1139 n'est pas rare! emeraude77 1150 1054 1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 14:05
Hé ben dites donc, ce topic date tiens ... Merci Mouchu pour avoir mis un lien dans le topic "Adieu" ^^

Ça fait bizarre de lire tout ça quand même x)

Enfin bref, un assez gros up, le premier que je fait =)
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 15:15
Ça fait bizarre de lire tout ça quand même x)

J'avoue ! :D

J'étais même pas encore à l'étage 1... :o

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 15:24
C'est marrant, je jouais même pas encore :D .
page 4/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >