Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Hypothèse...

Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 08 mars 2009 05:39
A ma connaissance, aucun admin n'a jamais répondu au sujet d'un secret quelconque sur hammerfest...

Cela dit, vous vous torturez les méninges tout seuls... Cette dim n'est pas accessible, la clé n'existe pas, et l'objet mystère est le casque de volleyfest, c'est tout...
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 mars 2009 10:02
Quelqu'un a t il déjà finis le jeux en ninjutsu ? Ou bien les enfers dans ce mode? Personnellement j'aurais du mal a y croire mais bon ... ^^

Si la réponse est non, une hypothèse de plus s'ajoute a la partie :)
dimanche 08 mars 2009 10:03
:dontcare: désolé déjà proposé page 1 :charte:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 mars 2009 10:46
Comme teraka je pense que c'est le casque de volleyfest.
En effet j'avais déjà posé une question sur le forum et on m'avait dis tout de suite que c'était ce casque et c'est assez logique. C'est un objet qui a un effet et je pense que informatiquement parlant les créateurs étaient obligés de créer cet objet dans une famille pour qu'il existe. De plus pour les niveaux cachés, suite à la découverte de la cachette des conseillers un admin avait révélé le nombre précis de niveau et en comptant, certains joueurs (dont globz ou teraka il me semble) s'étaient apercus qu'on les avait tous découvert je crois.

1061 1039 1062 Matt20061062 1039 1061
dimanche 08 mars 2009 11:33
Voici le Frigo parfait ;)

Cependant il n'est pas parfait parfait car le casque volleyfest ne peut être débloqué (enfin après ça c'est mon opinion) :innocent:

Pour plus d'info il y a un topic qui est assez intéressant : Le frigo parfait

102 GlobZOris, En route vers le Panthéon... 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 mars 2009 12:10
Ce n'est surement pas le casque de volleyfest, je l'ai expliqué quelques pages plus tôt:charte:

C'est certain
lundi 09 mars 2009 01:43
Midinou, je me permets de te contredire d'un simple picto : 1185
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 07:47
J'ai pas compris ton post Teraka :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 08:41
Euh moi non plus:wink:

Si par là tu veux dire qu'un "nouvel" objet apparait dans le frigo en plein milieu, dans une famille qui existait déjà avant la mise à jour, il s'est simplement "incrusté" et rajouté dans la famille. Avant la mise à jour, aucun emplacement ne lui était réservé, ni dans le frigo, ni dans cette famille d'objet, ce qui n'est pas le cas de notre mystérieux objet, qui était déjà présent avant la mise à jour:!:
lundi 09 mars 2009 09:04
Avant la mise à jour, aucun emplacement ne lui était réservé
Justement, si

Avant la MaJ du ninjutsu (Pendant laquelle a été implantée la dim 62, pour rappel), il y avait deux objets inconnus : Un dans "Objets de base", et un dans "Petites gâteries" ;)
page 6/34
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >