Je ne sais pas où je devais poster ceci étant donné que ça ne rentre dans aucune catégorie...
Il y a quelques temps on a appris qu'il n'y aura plus de Mise à Jour. Je respecte entièrement ce choix de la Motion Twin.
Cependant, un mystère reste en suspend: un objet est manquant dans la famille OBJETS DE BASE.
La porte dans la dimension 86 n'est pas là pour rien, et je pense que l'objet manquant s'y trouve. Après tout, ce serait un objet assez compliqué à avoir, d'autant plus que ça donnerait au mode miroir une importance autre que la Clé Piquante. Peut-être bien aussi que l'objet manquant est la clé de cette porte.
Je dis tout ça pour en arriver à une conclusion: l'acte de la MT ne peut pas avoir été fait sans y avoir réfléchi avant. Le message était clair:
Hammerfest est un jeu à part entière, avec plus de 200 niveaux différents, des centaines d'objets et plus de 70 quêtes.
Un jeu à part entière est un jeu fini. Il ne peut donc pas y avoir de trou, donc cet objet existe bel et bien.
Voilà, je voulais juste dire ça comme ça... Pour marquer mon interrogation.
Je tiens tous de même à préciser que ce topic n'a pas pour but de remettre en question le choix de la MT, mais uniquement de discuter sur ce fameux 353ème objet.
Bon jeu à tous et à toutes.